Air-Radiohead.com

THE HOWLING

lised · 6 · 3868

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lised

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
salut à tous :jap:

je vous présente THE HOWLING qui est un groupe de rock indé. ils sont en concert dans toute la France...plus d'infos sur le site!
www.thehowling.org (4 mp3 en écoute - c'est de la démo, c'est vachement mieux sur scène!!) :powa:
prochaine date au café montmartre le 29/10 à 20h30 avec un pur groupe : Backwater  :love:


Anonymous

  • Invité
bah alors, personne ne nous répond?
z'avez pas aimé? bon d'accord c plus nirvana que radiohead (et j'aime les deux)
une très bonne nouvelle:la sortie de leur 1er 7 titres "desert songs" en extrait sur le site, rubrique mp3  www.thehowling.org
 :jap:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
ah et ben jlavais jamais vu ce topic^^

je vais écouter çà


Anonymous

  • Invité
c'est sympa ^^ c'est vrai que à part hunting et moi les gens réagissent pas assez je trouve! enfin bref tout ça pour dire l'instrumentation brut de décrofrage est bien mais sinon les harmonies restent trop classiques parfois. enfin sinon c'est marrant, ça s'écoute quoi. mais bon ça fait pas avancer le shmilblick.
écoutez tous le groupe d'hunting! franchement vous postez tous pour votre propre groupe aussi mais je vous vois jamais donner d'avis sur les autres, et hunting fait un truc qui doit vraiment être écouter!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
bon c'était Dr. Buck le message précédent ça s'est pas affiché ^^


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
merci pour la pub, c'est gentil ;)


Bon sinon, j'ai écouté et c'est très sympa...ça sonne pro, pas de carences techniques...
mais ça manque un peu d'originalité...
faut aimer le genre quoi, j'ai un peu perdu l'habitude d'écouter du gros rock and roll^^
ça m'évoque pas mal nirvana, ou les 2 premiers silverchairs...