Air-Radiohead.com

dead air space/Off Topic

hunting android · 1620 · 446932

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
Citer
Tue, 27 September
  great web site
    http://www.preoccupations.org/2005/09/911.html

post 9/11 article with lowell quote from 66

this site is an amazing blog done by a friend who teaches english in Oxford.
 
   Colin


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
* tousse tousse *

Heu, oui hunting, tu as raison de recentrer le sujet, on ségare...
J'ai comme l'impression qu'aujourd'hui, Colin est comme moi : il n'a rien d'autre à faire que de glander sur le net...

 :honeymoon: COLIN !
RETOURNE BOSSER BOUDIOU !!!
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
Citer
good evening
    right now colin is reading that strange devarahi synth book.

stanley is hammering and making greetings cards which may or may not be for christmas.

im working on something that i think is called PAY DAY. im gonna lay the lyrics line by line on the floor and shuffle them. and im having to play gentle fingerpicking over furious beat.

ed is sick as a dog at the moment poor guy. he is feeling very sorry for himself and keeps sending us sad little texts.

in the distance there is a cloud but as im in an ok mood i can keep it away
........friends of the earth have asked me whether i would meet Tony Blair at downing street to discuss what our government is not doing about climate change..i dont know if this will ever happen for certain.... it is rattling around in the back of my mind and concerns me a lot.
i have no intention of being used by spider spin doctors to make it look like we make progress when it is just words.
id love to know what you think but i cant ask.
youd say oh ther e he goes again interfering and meddling in politics why doesnt he get on with the music and shut up.
perhaps because i feel like a hypocrit if dont do anything, and equally feel like a hypocrit if i try getting involved.
nobody wants to know. none of u s do, me included id love to forget about it like your average Times reader. wed all like it to go away. turn to to the rising sea and say come back later im busy right now.
Blair has been uttering nonsense lately about kyoto and such, real la la stuff... looks like th eamerican right have finally eaten his mind... blah blah why on earth would i meet this man? o r perhaps that is exactly why i should. but i dont have powers of persuasion, i just have temper and an acid tongue.

trust me i find this as dull as you do... politics is poison..
what do yout think i should do?

speak to you later
 
   Thom



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
Décidémment

Citer
storm coming
    satellite not working

rain rattling down the chimney. windows buffering.

not got th e words to PAY DAY yet.

but today i got the words to BURN THE (WHITE?) WITCH.. thats a good un. jonny has losts of orchestration tasks now including this..('oh good' says he exiting stage left)

blackboard filling up with ideas. lots of things happening all over the studio at once.. which i always like.. although i keep having to remind myself to sit down occasionally.

night night
 
   Thom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131

flint

  • Invité
Bien joué. J'ai presque suivi les posts en direct... C'est excitant  :miam:

Le Message Board de Radiohead est un bordel innommable. Puisque Thom a expressément demandé notre avis sur une hypothétique rencontre avec M. Blair, tout le monde se lâche et y va de son p'tit commentaire, sur AtEase plus particulièrement.

Je sais pas trop quoi en penser, personellement...
Je voudrais pas que Thom devienne un Bono en puissance, à serrer des paluches de gens peu fréquentables pour on-ne-sait-quelle cause humanitaire. Imaginez Thom avec la Légion d'Honneur, erk.
Nan, plus sérieusement, alpaguer un politique lorsqu'on est une célibrité, c'est un jeu dangereux. L'image que véhicule Thom a beaucoup d'influence, mais débattre avec un politique devant des journalistes, c'est autre chose. Surtout que d'après Thom-himself, la patience n'est pas son fort.

Peut-être Thom a-t-il un sens aigu de la répartie, qui sait ? Toujours est-il que s'il croit en ce qu'il défend (Friends of the Earth & The Big Ask), il peut avoir un impact. Voilà, c'est peut-être un sujet rebattu qu'est l'influence de l'homme sur le réchauffement climatique, mais les propositions de ces assoc's sont plutôt indulgentes avec le gouvernement (Réduire de 3% par an l'émission de gaz dans l'atmosphère, jusqu'à attiendre -60% en 2050) donc tout à fait recevables. Le deal est plutôt honnête.

"The best you can is good enough"


flint

  • Invité
Sinon, à propos de l'album, beaucoup de choses semblent arriver...

Jonny et Ed ne sont pas en studio. Stanley dessine toujours, et Colin apprend à manipuler le Devarahi. Suuuuupeeeer  :sarcastic:

Enfin bref, beaucoup d'idées semblent fuser, et Thom a l'air d'apprécier. Donc j'apprécie ^^


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
Personnellement...l'engagement de Thom Yorke, je m'en contrefiche.

S'il s'engage dans le cadre de sa vie privée dans des assocs ou des actions c'est tout à son honneur...donner des concerts gratuits pour telle ou telle cause, idem.

Mais  franchement, utiliser sa célébrité artistique pour faire de la politique... :what:
Enfin il fait ce qu'il veut, tant qu'il donne pas une image de groupe engagé de service à Radiohead.


En tout cas je m'interesse 1000 fois plus à ces nouvelles chansons qu'au dilemne politique du sieur Yorke^^


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
Citation de: "flint"
Sinon, à propos de l'album, beaucoup de choses semblent arriver...

Jonny et Ed ne sont pas en studio. Stanley dessine toujours, et Colin apprend à manipuler le Devarahi. Suuuuupeeeer  :sarcastic:

Enfin bref, beaucoup d'idées semblent fuser, et Thom a l'air d'apprécier. Donc j'apprécie ^^


C'est quoi exactement le DEvarahi?


flint

  • Invité
Hin hin, d'après Google Images, ça semble être une sorte de synthétiseur.

Et Thom semble toujours utiliser la technique de "J'écris les paroles, je les mélange, et je regarde ce que ça donne" comme il l'avait fait pour quelques chansons. Ca me fait penser au jeu du 'Cadavre exquis'


Hum sinon, pour ce qui est de la vie politique de Thom, je parlais tout en supposant qu'il était vraiment impliqué, mais j'ai parlé un peu vite. Tu as raison, c'est triste à dire, mais Thom est une image avant tout. Puis, d'après ce que j'ai compris, cette interview n'est pas de son initiative directe. M'enfin.

Bonnuit.


flint

  • Invité
Erreur, ce n'est pas un synthétiseur mais une sorte de Bible pour qui veut jouer du synthétiseur... Excusez, j'suis crevé.

Bonnuit ^^


flint

  • Invité
PS : D'ailleurs, voici une photo de l'ouvrage en question. Je me disais bien avoir déjà vu ce nom quelque part ==> http://www.radiohead.com/deadairspace/index.php?a=53[/code]


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Citation de: "flint"
Hum sinon, pour ce qui est de la vie politique de Thom, je parlais tout en supposant qu'il était vraiment impliqué, mais j'ai parlé un peu vite. Tu as raison, c'est triste à dire, mais Thom est une image avant tout. Puis, d'après ce que j'ai compris, cette interview n'est pas de son initiative directe. M'enfin


Perso je pense qu'il ne faut pas que Thom s'insère dans le monde politique, qui aura récupéré son image à ses propres fins avant qu'il n'ait eu le temps de dire ouf.
D'ailleurs, ses préoccupations sont plus que politiques puisqu'il s'agit plutôt de survie de l'humanité menacée par notre style de vie, et en particulier par ceux qui recherchent à tout prix le profit, et ceux qui nous dirigent.
Pour moi, le meilleur moyen serait encore une lettre ouverte au Times, comme le "J'accuse" de Zola.

Enfin c'est mon avis... Perso, je trouve extrêmement agréable d'avoir ainsi un aperçu succint des pensées des membres de mon groupe favorit, ça permet de mieux cerner leur personalité, à un moment où ils bossent... Très intéressant...
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
Citer
lots of loose ends

http://so now we have..lots of loose ends.or starts.two weeks sketching things.chipping away at structures.making polyphonic sweeps.mountains of words.the blackboard is filling up.


Citer
letter to loosie
    dear loosie

i wont do it if i think i have to compromise what i might say at the meeting or afterwards.
ill simply refuse. im going as me to say what i think....
if it smells then im f****ng out of there..

i also wont do it if i think they ar e gonna make a big deal out of it,
that weve reached an agreement or other shit or spin it.
i dont think thats in FOEs or anyone elses interest(apart form theirs).

im calm. im zen. i have my armour on and my phazors on stun.

thm
 
   Thom