Air-Radiohead.com

Vos attentes pour le prochain album

hunting android · 30 · 9691

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ewigkeit

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Excusez moi, je viens de m'inscrire, l'invité c'est moi   ;)
Sail to the Moon...


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Citation de: "Anonymous"
Chaque album a été une (bonne) surprise... je leur demanderais donc de continuer à changer, à innover... en tout cas c'est pas demain la veille qu'ils me referont un morceau aussi beau que "sail to the moon" :love:


euh...elle est horriblement chiante celle là :o

Mais bienvenue à toi! ;)


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Moi j'ai du mal à m'enlever de la tête qu'ils sont dans l'âge "papa gâteau" et que le bon son rock est terminé.

On peut pas écrire et composer des albums comme OK Computer à leur âge. Arpeggi c'est bien, mais j'écoute pas un album entier comme ça.


Ceci dit, depuis Amnesiac, j'ai toujours peur avant la sortie d'un album, et à chaque fois, je suis (au bout d'une 15aine d'écoutes) grandement rassuré.


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "sylvain2002"
oui, moi j'aimerais bien du rock, du vrai rock mais avec le son de demain... pas forcément de l'electro, le son de guitare et de basse et de batterie du futur... Et j'espère justement pas qu'il vont partir dans des trucs destructurés , qu'ils vont continuer a faire des jolies chansons... les instrus destructurées, y'a plein de groupes qui font ca très bien
A l'ecoute d'Arpeggi ca semble mal barre :lol:


 :lol2:  :lol2:  c'est vrai ca.... mais les connaissant, ca va etre une face B, ils jouent souvent les B sides avant les morceaux de l'album dans les prestations live qui précèdent les sorties (tournée 2002 espagne/portugal exceptée)


Hors ligne Ewigkeit

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 3
Citation de: "max and the astral cars"
Moi j'ai du mal à m'enlever de la tête qu'ils sont dans l'âge "papa gâteau" et que le bon son rock est terminé.

On peut pas écrire et composer des albums comme OK Computer à leur âge. Arpeggi c'est bien, mais j'écoute pas un album entier comme ça.


Ceci dit, depuis Amnesiac, j'ai toujours peur avant la sortie d'un album, et à chaque fois, je suis (au bout d'une 15aine d'écoutes) grandement rassuré.


(fan des débats de gérard ? :hehe: )

Sinon je préfère leur période Kid A - Amnesiac que OK Computer, je ne pourrais pas expliquer pkoi, je trouve OK computer vraiment inégal comme album... des chefs d'oeuvres avec des morceaux chiantissimes :(

Qui est l'abruti d'en.... de fils de sa mere la p.. qu'aime pas Sail to the moon ?  

 :D
Sail to the Moon...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "max and the astral cars"
Moi j'ai du mal à m'enlever de la tête qu'ils sont dans l'âge "papa gâteau" et que le bon son rock est terminé.

On peut pas écrire et composer des albums comme OK Computer à leur âge. Arpeggi c'est bien, mais j'écoute pas un album entier comme ça.


Ceci dit, depuis Amnesiac, j'ai toujours peur avant la sortie d'un album, et à chaque fois, je suis (au bout d'une 15aine d'écoutes) grandement rassuré.


à chaque fois depuis Amnesiac, ça fait qu'une fois ! :max:


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Citation de: "Jeman"
Citation de: "max and the astral cars"
Moi j'ai du mal à m'enlever de la tête qu'ils sont dans l'âge "papa gâteau" et que le bon son rock est terminé.

On peut pas écrire et composer des albums comme OK Computer à leur âge. Arpeggi c'est bien, mais j'écoute pas un album entier comme ça.


Ceci dit, depuis Amnesiac, j'ai toujours peur avant la sortie d'un album, et à chaque fois, je suis (au bout d'une 15aine d'écoutes) grandement rassuré.


à chaque fois depuis Amnesiac, ça fait qu'une fois ! :max:


C'est parce qu'en fait je pensais Kid A...

Mea Culpax :max:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "max and the astral cars"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "max and the astral cars"
Moi j'ai du mal à m'enlever de la tête qu'ils sont dans l'âge "papa gâteau" et que le bon son rock est terminé.

On peut pas écrire et composer des albums comme OK Computer à leur âge. Arpeggi c'est bien, mais j'écoute pas un album entier comme ça.


Ceci dit, depuis Amnesiac, j'ai toujours peur avant la sortie d'un album, et à chaque fois, je suis (au bout d'une 15aine d'écoutes) grandement rassuré.


à chaque fois depuis Amnesiac, ça fait qu'une fois ! :max:


C'est parce qu'en fait je pensais Kid A...

Mea Culpax :max:


tu parles d'un fan...



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne -- winter ballads --

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
vive les musclessssssssssssssssssss    :love:
bernard minet je t'aiiimmmeeeeeeeeeee

 :hehe:
Immerse your soul in love


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Ehc !! tous les deux là, y'a un bac à sable pour ça hein !!! :redcard:


 :hehe:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "max and the astral cars"
Ehc !! tous les deux là, y'a un bac à sable pour ça hein !!! :redcard:



+1


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Moi ce qui me plait chez radiohead, c'est leur capacité à se renouveller...
alors j'attend vraiment pas un retour au rock, d'ailleurs je n'écoute même plus de rock.


Hors ligne -- winter ballads --

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
arf moi peu importe ce quil vont faire ...
je serais heureux
et c ce que japelle un raisonnement a la con ...
imaginons quils fassent un album naze .. lalbum de la fin ....


rrrahhhhhh
non un bon vieux retour rock me plairait aussi
melange de tout
jaime beaucoup up on the ladder
   ok computer le retour

tan tan .. nan jdeconne ca serait lourd
 :think:
Immerse your soul in love