Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Heureux

Invité · 2091 · 925703

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Pleymo c'est mieux na! :o

:lol:

On a réouvert le topic des blagues ???

Franchement Pleymo y a des chansons vraiment pas mal. Il suffit de pas l'écouter en boucle, et ça peut être agréable  :hehe:

Mais comment peut on à la fois aimer Pleymo et Syd Matters? :aie:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Pleymo c'est mieux na! :o

:lol:

On a réouvert le topic des blagues ???

Franchement Pleymo y a des chansons vraiment pas mal. Il suffit de pas l'écouter en boucle, et ça peut être agréable  :hehe:

Mais comment peut on à la fois aimer Pleymo et Syd Matters? :aie:

en étant june, mais an ayant un grand frère... :spamafote:


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Pleymo c'est mieux na! :o

:lol:

On a réouvert le topic des blagues ???

Franchement Pleymo y a des chansons vraiment pas mal. Il suffit de pas l'écouter en boucle, et ça peut être agréable  :hehe:

Mais comment peut on à la fois aimer Pleymo et Syd Matters? :aie:

Non mais attends, Syd Matters c'est 1000000000 (...) fois mieux que Playmo ! mais quand même .. y a des chansons pas mal, et faut trouver une certaine ambiance aussi ...


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
concert d'archive à l'astrolabe (orléans) hier soir... oh my god...

pourtant, je le savais que ça allait être génial, j'aurais dû être prête ! et bah j'en suis encore toute émotionnée

première partie, un groupe (inconnu au bataillon pour moi) appelé Redjeston. eh ben pour une fois qu'on ne se fait pas chier pendant la première partie...

il y a un accès backstage qui donne directement dans la salle, et pendant la première partie j'étaispas loin de cette porte. j'entends parler anglais, je tilte pas, et là mon frère me fait "retourne toi discrètement". tout le groupe était derrière nous, en train de se siroter une petite bière. bon, ils sont pas restés très longtemps, parce que pas mal de monde les avait vus et ils ont refilé backstage... (c'est pas au zénith ou dans des salles de ce genre que ça risque d'arriver!)


bon, la musique, maintenant
on a eu un set assez varié (bon, aucun titre de londinium, m'enfin on peut pas tout avoir)
ils ont attaqué avec lights (de l'album lights, donc)
on a eu du "disc" (puisque la chanteuse collabore de nouveau avec eux, c'était "you make me feel")
deux titres de noise (fuck you... pas très étonnant, mais bon ça marche toujours, et pulse, chanté en fin de rappel, avec gros gros lachage sur la partie instrumentale)
deux titres de you all look the same to me (numb, et again. again est ENORME en live... terrible, vraiment)
et pas mal de titres de lights
- lights, donc
- sit back down (très bien en live)
- system (en rappel)
- veins (pas ma préférée)
- black
- sane (enfin, je crois)
- et i will fade
j'ai du en zapper (ça fait pas beaucoup, là)
en tout, ils ont joué une heure et demie environ.

j'ai juste un problème : le chanteur guitariste qu'ils ont pris après noise (dave penn) est vraiment très bon (ça, c'est pas un problème). mais ils sont quand même allés en chercher un autre, pollard machin, là.
je trouve qu'il a un charisme proche du néant, et ça me perrturbe un peu.

la façon dont dave penn vit sa musique, la façon dont il accouche les chansons dans la douleur correspond assez à ce que je pouvais attendre en entendant les albums (sur again, c'est hallucinant. tout le monde était littéralement scotché).

alors que pollard truc, là, il est statique, il a une super belle voix mais il ne donne pas du tout l'impression d'être dans la musique avec les autres... et alors quand ils chantent ensemble le décalage entre les deux est frappant. et comme pollard bidule ne chante que sur les nouvelles chansons (apparemment, les anciennes, il a pas du tout le droit d'y toucher) je me demande s'il ne va pas encore y avoir du nouveau dans la composition du groupe d'ici le prochain album...

bref... je crois bien que je vais me prendre une place pour le concert de janvier au zenith... mon banquier me pardonnera peut être si je lui fait écouter ?

en tous cas, ça a fait du bien à mes petites oreilles, tout ça
« Modifié: ven. 27 octobre 2006, 11:58:31 par novocaine »
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'ai eu les mêmes impressions pour les Eurocks (oh punaise ma review.... :hehe: ) avec le concert d'archive. Le nouveau chanteur est un peu trop poseur à mon gout mais il a quand même un coffre assez important. Je prefère netteemnt Dave avec sa mèche rebelle.
La la la...


Salazar

  • Invité
Firefox 2

 :love:

Et correcteur intégré, siouplait (<- là par exemple il n'est pas content et me le souligne en rouge :sunglasses:)


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Firefox 2

 :love:

Et correcteur intégré, siouplait (<- là par exemple il n'est pas content et me le souligne en rouge :sunglasses:)

ça va niquer les yeux de tous les étudiants !!! bonjour le trou de la sécu en ophtalmologie ! Déjà qu'avec le remboursement du labrador de Lum c'était la mort...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
je sens que ca va partir en sucette cette histoire de +/-
 :aie:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Firefox 2

 :love:

Et correcteur intégré, siouplait (<- là par exemple il n'est pas content et me le souligne en rouge :sunglasses:)

ça va niquer les yeux de tous les étudiants !!! bonjour le trou de la sécu en ophtalmologie ! Déjà qu'avec le remboursement du labrador de Lum c'était la mort...

N'oublie pas mes ASSEDIC ! :lumena:


Et merde ...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
je sens que ca va partir en sucette cette histoire de +/-
 :aie:

Mais non mais non, je m'en fou... :)

Vous n'êtes qu'une bande de petits ingrats, moi qui fait tant pour ce site et la communauté des fans de Radiohead...mais bon...

c'est rien :o

(j'espere quand même que c'est faux cette histoire de ban au bout d'un certain nombre de - :think:)




Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
je sens que ca va partir en sucette cette histoire de +/-
 :aie:

Mais non mais non, je m'en fou... :)

Vous n'êtes qu'une bande de petits ingrats, moi qui fait tant pour ce site et la communauté des fans de Radiohead...mais bon...

c'est rien :o

(j'espere quand même que c'est faux cette histoire de ban au bout d'un certain nombre de - :think:)
nan toi tu es en mode full protection moderateur power

Eura desole je ne maitrise plus le systeme, intelligence artificielle toussa :spamafote: