Air-Radiohead.com

Nodata / ParaPente

nodata · 37 · 19340

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
                   
Citer
et oui, Tom, "mon" batteur, est génial. C'est un super musicien. tu le verras quand on passera au transbo !  :yeeh:


eh ben j'attends les dates avec impatience  :D                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                    merci pour ces conseils, Jill !

e je te tiens au courant, Catchy...

(en meme tps, le jour ou je joue au transbo, ...)                    
yeah


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
c'est pour ça que je suis sous le charme quand j'entend des groupes comme Aymeric  ;)  qui vont très loins dans la dynamique...

Merci beaucoup !
J'ai hâte de te retourner le compliment dès que j'aurai un ordi décent....                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
                    je voulais simplement dire que j aime bien qu on soit d accord avec moi. ;)                    


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
                   
Citer
je voulais simplement dire que j aime bien qu on soit d accord avec moi. ;)


 :ange:                    


Anonymous

  • Invité
                    salut !
alors comme çà  vous êtes de la drôme ?
moi j'suis de l'ardèche (et oui "07" on s'en serait douté)
donc on est pas loin, je m'en demandais dans quel coin vous etiez exactement parce que si vous faites des concerts dans le coin, y'aurait peut-être moyen que je vienne vous voir si vous êtes pas trop loins de chez moi.
Je fais aussi de la zic de l'autre côté du rhône... et bon malgré la légendaire rivalité des 2 départements (faut y faire du sport pour comprendre :yeeh: ) je pourrais bien franchir le fleuve pour venir vous voir !
musicalement, j'ai pas encore tout écouté mais jusqu'ici je trouve çà  assez plaisant, notamment "je me suis trompé" qui sonne assez funky par endroits...                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
salut !
alors comme çà  vous êtes de la drôme ?
moi j'suis de l'ardèche (et oui "07" on s'en serait douté)
donc on est pas loin, je m'en demandais dans quel coin vous etiez exactement parce que si vous faites des concerts dans le coin, y'aurait peut-être moyen que je vienne vous voir si vous êtes pas trop loins de chez moi.
Je fais aussi de la zic de l'autre côté du rhône... et bon malgré la légendaire rivalité des 2 départements (faut y faire du sport pour comprendre :yeeh: ) je pourrais bien franchir le fleuve pour venir vous voir !
musicalement, j'ai pas encore tout écouté mais jusqu'ici je trouve çà  assez plaisant, notamment "je me suis trompé" qui sonne assez funky par endroits...


merci de nous avoir écouté !
et ben on habite entre Tain, Mercurol & Romans. c'est notre "chez nous". mais, pour l'instant, le groupe est en stand by parce que je suis à  l'étranger pour mes études... voila pourquoi tu ne pourras pas nous voir en concert cette année ! mais bon, je rentre fin mai, donc je te tiens au courant ! je serai heureux d'écouter ce que tu fais aussi !

a plus  ;)                    
yeah