Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 931003

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet






Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
J'ai tué mon myspace !   :yaisse:
plus de codes, plus de pages surchargées, plus de pub, plus de pages indigestes pour ddl 4 mp3


Soundcloud,          me voila!    :content:  :content:   :content:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :yaisse: Un concert d'Interpol pas totalement foireux!!!! Un rappel de ouf (Untitled, The New, Obstacle One!) Un Paul qui sourit et qui rigole!

Par contre, ENORME carton rouge pour LIGHTS  :colere: Comment on peut louper à ce point l'entrée en force du morceau?  (et c'est quoi cette coupe Paul?)
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ça y est, je signe mon 10 000ème message...
 :content:

 :powa: :lumena:


:yaisse: Un concert d'Interpol pas totalement foireux!!!! Un rappel de ouf (Untitled, The New, Obstacle One!) Un Paul qui sourit et qui rigole!

Par contre, ENORME carton rouge pour LIGHTS  :colere: Comment on peut louper à ce point l'entrée en force du morceau?  (et c'est quoi cette coupe Paul?)

damn! j'ai re-ecoute Turn On The Bright Lights et me suis dit que cet album quand meme... pfiouuuu
par contre concernant Lights, j'ai beau surkiffe la chanson version studio, autant j'ai d'enormes reserves a propos de toutes les versions lives que j'ai pu entendre..



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Soniccouture va sortir un VST des ondes martenot !!!
/ ou plutot une banque de sons /
http://fr.audiofanzine.com/sample-divers/soniccouture/ondes/news/a.play,n.14622.html


 :huhu:



Au delà de ça c'est complètement inutile, vu que l'intérêt réel des ondes martenot c'est la plage de réponse magnifique de l'engin, du niveau d'un instrument traditionnel. Si c'est pour le ramener à un bête instrument midi qui fait des "ouhou" on a une palanquée de plugs in qui font ça très bien.... sample d'ondes martenot ou pas.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Au delà de ça c'est complètement inutile, vu que l'intérêt réel des ondes martenot c'est la plage de réponse magnifique de l'engin, du niveau d'un instrument traditionnel. Si c'est pour le ramener à un bête instrument midi qui fait des "ouhou" on a une palanquée de plugs in qui font ça très bien.... sample d'ondes martenot ou pas.

Qu'est ce que tu entends par plage de réponse ?
J’imagine que des samples d'ondes avec un pad XY pourrait /un peu/ se substituer à l'instrument, en apportant une emprunte sonore bien plus profonde qu'un plug quelconque qui fait des 'houhou'.

Dans tout les cas j'aime bien les plugs/samples de Soniccouture.
En particulier celui de BowedPiano /tout est dans le titre/ que je trouve magnifique

Edit:
Oui je viens de comprendre ce que tu veux dire par plage de réponse.  :spamafote:
Bah, au moins, si ça peut permettre de 'sy croire' un peu, et de marquer un peu plus le son que des plugs de base, c'est toujours ça.
Je suis vraiment curieux de tester ça.

Re-edit
bon ok la demo sur laquelle je viens de tomber n'est vraiment pas convaincante.
http://soundcloud.com/soniccouture/pyramid-song-3-ondes/

Les autres le sont un peu plus si tu as envie de te faire une idée.
http://soundcloud.com/soniccouture/sets/ondes-1
« Modifié: dim. 20 mars 2011, 00:11:53 par Empty »


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Ooops, erreur de topic
« Modifié: dim. 20 mars 2011, 09:44:02 par little fishy »