Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 926924

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Et Happy Birthday L-U-K-E...(je sais que ça a des effets secondaires quand on évoque son nom...c'est marrant!)
:hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :deg:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Joyeux anniversaire un peu en retard et super cadeau de la part de ton père, vraiment cool...   :bravo:


Hors ligne fibrace

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 34
Hello,

Je savais pas où mettre mon poste...déjà que je post jamais même si fait pas mal de temps que je suis parmis vous, si , si,

En tout cas je suis heureux de vous présenter les peintures de mon amie qui a un petit site....si vous voulez donner votre avis n'hésitez pas...certaines toiles pourront vous faire penser au graphisme dont peut être adepte radiohead - sans trop de prétentions   :hehe: c'est les influences Basquiat quoi -

www.plantecoste.com


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
La serie 'africaine' me plait bien! :)

Sinon, y'a pas mal d'energie qui se degage de ses tableaux. C'est pas 'mou' et c'est tres bien comme ça!
La serie des nus a des couleurs à la Egon Schiele, je sais pas si c'était le but, mais j'aime bien ces couleurs là..

Y'a de jolies choses en tout cas! Elle se debrouille bien^^
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne fibrace

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 34
merci  :)

En tout cas pour Egon Schiele c'est pas le but mais il ya  de ça oui, en tout cas c'est une de ses influences, d'ailleurs tu lui as fais un compliment là  :)

Quand son prof de dessin a vu comment elle peignait ses nus - d'aprés un modele en cours - il lui a demandé si elle avait des soucis en ce moment....super le prof.....



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
merci  :)

En tout cas pour Egon Schiele c'est pas le but mais il ya  de ça oui, en tout cas c'est une de ses influences, d'ailleurs tu lui as fais un compliment là  :)

Quand son prof de dessin a vu comment elle peignait ses nus - d'aprés un modele en cours - il lui a demandé si elle avait des soucis en ce moment....super le prof.....



Bah le dessin sert, comme tout art, à exprimer MIEUX que les mots ce qu'on pense. Il FAUT s'inquiéter et, tout du moins, questionner les gens qui font des choses qui attirent l'attention.

Sinon bah j'suis heureux parce qu'aujourd'hui j'ai donné mon "cours de guitare" chez une fille et j'ai été invité par sa mère à rester dîner... et la veille aussi en fait. Donc ça fait un paquet d'heures à chaque fois (15h-22h).
NB: j'en pince sérieusement pour sa fille  :love:
« Modifié: mar. 13 mai 2008, 01:14:10 par BlueChill »


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Sinon bah j'suis heureux parce qu'aujourd'hui j'ai donné mon "cours de guitare" chez une fille et j'ai été invité par sa mère à rester dîner... et la veille aussi en fait. Donc ça fait un paquet d'heures à chaque fois (15h-22h).
NB: j'en pince sérieusement pour sa fille  :love:
sa mère aussi *pour toi* :lol:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Bah le dessin sert, comme tout art, à exprimer MIEUX que les mots ce qu'on pense. Il FAUT s'inquiéter et, tout du moins, questionner les gens qui font des choses qui attirent l'attention.

Sinon bah j'suis heureux parce qu'aujourd'hui j'ai donné mon "cours de guitare" chez une fille et j'ai été invité par sa mère à rester dîner... et la veille aussi en fait. Donc ça fait un paquet d'heures à chaque fois (15h-22h).
NB: j'en pince sérieusement pour sa fille  :love:

on doit  vraiment te foutre la paix alors...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
on doit  vraiment te foutre la paix alors...

 :fear:

"Malheureux au jeu, chanceux en amour."
Je hais le monde entier et ces dictons foireux.

Mais non tout va bien.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
on m'a offert un goal pour voir si le dicton disait vrai.
J'ai perdu. Alors tu sais les proverbes, des fois, on peut s'essuyer avec, hein ...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
on m'a offert un goal pour voir si le dicton disait vrai.
J'ai perdu. Alors tu sais les proverbes, des fois, on peut s'essuyer avec, hein ...

Moi j'suis un mec tellement malheureux que j'me mouche avec les proverbes. Oui, malheureux en amour, malchanceux au jeu, et pauvre avec ça.
 :mouais:



Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
il est pas un peu rouillé apres 4 ans de prison?  :yeeh:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.