Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 926425

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
c'est la classe ça sur paris?
paske bon, je suis à 5mn à pieds de mon bureau moi :hehe:

Sache que "dans le métier" il ne fait pas bon vivre si près de son travail. Tu croiserais les élèves et leurs parents même les week-end et pendant les vacances. T'aurais jamais le droit de traverser en dehors des clous ou encore de te curer le nez... Donc le juste milieu entre proximité et distance.  Je disais la classe, parce que je n'utiliserai plus la voiture, ce qui est un soulagement.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
Sache que "dans le métier" il ne fait pas bon vivre si près de son travail. Tu croiserais les élèves et leurs parents même les week-end et pendant les vacances. T'aurais jamais le droit de traverser en dehors des clous ou encore de te curer le nez... Donc le juste milieu entre proximité et distance.  Je disais la classe, parce que je n'utiliserai plus la voiture, ce qui est un soulagement.

J'avais jamais pensé à ça... :chut:
C'est vrai que si tu croises tout les temps tes eleves et leurs parents, c'est un peu comme si tu étais poursuivi par des paparazzi..
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
J'avais jamais pensé à ça... :chut:
C'est vrai que si tu croises tout les temps tes eleves et leurs parents, c'est un peu comme si tu étais poursuivi par des paparazzi..
+1 j'avais pas pensé à cet aspect. et puis c'est bien déjà plus de voiture, plus de correspondances :D


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Sache que "dans le métier" il ne fait pas bon vivre si près de son travail. Tu croiserais les élèves et leurs parents même les week-end et pendant les vacances. T'aurais jamais le droit de traverser en dehors des clous ou encore de te curer le nez... Donc le juste milieu entre proximité et distance.  Je disais la classe, parce que je n'utiliserai plus la voiture, ce qui est un soulagement.

 :lol: Ma mère c'est la même ! On habite à 10min à pied de son école et elle croise souvent des élèves et parents et à chaque fois elle rale !
Du coup, je comprends ton bonheur !
Contente pour toi !  ;)
I am up in the cloud



Hors ligne Reckoner

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 211
Je suis affecté en maternelle à Noisy-le-Sec. Exactement ce que je voulais : je prends le bus en bas de chez moi et j'arrive 40 minutes plus tard au pied de l'école ! Classe impériale...  :sunglasses:

 :hehe: moi, j'ai un ptit avantage en plus... non, non, j'habite pas à 5 minutes, je ne croiserai pas les parents de mes élèves (ouf!)... J'ai environ 20 minutes de bus en moi, et le bus est aussi à deux pas de chez moi...  :hehe:
I've been waiting patient, patiently...


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
j'ai des amis en or  :)

C'est une bonne chose ! C'est toujours bien de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un !  :itm:
I am up in the cloud


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
....Aujourd'hui j'ai ma première licence de toute ma vie  :fear: Je suis émue, j'ai enfin un diplôme post-bac... :yeeh:


JE PARS AU JAPON DONC ENCORE PLUS SUPER OFFICIELLEMENT  :xcited:
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
....Aujourd'hui j'ai ma première licence de toute ma vie  :fear: Je suis émue, j'ai enfin un diplôme post-bac... :yeeh:


JE PARS AU JAPON DONC ENCORE PLUS SUPER OFFICIELLEMENT  :xcited:

félicitations!
c'est l'année des mariages et des licences sur le forum...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
félicitations!
c'est l'année des mariages et des licences sur le forum...

L'année des nouveaux départs en quelque sorte...(à moi Tokyo hihi   :) )
« Modifié: mar. 15 juillet 2008, 18:25:04 par TSP »
La la la...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
....Aujourd'hui j'ai ma première licence de toute ma vie  :fear: Je suis émue, j'ai enfin un diplôme post-bac... :yeeh:


JE PARS AU JAPON DONC ENCORE PLUS SUPER OFFICIELLEMENT  :xcited:


 :bravo: :bravo: :bravo:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
bravo et ...

rhooo la chance... si je pouvais faire un post doc là bas... :chut:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
....Aujourd'hui j'ai ma première licence de toute ma vie  :fear: Je suis émue, j'ai enfin un diplôme post-bac... :yeeh:


JE PARS AU JAPON DONC ENCORE PLUS SUPER OFFICIELLEMENT  :xcited:

félicitation !


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
félicitations!
c'est l'année des mariages et des licences sur le forum...

Grave !

Bravo TSP !

On gère tous là...  :jap:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
....Aujourd'hui j'ai ma première licence de toute ma vie  :fear: Je suis émue, j'ai enfin un diplôme post-bac... :yeeh:


JE PARS AU JAPON DONC ENCORE PLUS SUPER OFFICIELLEMENT  :xcited:
you rock ! :dance: