Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 925785

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Ça dépend, si le coté virile et poilu te branche, jpeux organiser un RDV :lumena:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Et bien Nicolas, on t'entend plus !   :lol:
I am up in the cloud



Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Prague c est beau, les pintes sont a deux euros et les clopes trois euros cinquante, les voitures s arretent toujours quand t attends a un passage piéton et ce soir je vais voir radiohead  :D
I am up in the cloud


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
Prague c est beau, les pintes sont a deux euros et les clopes trois euros cinquante, les voitures s arretent toujours quand t attends a un passage piéton et ce soir je vais voir radiohead  :D

 j'pensais que je passais un chouette we avant de te lire... :julian33:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Prague c est beau, les pintes sont a deux euros et les clopes trois euros cinquante, les voitures s arretent toujours quand t attends a un passage piéton et ce soir je vais voir radiohead  :D

Aah mis t'es à Prague ? Profite, visite !
C'est juste horrible pour moi de se dire que mon groupe préféré est en concert dans la ville où j'ai passé les six meilleurs mois de ma vie.
Et que j'y suis pas.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Vol pour Krakow booked :popopo:
Bon cette fois, je me bouge. On va à Lviv puis après l'aventure c'est l'aventure tout seul contre l'alphabet cyrillique à Odessa (et peut-être même la Crimée!!! :mwarf: mais j'ai que 2 semaines...)


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Aah mis t'es à Prague ? Profite, visite !
C'est juste horrible pour moi de se dire que mon groupe préféré est en concert dans la ville où j'ai passé les six meilleurs mois de ma vie.
Et que j'y suis pas.


Je comprends bien ta frustration..
Prague est vraiment une ville magnifique, j'y suis resté quatre jours et je les ai exploité à fond pour en voir le maximum.
Mais ya tellement de truc à voir !
Une deuxième visite s'imposerai...  :huit:
I am up in the cloud


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
dans un autre registre, j'ai reçu mon tshirt Apparat aujourd'hui  :sunglasses:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Pete Yorn et Scarlett Johansson en live sur le plateau du Grand journal !!   :et:

La chanson est pas mal, mais Scarlett était pas du tout à l'aise. Ce qui la rend encore plus craquante. Mais bon, elle faisait quand même un peu choriste.

Et bonne nouvelle : l'idée d'une tournée n'est pas inenvisageable !


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Pete Yorn et Scarlett Johansson en live sur le plateau du Grand journal !!   :et:

La chanson est pas mal, mais Scarlett était pas du tout à l'aise. Ce qui la rend encore plus craquante. Mais bon, elle faisait quand même un peu choriste.

Et bonne nouvelle : l'idée d'une tournée n'est pas inenvisageable !

Je l'ai trouvé toute de même bien plus à l'aise que lors de son dernier passage sur le plateau. De même elle assurait nettement mieux qu'une choriste. Quant à l'idée d'une tournée  :miam:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Youpi j'ai un appart avec Mossieur!
Youpi j'ai le droit au RSA!
La la la...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Se réveiller après une bonne grosse nuit et mettre Little Secrets des Passion Pit en boucle et à fond dans sa chambre... Oh yeah !  :xcited:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862