Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 559222

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
c'est marrant d'apprendre ça en cette période ou imbéciloteque se lève pleins de meufs... :hehe:


Salazar

  • Invité
Citer
Homme ou femme, le "génie" a pour habitude de se poser des questions pertinentes auxquelles il va ensuite chercher à répondre. Une attitude qui ne cadre pas forcément avec le sentiment d'amour, fait d'abandon, de subjectivité et de rêve. L'intelligence ne s'accommode pas toujours très bien avec les émotions personnelles

Ca tombe tellement sous le sens
Et dire que certain(e)s perdent des années de leur courte vie à tenter de s'accorder avec quelqu'un...

Concernant cette théorie, j'avais une équation plus simple :

Qui se rassemble s'assemble
Or, les gens sont cons dans leur immense majorité
Donc, il est forcement plus difficile pour ceux qui sortent du lot de trouver leurs semblables.

Et puis on pourrait également relier le Q.I au taux de natalité.
Certains réfléchissent à deux fois avant de mettre un gosse au monde, d'autres entreprennent la mesure comme l'achat d'un poisson rouge :spamafote:
C'est un cercle vicieux, surtout si on tient compte de la reproduction sociale/intellectuelle entre parents et enfants.
Bref, les cons seront de plus en plus nombreux ce qui verra sans aucun doute le déclin (irrémédiable) de l"humanité.

Aux grands maux, les grands remèdes.
Les solutions existent.

Les deux dernières phrases sont de l'humour...



ou pas.


« Modifié: sam. 22 décembre 2007, 23:40:40 par Salazar »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
en restant dans le cynisme justifié, j'ajouterais ma propre théorie du déclin de l'humanité : la sélection naturelle a poussé l'humanité vers le haut depuis des millénaires, mais nos sociétés de confort et de protection n'y sont plus soumises alors...



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
merde, ceux qui ont plus de 120 points de QI sont seulement 26% à être marié.

Peut-être que ceux qui vivent en concubinage ne sont pas comptabilisés  :hehe:




Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
pourquoi t'as enlevé tout le blah blah sur "on n'insulte pas mes cheveux! et c'est vrai que je porte bien la meche qui tombe (un truc dans le genre)"

Copiang :aie: ?
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
pourquoi t'as enlevé tout le blah blah sur "on n'insulte pas mes cheveux! et c'est vrai que je porte bien la meche qui tombe (un truc dans le genre)"

Copiang :aie: ?

on ne flood pas dans cette partie je te rappel  :hehe:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
http://www.01net.com/editorial/368950/nicolas-sarkozy-veut-taxer-internet-et-les-mobiles-pour-financer-la-tele-publique/

supeeeer, j'étais déjà bien content de payer 116€ pour que ça aille essentiellement dans la poche de delarue, maintenant je suis ravi d'apprendre que je vais devoir payer plus cher pour communiquer et me cultiver sur internet afin que la france puisse regarder louis la brocante sans pub.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
http://www.01net.com/editorial/368950/nicolas-sarkozy-veut-taxer-internet-et-les-mobiles-pour-financer-la-tele-publique/

supeeeer, j'étais déjà bien content de payer 116€ pour que ça aille essentiellement dans la poche de delarue, maintenant je suis ravi d'apprendre que je vais devoir payer plus cher pour communiquer et me cultiver sur internet afin que la france puisse regarder louis la brocante sans pub.

+1, qu'ils foutent des pubs à la télé, de toute façon les programmes sont affligeants, au lieu de casser les burnes de ceux qui la matent pas


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ils changeront rien, c'était juste pour faire monter l'action de TF1
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Rue 89

Citer
Supprimer la publicité sur les chaînes publiques, une très bonne idée pour TF1 et M6, qui pourraient ainsi vendre leurs espaces plus cher aux annonceurs. Le cours des actions des deux groupes à la bourse de Paris a fortement augmenté (+13% et +7% à 15 euresh)