Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 926776

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Ni l'un ni l'autre et pas de systemes d'armement non plus...
pourquoi tant de mysteres?

felicitations pour ton nouveau job sinon


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
pourquoi tant de mysteres?

parce qu'être DRH d'un réseau de prostitution n'est pas une chose que l'on crie sur les toits !

Oops, j'ai gaffé...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
pourquoi tant de mysteres?

felicitations pour ton nouveau job sinon
Merci boss. Ben si tu veux a tout prix savoir ce que je glande, il faudra venir me rendre visite :naf:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
parce qu'être DRH d'un réseau de prostitution n'est pas une chose que l'on crie sur les toits !

Oops, j'ai gaffé...
Je ne suis qu'un petit element d'un vaste systeme organise. Je ne fais que suivre les ordres d'un certain Mr J. :whistle:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Merci boss. Ben si tu veux a tout prix savoir ce que je glande, il faudra venir me rendre visite :naf:
tu prends pas trop de risques  :)

je veux pas "à tout prix" non, c'est pas un truc qui me tracasse je te rassure.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
tu prends pas trop de risques  :)

je veux pas "à tout prix" non, c'est pas un truc qui me tracasse je te rassure.


Nico, t'es dur !
tu voies bien que le petit a besoin de la reconnaissance paternelle, il est tout fier d'avoir un travail. Il faut encourager les initiatives de ce genre...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :love: ARCADE FIRE à Lyon  :et:

C'était réellement un des plus beaux concerts de ma vie, ils ont joué toutes celles qu'ils n'avaient pas faite aux Eurocks (dont MY BODY IS A CAGE, un truc énorme!!!) j'étais tout devant et je suis rentrée dans leur transe! Je vous conseille vivement de vous mettre devant, c'est vraiment génial, régine s'est placée juste devant moi un petit moment pour danser, la violoniste chantait avec nous etc...

Beaucoup d'émotion avec juste un pouit négatif: un mec devant la barrière qui se croyait chez lui à savoir que le mec me poussait du coude quand je rentrais dans l'espace vitale de 50 cm ² (un espace ENORME dans un concert  :hum:) qu'il s'était auto attribué. Au bout d'un moment j'en ai quand même eu marre de recevoir son coude de merde dans le ventre alors je lui ai dit de se pousser: le mec se retourne me sort un gros "je t'emmerde" et menace de me taper, un truc de OUF! Bien sûr la sécu ne voit rien, merci aux spectateurs (en plus c'était pendant "rebellion") de lui avoir dit de se calmer et de m'avoir protegée  :bravo: de ce gros geek de merde (vraiment le type qui se croit tout seul à un concert, qui dérange tout le monde en prenant des photos ---> à un moment il me pousse pour prendre sa photo en soupirant fortement parce que je l'ai un "petit peu" bousculé sur LAIKA....un truc de ouf... :vomi: )

Un des meilleurs concerts de ma vie  :bravo: :bravo: :bravo:

 :love:In love with Arcade Fire :love:
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
y baissent la surchage de travail chez Renault ... pour baisser le nombre de suicidés peut être  :hehe:

Non c'est uniquement les cols blancs qui foutent quedalle. Bien injuste.
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Non c'est uniquement les cols blancs qui foutent quedalle. Bien injuste.

bah c'étaient pas des cadres qui se suicidaient en masse ?

et pour Arcade Fire, malgré le gros lourd .... veinarde !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Bravo Eura! ça veut dire qu'ils n'ont pas eu accès à ton casier judiciaire (cf. les putes, tout ça).  :hehe:



Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
WAOU j'arrive à jouer the clock à la guitare enfait cest tout con.  :love:
Quelqu'un sait jouer the eraser ?

http://www.youtube.com/watch?v=gytPfOArG_U

Je maitrise les deux accords du début mais quand "the more you try to erase me" arrive je capte pas bien les accords Em et D, personne pour m'aider :'(
« Modifié: mer. 25 juillet 2007, 10:25:18 par Imbéciloteque »
not livin just killin  time
tema mon skyblog



Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361