Air-Radiohead.com

Link

aymeric · 30 · 16043

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lalaa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
                    Je te l'ai déjà  dit sur NPA, mais Aymeric et ton groupe vous avez du talent et de l'inventivité.

(Désolé j'ai honte mais j'ai la flemme d'en dire plus mais c'est très très bien en tout cas).                    
L'amour c'est comme la haine sauf que c'est l'inverse


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
Je te l'ai déjà  dit sur NPA, mais Aymeric et ton groupe vous avez du talent et de l'inventivité.

(Désolé j'ai honte mais j'ai la flemme d'en dire plus mais c'est très très bien en tout cas).

Pas de problème Lalaa... ça me fait quand même très plaisir !                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    pour le moment, j'ai écouté deux morceaux... blow et call me no name...
blow, franchement, je trouve ca tres bon, ca bouge, c'est vivant...
call me no name, c'est un peu long a mon gout...mais c'est vrai qu'il y a suffisemment de variations pour tenir en haleine. Le morceau aurait peut etre pu etre plus court et conserver tout son esprit (enfin, il me semble...)
 sinon, c'est une contrebasse, ou un plugin vst ?
si tu dois passer dans le sud ouest , n'hésite pas a communiquer la date et le lieu sur le forum....
tu fais quoi comme instrument dans le groupe ?
EDIT 1 : la fin de call me no name, je la trouve extra !! je viens de la réécouter, la...
EDIT 2 : vous avez enregistré comment ? (la batterie, en particulier ?) studio pro ou bien en hamo studio ?
sinon le site j'arrive pas l'ouvrir, y a un probleme sur le serveur? ou j'ai un probleme d'ordi?                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
pour le moment, j'ai écouté deux morceaux... blow et call me no name...
blow, franchement, je trouve ca tres bon, ca bouge, c'est vivant...
call me no name, c'est un peu long a mon gout...mais c'est vrai qu'il y a suffisemment de variations pour tenir en haleine. Le morceau aurait peut etre pu etre plus court et conserver tout son esprit (enfin, il me semble...)
 sinon, c'est une contrebasse, ou un plugin vst ?
si tu dois passer dans le sud ouest , n'hésite pas a communiquer la date et le lieu sur le forum....
tu fais quoi comme instrument dans le groupe ?
EDIT 1 : la fin de call me no name, je la trouve extra !! je viens de la réécouter, la...
EDIT 2 : vous avez enregistré comment ? (la batterie, en particulier ?) studio pro ou bien en hamo studio ?
sinon le site j'arrive pas l'ouvrir, y a un probleme sur le serveur? ou j'ai un probleme d'ordi?

Je suis d'accord avec toi pour Call me no name... il est un peu trop long...
On ne sait pas exactement ce qu'on va faire de ce morceau...
On l'aime bien mais on est pour l'instant un peu déçu de la partie hard du milieu...

La contrebasse, c'est une vraie... elle est à  mon frère et c'est aussi donc lui qui en a joué sur l'enregistrement...

Pour l'instant, rien de prévu dans le sud-ouest... mais on a un pote là -bas qui pourrait s'en occuper (il est sur Bordeaux) alors ce n'est pas impossible... je mettrai évidemment ça sur le forum si ça arrive...

Dans le groupe, je joue de la guitare, du piano, du synthé, un peu de percus et des choeurs (surtout en live). Je m'occupe la plupart du temps du mixage aussi...

On a enregistré tous les morceaux qui sont en chargement (et même les autres) chez nous, en home-studio...
La batterie a été enreistrée avec sept ou huit micros (suivant le morceau)... on a un enregistreur-table de mixage (Yamaha AW4416) avec lequel on branche aussi une table numérique (Yamaha 01V) grace auxquels on peut enregistrer beaucoup d'instruments en live...
On a fait le mixage de Blow et de tout notre album (You are here) sur ce même appareil... par contre les derniers enregistrements (comme Call me no name) ont été mixés sur PC (Logic Audio)...
Voilà .

Sinon, pour le site, je ne sais pas quoi te dire... pour moi il marche... le serveur fonctionne... je ne sais pas...

Merci beaucoup en tout cas pour avoir pris le temps d'écouter et de m'avoir laissé un commentaire... :)                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
                    dis moi aymeric, tu fais des festivals avec ton groupe, genre la Rochelle, Bourges etc ... ?                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
dis moi aymeric, tu fais des festivals avec ton groupe, genre la Rochelle, Bourges etc ... ?

On a joué à  Bourges l'année dernière... je ne pense pas qu'on recommencera cette année...
On va tenter de partir en Ecosse cette année... alors c'est pas gagné...

Sinon, on a fait un festival dans le Jura cet été.
Et pour l'instant, on a donc rien de prévu.                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne Jill

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 99
                    Salut aymeric !

Bravo pour la production, c'est excellent !

"blow" est super puissante.
"vipers" est un peu matthewbellamysée à  cause de la voix et de l'effet très marqué ...
Le pont au piano + choeur de "longer" est très bien.
Effectivement "i change" aurait pu figurer sur l'album grace sans problème ! bravo.
"the world is gonna kill you" pourrait etre une chanson du prochain Depeche Mode ou Simple Minds ... moi j'adore ;-)
"call me no name" est une belle chanson, mais elle est un peu amochée avec les envolés de rock progressif.
l'ambiance de "shelter" est très sympa !

Jill

http://perso.club-internet.fr/jillprod' target='_blank'>http://perso.club-internet.fr/jillprod                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    Merci pour ce commentaire !
Je suis en plus grandement d'accord avec toi alors ça me fait d'autant plus plaisir.                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    Je fais remonter ce topic pour mettre la pochette de notre album (je sais qu'elle avait été demandée... mais je ne sais plus par qui).
En même temps, ça vous rappelle un peu notre existence.




J'ai vu que le site hébergeant les nouveaux morceaux est off...
Je vais m'occuper d'arranger tout ça bientôt.                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
                    Jla trouve très simple et très jolie...                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
Jla trouve très simple et très jolie...

Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'on pense aussi !                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    g voulu commander le scud sur musicast
mais qd on vous cherche, il n'y a pas d'artistes sous votre nom ...
normal ca ???                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
g voulu commander le scud sur musicast
mais qd on vous cherche, il n'y a pas d'artistes sous votre nom ...
normal ca ???

Heu... Ben non !
Attends je regarde...

Ben j'ai trouvé là  :
http://www.musicast.fr/styles/poprock.html' target='_blank'>http://www.musicast.fr/styles/poprock.html
Mais c'est clair qu'en cliquant sur le lien Alapage à  côté de nous, ça va vers un autre artiste...
Bizarre...
Je vais me renseigner... C'est pas normal.
Sinon, tu peux toujours acheter à  partir de notre site.
Comme tu le sens.

Sinon, pour les téléchargements, il n'y a que Call me no name, Close to the fall et Shelter qui sont off...
Je répare ça dès que possible.                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    Et sans vouloir faire de l'ombre à  ce forum, on en a un nouveau pour notre groupe si ça vous dit.

http://www.lliinnkk.com/forum/index.php' target='_blank'>http://www.lliinnkk.com/forum/index.php                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne maeth

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
Bon alors ?

depuis le temps ça en est ou chez Link ?