Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 926475

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet



Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
yeah enfin trouvé un job, ouf! (enfin, trouvé... facon de parler)

je manquais méchament d'argent  :miam:

par contre mon dieu que c'est crevant  :glob:
 j'ai rammassé des crasses (de mur abatus, c'est du lourd) et pelleté toute la journée... j'ai le dos et les bras en compote! demain je recommence à 8h30...( tout compte fait j'aurais peut etre du poster ça sur le topic des malheurs  :think:)

Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
non non, c'est bien de trimer... euh travailler je veux dire...


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
yeah enfin trouvé un job, ouf! (enfin, trouvé... facon de parler)

je manquais méchament d'argent  :miam:

par contre mon dieu que c'est crevant  :glob:
 j'ai rammassé des crasses (de mur abatus, c'est du lourd) et pelleté toute la journée... j'ai le dos et les bras en compote! demain je recommence à 8h30...( tout compte fait j'aurais peut etre du poster ça sur le topic des malheurs  :think:)



Moi en même temps je côtoie les escréments, les vêtements sales, les couches etc des vieux... (job dans une maison de retraite)
Et demain je dois aider à les laver... sauf que quand je vois l'état des gants et des serviettes qui ont servi à les laver...   :fear: et je dois y être à 6h30...
M'enfin là j'crois qu'en effet on est complétement hors sujet !
Rhaa les jobs d'été !

Bon courage à toi !
I am up in the cloud


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
jobs d'été ...jobs d'été...un peu de respect Msieur, pour ceux qui font ça toute l'année... :warrior:

(Mais bon en libéral... :miam: les zolis zeuros...)
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
 
jobs d'été ...jobs d'été...un peu de respect Msieur, pour ceux qui font ça toute l'année... :warrior:

(Mais bon en libéral... :miam: les zolis zeuros...)

:'(   ça fait deux en une soirée qui me prenne pour un homme !!

Sinon, bien sur je respect, c'est juste que les jobs d'été en général c'est chiant, parce que normalement t'es en vacances et en fait tu dois te lever tous les matins pour faire un boulot que tu ne connais pas et qui ne te plait pas forcément, ce qui est rarement plaisant...  :glob:
I am up in the cloud


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
cava moi je casse des briques chez un copain avec ce copain en question  :)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
alors en vracc: ts mes voeux de bonheur pour les postulants devant monsieur le maire et notre sainte (ou pas) mère l'église.
bravo TSP : à toi la japon, c'est canon !
et bon courage à Hébus, et notammnt parce que c'est bien de le faire pour /avec un pote (jamais évidement de travailler pour / avec un ami. donc je te tire mon chapeau, une fois. deux fois parce que c'est loin d'être ultra-relaxant comme job)
voilou, c'est tt pr le moment. ;)
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
....Aujourd'hui j'ai ma première licence de toute ma vie  :fear: Je suis émue, j'ai enfin un diplôme post-bac... :yeeh:


JE PARS AU JAPON DONC ENCORE PLUS SUPER OFFICIELLEMENT  :xcited:
C'est pourri le Japon. C'est rempli de racistes frustres qui ne parlent QUE japonais :o



...bon on se voit en octobre a Osaka alors?
Bloom, the world is bloom


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Merci à tous, je suis hyper touchée...[modejeanlucdelarue] parce qu'après 50 millions de galères, j'y arrive enfin... :'( ...j'ai pris du retard mais je pense que j'ai bien fait de m'accrocher  :fear: [modejeanlucdelarue]

Et sinon moi je suis plus que partante pour Osaka... :et: ....même si y'a plus de place pour moi, j'm'achéterai un tshirt in rainbows japan tour la classe international....
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Aujourd'hui content, je finis la journee avec moins de 50 mails en attente :thatsme: 1e fois que je passe significativement sous la barre des 100 depuis plus de 6 mois. Youpi
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Aujourd'hui content, je finis la journee avec moins de 50 mails en attente :thatsme: 1e fois que je passe significativement sous la barre des 100 depuis plus de 6 mois. Youpi

Bravo  :jap:



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
DEAR SCIENCE ! Le nouvel album de TV On The Radio annoncé pour le 23 Septembre prochain !   :mwarf:

 :hardos: