ouais bah les démocrates sont pour quoi?le retrait des troupes d'Irak?Cool, en gros le discours c'est "on est venu foutre la merde, maintenant on rentre chez nous hein, nos pauvres GI sont fatigués...demerdez vous avec vos terroristes qui n'étaient pas là avant notre arrivée"franchement, démocrate/Republicain= Peste/choléra.
franchement, démocrate/Republicain= Peste/choléra.
Clinton a penché pour la guerre :)On est en train de parler des Etats Unis les enfants, le pays où il n'y a pas de gauche...(c'était un extrait de "conversations de comptoir vol. 14")
ok mais c'était juste pour faire remarquer qu'il y a pas de quoi se réjouir qu'un groupe soutienne un politique...et pour ma part surtout quand il est pro sarko
ok, puisque c'est du politiquement correcte, c'est tolérable, j'apprécie la logique...mais franchement je pense pas, Obama ou beaucoup d'autres américains sont profondement ancré dans le libéralisme, et par conséquent ils doivent être assez positifs en ce qui concerne les actions de Sarkozyenfin bon, je veux pas entrer dans un anti-américanisme primaire
"le moindre mal"...comment des artistes, des personnes qui portent le drapeau de l'art, ce qui les poussent à créer ses propres idées et se forger une esprit une vision, peuvent se permettre de prendre le risque de diriger des fans aveugles vers des idées sans faire évoluer ces fans là
où tu as entendu qu'il etait "pro sarko" deja ?parce que la seule fois où je l'ai entendu parler de Sarkozy, c'etait une interview par une journaliste francaise, on lui demandait ce qu'il pensait de Sarkozy, il a repondu en 1 phrase super consensuelle qu'il appreciait l'homme et qu'il voulait etre en collaboration tres etroite avec la france et blablabla... enfin le genre de truc qu'il aurait dit quelque soit le chef d'etat quoi ... A mon avis il le connait pas plus que ca :)