Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 924285

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
n'empeche t'étais pas à 20 personnes près t'aurais pu invité les membres du forum  :hehe:
1142 tres exactement



Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
voui, voui, suis mariée...

et demain on file en croatie pour dix jours de repos :sunglasses:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée





Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
I Love the Boulet's touch  :lol:

Mais sinon kro meugnon !!!

Et sinon a yé j'ai MON chez moi  :D I'm so happy!!!!

Stro Bien! Mais pas le temps de faire la fête, maintenant il faut ranger ...Et ça fait peur... :wow:

Et aussi niveau boulot---> employée chez Renault, je fous rien de la journée...Ah si je travaille p'tre 2h... :snif: Et les titulaires qui se plaignent d'avoir trop de travail, c'est hallucinant! (je suis là pour les aider dans leur "surcharge" de travail...tant mieux, ça me permet de passer de mes rendez vous, de faire mes papiers, de poster sur le forum et de trier mes mails...)

En gros, c'est le travail le plus intéressant et le plus pepere que j'ai jamais fait! :bravo:
« Modifié: mar. 17 juillet 2007, 14:48:09 par TSP »
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
y baissent la surchage de travail chez Renault ... pour baisser le nombre de suicidés peut être  :hehe:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Bon ben je signe officiellement demain pour mon nouveau boulot, apres un rebondissement de derniere minute.

Il y a quelques semaines, je preparais tranquillement mes bagages pour aller m'engager a Kuala Lumpur, emballe sans plus, je suis pas fan de cette ville, mais c'etait ma meilleure option, quand soudainement le telephone sonne. L'offre que je n'attendais plus. Je reflechis au moins une demi seconde ( :hehe: eh oh on me l'a fait pas a moi hein...), c'est "oui" et voila comment on se retrouve face a un challenge monstrueux, dont je ne suis pas sur d'avoir les epaules: etre en charge de toute l'Asie du Sud-Est pour un beau groupe francais...ils ont du se tromper de personne :paysan:

Tres content mais enorme pression! Ptain y a 2 ans et demi, je serrais les fesses en attendant les resultats du rattrapage de calcul stochastique...comme quoi la vie :)
« Modifié: mer. 18 juillet 2007, 10:11:35 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Bon ben je signe officiellement demain pour mon nouveau boulot, apres un rebondissement de derniere minute.

Il y a quelques semaines, je preparais tranquillement mes bagages pour aller m'engager a Kuala Lumpur, emballe sans plus, je suis pas fan de cette ville, mais c'etait ma meilleure option, quand soudainement le telephone sonne. L'offre que je n'attendais plus. Je reflechis au moins une demi seconde ( :hehe: eh oh on me l'a fait pas a moi hein...), c'est "oui" et voila comment on se retrouve face a un challenge monstrueux, dont je ne suis pas sur d'avoir les epaules: etre en charge de toute l'Asie du Sud-Est pour un beau groupe francais...ils ont du se tromper de personne :paysan:

Tres content mais enorme pression! Ptain y a 2 ans et demi, je serrais les fesses en attendant les resultats du rattrapage de calcul stochastique...comme quoi la vie :)

tu vends de l'essence ou des stocks options ?


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
attends un peu... un groupe français... l'Asie du sud est... C'est toi le nouveau bassiste d'Indochine ?  :love:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
tu vends de l'essence ou des stocks options ?
Ni l'un ni l'autre et pas de systemes d'armement non plus...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
attends un peu... un groupe français... l'Asie du sud est... C'est toi le nouveau bassiste d'Indochine ?  :love:
Ben en fait, on m'a charge de trouver des joueuses de pipeau pour le prochain album...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Ben en fait, on m'a charge de trouver des joueuses de pipeau pour le prochain album...

je croyait que c'était p^lutôt des joueuRs de pipeau qui les intéressaient... :think:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
je croyait que c'était p^lutôt des joueuRs de pipeau qui les intéressaient... :think:
Ah ben on peut trouver un compromis, genre un mix des 2 en une seule personne...c'est courant dans la region...
Bloom, the world is bloom