Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 563242

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Ben l'argument c'est qu'un stylo ça vaut pas cher, ça tient longtemps (ça fait depuis 4 ans que j'ai le même stylo bic), ça se met dans une veste et que ça na pas besoin de batterie pour fonctionner  :hehe:

Et puis bon, écrire ta liste de course sur ton iphone, moi je vais bien mais bon c'est légèrement usine à gaz...ceci-dit j'oubliais qu'on fera bientôt tous nos courses au drive  :D


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Je parle des usages moyens, tu parles de ton stylo, donc là on tourne un peu en rond. Tu n'as pas d'ordi et/ou smartphone ? Le fait d'avoir un stylo t'a-t-il octroyé une réduction sur ces appareils ? Consomment-ils moins d'électricité pour le coup ? Tu vois bien ce que j'essaye de dire... Moi aussi j'ai des stylos (des joulis stabilos fins avec 25 couleurs différentes :love: ), mais j'utilise beaucoup plus le clavier, et je ne pense vraiment pas me tromper en disant que c'est non seulement le cas de la majorité des gens, mais qu'en plus ça le sera de plus en plus.

(Ma liste de course je la fais sur mon android, et je gagne un temps fou. Mais je n'oblige personne à le faire, je regarde juste les gens s'y convertir petit à petit)
« Modifié: ven. 1 mars 2013, 10:30:12 par cris_ »


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Non non je te donne juste des arguments sur le pourquoi on utilise encore des stylos. C'est tout.
Il ne s'agit pas de balayer, d'un revers de main, un argument qui ne va pas dans ton sens.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Bon, bref, je crois qu'on a fait le tour.
Mais je n'ai rien de neuf donc mon opinion ne change pas.
Prochaine étape : les conséquences de cette décision, si tant est que le public ne la rejette pas comme ce serait le cas ici.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Bon, bref, je crois qu'on a fait le tour.

Attends nan il me reste une question trollesque, et si on comparait l'empreinte carbone entre un numéro de tél envoyé par mail et un numéro griffoné sur un post it ? 

 :jesors:


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
et le numéro envoyé par pigeon voyageur  :popopo:

http://pigeon-voyageur.com/
« Modifié: ven. 1 mars 2013, 11:44:58 par mysterious_man »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Attends nan il me reste une question trollesque, et si on comparait l'empreinte carbone entre un numéro de tél envoyé par mail et un numéro griffoné sur un post it ? 

 :jesors:

Pas si trollesque que ça, je m'attendais à le voir sortir. Et c'est, dans un sens bien plus large que ce seul débat, un enjeu majeur dans la marche du progrès.





Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
 :lol:
Bientôt, les français iront aussi faire grève à l'étranger. :o





Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
http://jcfrog.com/blog/colere-noire-cahuzac/

Voilà.
Pas mieux.
Quel connard ! On a été servi avec les socio-démocrates, entre Cahuzac et DSK !
Allez, réglons tous nos problèmes d'un coup, cahuzac, le budget, la dette et la fraude fiscale !
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain