Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 926877

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
jviens de recevoir ma prime pour l'emploi, 883€  :mwarf:

ça tombe au meilleur moment, il me restait 92€ pour finir le mois  :hehe:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
jviens de recevoir ma prime pour l'emploi, 883€  :mwarf:

ça tombe au meilleur moment, il me restait 92€ pour finir le mois  :hehe:
ah ouais c sympa qd ca arrive  :love:

c'est jusqu'à quel age ce truc là ? ca fait longtemps que j'ai pas eu ca  :grrr:
j'acheterais bien un 22"  :hehe:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ben en fait c'est pas une question d'age je pense, faut juste que tu dépasses pas un certain plafond sur ta declaration.

et avec 11500 euros déclarés en 2006 j'ai encore de la marge  :grrr:

mais sinon les 24" commencent à être abordable  :D

http://www.clubic.com/article-77974-1-guide-achat-meilleur-moniteur-ecran-lcd.html


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
jviens de recevoir ma prime pour l'emploi, 883€  :mwarf:

quand est-ce que je vais recevoir ma prime contre l'emploi moi ?  :hum:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
mon ordinateur ne chauffe plus (enfin moins) (et oui c'est la seule raison pour laquelle je peux poster ici  :aie: )

je voudrais remercier le fichier pdf en allemand que targa m'a envoyé, Bluebird pour son expérience en la matière, et l'aspirateur, sans qui rien n'aurait été possible  :aie2:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Et je viens de decouvrir qu'il y'a un ouvre-boite dans mon couteau suisse... :chut:
Beaucoup moins high-tech, mais j'en avais besoin et ça me fait tellement plaisir là tout de suite!! :)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
si tu regardes bien y a un décapsuleur aussi ! (tellement pratique  :D )

t'es en camping ?


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Bah non, mais mon ouvre-boite 'officiel' a rendu l'ame... :/
hors, j'avais envie d'ouvrir une boite maintenant...donc, voila...et oui, tiens, tu as raison, il y'a aussi un decapsuleur!  O joie! :mwarf:

(Mais qu'est ce que ça fait mal aux doigts de sortir les différentes lames du couteau! Purée!) :snif:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

(Mais qu'est ce que ça fait mal aux doigts de sortir les différentes lames du couteau! Purée!) :snif:

si tu n'y parviens pas avec les mains, tentes donc avec les dents


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
si tu n'y parviens pas avec les mains, tentes donc avec les dents

C'est un conseil ou un proverbe?  :yeeh:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
 Un retour sur scène du groupe "My bloody Valentine"?
28/08/2007 11:26
   Imprimer: Un retour sur scène du groupe    E-mail: Un retour sur scène du groupe    Réagir à cet article: Un retour sur scène du groupe

(Belga) Les rockers indés cultes de "My Bloody Valentine" considèrent sérieusement la reformation du groupe à l'occasion du "Coachella Valley Music & Arts Festival" de Californie en 2008.
Après les performances fantastiques de groupes s'étant à nouveau reformés lors du Coachella festival cette année, tels "The Jesus And Mary Chain", "Crowded House" et "Rage Against The Machine" , "My Bloody Valentine" s'est vu offrir le partage de la tête d'affiche pour le festival 2008. Le groupe, d'origine irlandaise et britannique, mené par le guitariste et chanteur Kevin Shields, était inactif depuis 1995, quatre ans après la sortie de leur album devenu culte, "Loveless". Shields, qui avait contribué en 2006 à la bande originale du film "Marie Antoinette", a déclaré à "Magnet magazine" qu'il pensait sérieusement à la reformation du groupe. "Nous allons clairement, à 100%, sortir un nouvel album de 'My Bloody Valentine', à moins bien sûr que nous décédions entre-temps ou quelque chose comme ça" a-t-il déclaré. Cependant, l'espoir d'une autre reformation lors du Coachella festival de 2008 a été anéanti. Un porte-parole de Morissey a en effet confirmé que la reformation de "The Smiths" ne s'y ferait pas. (AdValvas avec Belga)


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
rentrée scolaire
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.