Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 930303

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
De la neige !! à Aix-en-Provence, environ 30 cm sont tombés mardi !!

Enorme !!

Parait que ça faisait à peu près dix ans que ça n'était pas arrivé !! Mais on voit qu'ils ne sont pas habitués...
zont aucun myen pour remédier à toute cette neige ! Aucune route n'a été déneigé !
Bon mais je m'en plains pas moi, fac fermée de mardi aprèm jusqu'à demain, donc, partiels annulés !!!  :xcited:
Les profs étaient bloqués à Marseille!
Bon mais j'imagine que vous écoutez les infos et que vous avez pu vous rendre compte du bordel que ça a entrainé.

Et moi j'ai vécu tout ça !  :sunglasses:

Ahem... j'me la pète mais... j'me suis quand même retrouvée le cul par terre  deux reprise...  :aie:

'fin bon, tout les bonnes choses ont une fin et maintenant la bouillie et la glace ont remplacé ce beau manteau neigeux.

Mais tout ça fut une très agréable surprise !!  :)
I am up in the cloud


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
MA MAMAN ET MON FRERE DEBARQUE AU JAPON DANS 3 SEMAINES!!!! (ce qui veut aussi dire que je suis en vacances dans 3 semaines  :jap: et ce pendant deux mois)

Et M. R dans 35 jours  :et: ...

YOUPIIIIII!!!
La la la...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Tu as deux mois de vacances ?! Moi qui pensais que les vacances n'existaient pas au Japon !


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Tu as deux mois de vacances ?! Moi qui pensais que les vacances n'existaient pas au Japon !

oui mais elle est étudiante, et ça c'est la glande internationale !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ah oui forcément. C'est parce que je ne connais que la classe américaine  :aie:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ouais et puis là au Japon c'est VRAIMENT la glande de la MUERTE...Penser à prendre plus de cours au semestre prochain  :aie:

Et sinon j'ai trouvé comment terminer mes études, espérons qu'ils me prennent!

http://www.u-grenoble3.fr/MTPCINT/0/fiche___formation/

La la la...


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
ben alors bonne glande miss  :lol:

ce matin concert d'Arcade fire à Rock en Seine sur Arte, très bonne surprise après une nuit d'enfer où la puce ne voulait pas dormir  :hum:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
ben alors bonne glande miss  :lol:

ce matin concert d'Arcade fire à Rock en Seine sur Arte, très bonne surprise après une nuit d'enfer où la puce ne voulait pas dormir  :hum:

ah oui? en entier?


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
ben alors bonne glande miss  :lol:

ce matin concert d'Arcade fire à Rock en Seine sur Arte, très bonne surprise après une nuit d'enfer où la puce ne voulait pas dormir  :hum:

Sérieux, en entier?
La la la...


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
http://www.tvmag.com/programme/arte/concert/26929078/arcade-fire.html

ça a duré 49 mn donc je présume que oui ( j'y étais pas allée cette année là à RES donc j'avais jamais vu ce concert)


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
ça veut dire redif :D ça veut dire que je vais tenter de programmer ma freebox pour qu'elle enregistre (j'oublie systématiquement cette option ...).


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
BORDEL mais le karaoke au Japon MAIS C EST ENOOOOOORRRRRMMMMME! J'ai bien commencé par High and dry...Daft Punk, Kanye West, Cubicle de rinocerose, Justice mais ni The Cure, ni Joy, ni Arcade Fire  :( Y'avait Bodysnatchers sur la liste, j'aurai trop trop trop voulu la faire...

7h de karaoke avec 12 de mes potos (de minuit à 7h du mat)  :aie:

J'ai oublié Bjork, MGMT, Interpol (ah non je crois que j'ai cherché et qu'l n'y avait pas...sé pu)  :hum:

TRUC DE OUF.
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Tu as deux mois de vacances ?! Moi qui pensais que les vacances n'existaient pas au Japon !
Ah si ils en ont mais normalement, personne n'osent les prendre. C'est pas bien vu, il parait meme qu'ils suppriment les visas des residents etrangers en represailles...
Bloom, the world is bloom