Air-Radiohead.com

Vous avez lu dans la presse ...

Nabis · 1801 · 558998

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Nabis"
n'empeche c'est etrange son humeur et puis le truc avec la journaliste roumaine qui dit avoir etait emprisoné avec elle , alors que florence infirme ce fait ...


wow tu emploies des termes complexes toi dis donc ...
bonsoir vesoul


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citer
George W. Bush confond Israël et l'Irak

WASHINGTON (AP) - George W. Bush a fait un nouveau lapsus vendredi, confondant apparemment Israël et l'Irak.

"Mon rêve est de voir un Etat palestinien vivant en paix à côté de l'Irak", a déclaré le président américain lors d'une conférence de presse conjointe avec le Premier ministre irakien Ibrahim al-Jaafari qu'il a reçu à Washington.

George W. Bush a exprimé dans le passé à plusieurs reprises son souhait de voir un Etat palestinien indépendant coexister pacifiquement avec l'Etat hébreu. AP


 :baille:


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
et bien moi j'ai lu dans la presse (les inrocks je crois) que Radiohead etait en train d'enregistrer un nouvel album dont la sortie serait prévue début 2006,

l'année prochaine on va dire donc,

ca va être cool, y'a pleins de nouveaux (ou d'anciens) qui vont se pointer ici,
une occasion sucrée d'être extremement désagéable avec eux tiens :para:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
T'as aussi Miossec qui est retouné en studio  :powa:
La la la...


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "para"
et bien moi j'ai lu dans la presse (les inrocks je crois) que Radiohead etait en train d'enregistrer un nouvel album dont la sortie serait prévue début 2006,

l'année prochaine on va dire donc,

ca va être cool, y'a pleins de nouveaux (ou d'anciens) qui vont se pointer ici,
une occasion sucrée d'être extremement désagéable avec eux tiens :para:
t'arriveras jamais à tenir jsq là  :hehe:


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "Le Monde"
Nicolas Sarkozy, omniprésent dans tous les médias, assume ses "excès" et ses déboires conjugaux  

Apparemment détendu et décontracté. Nicolas Sarkozy sourit, dans l'avion qui l'emmène, jeudi 30 juin, dans le Cantal, où il doit tenir une réunion sur les services publics en milieu rural. Ses collaborateurs lui ont déjà résumé l'ensemble de la presse du jour et des magazines, presque tous consacrés à ses récentes déclarations politiques et... à ses difficultés conjugales. Il ne s'en émeut pas. Les jours précédents, il a vu sa bande de copains acteurs, Jean Réno, Michel Blanc, Monica Bellucci, Christian Clavier : "Avec les acteurs, dit-il, on se comprend. On a le même public".

Le numéro deux du gouvernement ne se soucie guère d'être malmené à la une des journaux. La presse "s'est toujours trompée dans ses analyses politiques" , souligne-t-il. Avant d'évoquer l'impact positif qu'aurait, selon lui, l'étalage public de ses ennuis conjugaux. "Ça crée de l'affect. Jusqu'à présent, on parlait de mon ambition personnelle. Maintenant, on parle de mon humanité" , note-t-il.

Jeudi 30 juin, quatre journaux ­ deux quotidiens et deux hebdomadaires ­ lui consacrent leur une. "Sarkozy : "Mes idées avancent"" , titre Le Figaro du 30 juin, qui publie en page intérieure un long entretien avec le ministre de l'intérieur. Le numéro deux, qui ne fait jamais aucune opération au hasard, a choisi de donner cette grande interview le jour même où le premier ministre Dominique de Villepin, lance sa première conférence de presse depuis son arrivée à la tête du gouvernement.

A la une des magazines, il est encore là. "Dérive populiste ou crise de nerfs ? Pourquoi Sarkozy dérape" , s'interroge Le Nouvel Observateur , tandis que Le Point consacre lui aussi sa "une" sur "l'énigme Sarkozy" . Mais il cède la place, en première page du Parisien... à sa femme. Le quotidien fait sa "manchette" sur "Les choix de Cécilia". En soulignant une nouvelle fois les déboires conjugaux du président de l'UMP, mais en remarquant que l'avocat du couple, Me Georges Kiejman, affirme à tous ceux qui parlent depuis plusieurs semaines d'un divorce du couple Sarkozy, qu'"aucune procédure n'est engagée nulle part."

Paris Match, lui, a choisi une version pleine d'espoir des difficultés du couple. Sous une photo de Nicolas Sarkozy et de son épouse, le titre sonne : "Il veut reconquérir Cécilia et se donne cent jours pour sauver leur couple." et mon emploi merde :lol:

Comment gérer une telle omniprésence médiatique ? Accusé par une partie de la gauche et de la presse de "péter les plombs" , le ministre de l'intérieur assure qu'il est "quelqu'un qui se maîtrise" .

Et lorsque Le Figaro lui demande encore s'il ne prend pas le risque d'"en faire trop", M. Sarkozy invite ses détracteurs à "changer de rengaine" . "Je n'ai jamais rencontré un seul Français qui se plaigne que les hommes politiques en fassent trop pour résoudre les problèmes du pays !", s'exclame-t-il, en reconnaissant qu'il "essaye de gagner la bataille de la communication et celle de l'action".  :hum:

Cela posé, le président de l'UMP, qui se dit "serein, apaisé et déterminé", passe aux travaux pratiques. Invité à se justifier sur ses propos récents, M. Sarkozy les assume sans l'ombre d'un regret. A commencer par le terme de "nettoyer" les cités, qu'il avait employé à La Courneuve, après le meurtre du petit Sidi Ahmed. "Qu'y a-t-il de choquant ? (...) Comment la société politique française peut-elle se dire scandalisée par le mot "nettoyer" et ne pas l'être plus que cela par la mort d'un enfant de onze ans ?", interroge à son tour le ministre, qui nie toute tentative de récupération de l'électorat du Front national. Invoquant son "combat depuis des années contre l'extrême droite", M. Sarkozy note que "s'il y a un électorat à récupérer, c'est surtout l'électorat populaire abandonné par la gauche".

Ce jeudi, dans l'avion, Nicolas Sarkozy précise encore les choses : " pourquoi chercherais-je l'électorat du Front National ? Je l'ai déjà !" . Sur son couple ? Son conseiller Brice Hortefeux lâche seulement : "Il n'y a pas de commentaire autorisé. Ceux qui savent ne disent rien."

Jean-Baptiste de Montvalon et Philippe Ridet
 30.06.05



 :violon:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662

Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Mais quel gros connard d'enculé de MERDE ce mec.

Je le hais.
Ca fait du bien...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "catch the mouse"
Mais quel gros connard d'enculé de MERDE ce mec.

Je le hais.
Ca fait du bien...


C'est marrant, une fois, j'ai fait une remarque de ce genre, et y'a un ancien membre, Youka, Yakari ou qqch comme ça, qui m'a fait un caca nerveux...  :think:


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "Isidore"
j'ai envie de vomir...


Si tu vomis, vomis là-dedans...



:hardos:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Citation de: "Isidore"
j'ai envie de vomir...


Si tu vomis, vomis là-dedans...



:hardos:


 :lol:

Wayne's World ! Wayne's World !
Méga Teuf !
Excellent !


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Citation de: "Isidore"
j'ai envie de vomir...


Si tu vomis, vomis là-dedans...



:hardos:


 :lol:

Wayne's World ! Wayne's World !
Méga Teuf !
Excellent !


Trouloulouloulouloulouloulou!!!!!!
 :powa:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
je me porte garant de sa non evacuation...
bonsoir vesoul


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Citation de: "Luména"
Citation de: "Le Monde"
Nicolas Sarkozy, omniprésent dans tous les médias, assume ses "excès" et ses déboires conjugaux  




 :violon:

wouai...  :sleep:

http://fr.rd.yahoo.com/news/article/rs1/*http://fr.news.yahoo.com/050623/290/4h4hz.html
Citer

jeudi 23 juin 2005, 20h38
Frappé par la foudre à un enterrement

LJUBLJANA (Reuters) - La foudre a causé la mort d'un homme en frappant la croix de métal qu'il tenait au cours d'un enterrement dans un village des environs de Ljubljana, rapporte l'agence de presse slovène STA.

L'homme, âgé de 62 ans, est décédé mercredi soir à l'hôpital, plusieurs heures après l'incident survenu au village de Brezovica. Une autre personne a été légèrement blessée.

ah enfin voilà une information rigolote  :D