Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 578616

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Citation de: "Luména"
Citation de: "TSP"

Et Lorie alors?  :hardos:


On a les mêmes références, à 6 posts près  :hehe:
OOOps...I Did It Again

 :blonde:
La la la...



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
C'est le principe du cartoon  :hehe:
J'aime bien celle-ci:

C'est peut-être un bon début d'explication.


Et sinon, je conseille toujours d'aller voir www.blogapart.info !




Salazar

  • Invité

Salazar

  • Invité
Citer
Ils ne ressentent aucune attraction sexuelle. Ils peuvent aimer, mais sont indifférents au sexe. Jusque-là, les asexuels restaient cachés. Depuis quelques années, ils s'expriment, échangent leurs expériences, sortent du placard. Une étude britannique (1) suggère qu'ils seraient très nombreux : 1 % des personnes sondées déclarent n'avoir «jamais éprouvé d'attraction sexuelle pour qui que ce soit». Beaucoup de médecins considèrent l'«asexualité» comme un dysfonctionnement. Ce n'est pas le sentiment des asexuels, qui commencent depuis quatre ans à se grouper en communauté, grâce à l'Internet, et qui revendiquent leur «orientation


http://www.liberation.fr/vous/197170.FR.php
On ne se moque pas
 :o


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "Luména"
Le principal, c'est que tu le vives bien...

autrement dit, on s'en fout un peu
la vie sexuelle des gens, c'est intéressant seulement quand y a des trucs à raconter :yerk:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Doc Gynéco en consultation à l'université d'été de l'UMP
Par D.H. (avec AFP)  
 
  Avant Johnny Halliday attendu dimanche à l'université d'été de l'UMP, Doc Gyneco a fait samedi sensation en venant à Marseille. Le rappeur, qui a la carte de militant, a parlé de son "ami" Nicolas Sarkozy comme de son "petit maître à penser".


 
 
Ce fut une arrivée aussi inattendue que remarquée. Le chanteur Doc Gyneco s'est rendu samedi à Marseille à l'université d'été de l'UMP, dont il a confirmé avoir la "carte à 50 euros" de militant.

Invité à participer à une table ronde sur le thème "La Nation : une idée d'avenir", aux côtés des ministres du Budget et de la Culture, le rappeur a aussi eu rendez-vous avec les caméras qui l'ont assailli. Interrogé sur l'image qu'il pourrait donner aux jeunes des banlieues en se rapprochant ainsi de l'UMP, il a affirmé : "les banlieusards sont des clowns. Ils sont choqués d'avoir entendu les mots racailles ou Karcher (ndlr : lancés par Nicolas Sarkozy notamment lors du meurtre d'un adolescent en Seine-Saint-Denis), alors qu'ils se traitent de... vous connaissez la suite".

"Les banlieusards sont des clowns"

Le chanteur a d'ailleurs raconté comment il s'est rapproché du président de l'UMP, "un ami avant tout", son "petit maître à penser... puisque mon père, c'est déjà Johnny" (Halliday) : "on s'est rencontrés place Beauvau, lors des émeutes des banlieues (de l'automne 2005). On s'est parlé, on s'est apprécié. J'ai décidé de continuer un bout de route avec lui". "Je suis fatigué d'être sous perfusion sociale et je ne suis pas un assisté. Nicolas Sarkozy m'a convaincu de pouvoir être autre chose."

Quant à 2007 : il a dit vouloir aider l'UMP à rallier en 2007 les voix des électeurs tentés par les extrêmes, en particulier l'extrême-droite. La suite du défilé de people, c'est dimanche, avec la venue très attendue du chanteur Johnny Hallyday.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
sa prochaine chanson "vient voir le docteur sarko" nouveau jingle officiel de la campagne


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
ça sera toujours mieux que "mon pays france" par David Delimon :hehe:



Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
et oui la fumette embrouille les esprits
le pauvre il soutient sarko
saloperie de drogue
:D
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com