Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 931164

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
le cheminement de pensée des journalistes est simple dans ce cas : on montre ou pas ? ils risquent de montrer en face... ok on montre !


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
le cheminement de pensée des journalistes est simple dans ce cas : on montre ou pas ? ils risquent de montrer en face... ok on montre !

En fait, les réseaux sociaux sont ébullition pour dénoncer la reprise d'un ancien photo-montage.  :mouais:


Hors ligne Evilo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
En fait, les réseaux sociaux sont ébullition pour dénoncer la reprise d'un ancien photo-montage.  :mouais:


Génial ! ça va donner des idées à PPDA qui va nous pondre une interview ce midi à base d'images d'archive (pas le groupe hein ^^) ou bien nous écrire une biographie de Ben L. à partir d'articles de 2001 qu'il n'a pas écrit !  :yerk:


Shroud

  • Invité
Même s'il est vraiment mort, l'islamisme reste une hydre : si l'on coupe une tête, deux autres repousseront.

La victoire finale n'est pas encore arrivée. :popopo:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
si l'on coupe une tête, deux autres repousseront.

si ça pouvait être pareil en botanique... :flower:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
si ça pouvait être pareil en botanique... :flower:

 :nico54:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment




Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
La page d'accueil du /b/  :lol:

http://boards.4chan.org/b/

AMERICA FUCK YEAH !
et les tofs pédophiles...?  :vomi:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
C'est moi où il y a de plus en plus de naissances annoncées sur ce board? On vieillit tous...enfin moi, vu les activités de vacances de mes fils, c'est bientôt des petits-enfants que je vais vous annoncer...et il y a longtemps que je ne fête plus mes anniversaires! Bon anniversaire  Lum!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
Dans 5 jours je suis à Cannes pour participer à la (toute) jeune critique du festival ! Je suis super heureux et impatient d'être sur la croisette  :sunglasses:
Je glisserai un petit mot à De Niro de la part du forum air-radiohead  :yerk:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Dans 5 jours je suis à Cannes pour participer à la (toute) jeune critique du festival ! Je suis super heureux et impatient d'être sur la croisette  :sunglasses:
Je glisserai un petit mot à De Niro de la part du forum air-radiohead  :yerk:

Bien joué!

Tu vas voir le nouveau Malick avant tout le monde?  :'(


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Rentrer chez soi après un anniversaire joyeux et trouver le journal The Universal sigh sur sa table  :love:
Y'a encore des gens attentionnés dans ce bas monde ! :jap:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Avoir un appartement pour moi toute seule \o/ Ayé je vis seule! (toujours en couple avec Monsieur mais besoin d'air donc chacun son appart!)
La la la...