Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1227414

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
De tout coeur avec toi !
Merchi ! ;)



 :jap: :jap: :jap:
ou de changer de pays...

Wait and see ! ;)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Merchi ! ;)
ou de changer de pays...

Wait and see ! ;)

Ah oui quand même !! en tous les cas, tu feras toujours le bon choix !!     ;)
Fantôme du forum.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Joyeux anniv'

Bon c'est qui le plus vieux du fo' alors?  :sunglasses:

J'ai ma petite idée mais je suis tenue au secret professionnel (oui aujourd'hui, c'est mon passage annuel, pour cause de concert hier et de "ah merde mais qui du FO vient déjà ?" ;))


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Je ne pensais vraiment pas que ça me toucherait autant de voir un monument parisien partir en fumée. J'en avais les larmes aux yeux  :mmm:
everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Je ne pensais vraiment pas que ça me toucherait autant de voir un monument parisien partir en fumée. J'en avais les larmes aux yeux  :mmm:

Ta tristesse devrait vite laisser place à d'autres sentiments quand tu verras les milliardaires utiliser leur évasion fiscale pour s'acheter une image de mécènes, les députés réclamer une déduction fiscale exceptionnelle pour les dons à la reconstruction, et le peuple faire bèèèèèè en cœur pendant que leur ministre de l'Intérieur accuse les ONG qui récupèrent des gens dans la Méditerranée d'être complices des passeurs.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
En tout cas, cet argent est mieux là qu'au Panama. :spamafote:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Merde, c’est l'eborgneur en chef qui avait prévu de nous enfumer avec nôtres drame !! et pas l’inverse !!


Cela dit c’est vraiment triste de voir une si belle architecture se désintégré, sous nos yeux !! mais j’imagine que comme à Reims et châtres elle sera reconstruite rapidement avec de l’argent saint.   
« Modifié: mar. 16 avril 2019, 17:20:10 par bobbie »
Fantôme du forum.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
avec les déductions d’impôts on vas tous participer
c'est beau
presque aussi beau que quand nous avions déjà tous participer à rembourser les frais de campagne de sarkozy
halala cette solidarité :')
c'est émouvant


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
En tout cas, cet argent est mieux là qu'au Panama. :spamafote:

Et il serait encore mieux pour financer de vrais projets !! ( lutte contre la pauvreté, pollution, santé, aménagement.. Etc..)  mais apparemment ça ne rapporte rien.

On assiste à un véritable spectacle émotionnel. J'espère qu'il n'y aura pas de dégâts humain  dû  au retomber de plombs pour les parisiens , vu que  que les hôpitaux ne sont pas encore des paradis fiscaux..
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
L'esprit critique c'est bien, mais je pense que sauvegarder notre patrimoine est un vrai projet.
Et tant mieux si de grosses entreprises mettent la main à la poche (et pour certaines renoncent à leur déduction d’impôt)
C'est certainement pour une question d'image, mais ne rien faire serait tout aussi choquant (et critiqué).


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
L'esprit critique c'est bien, mais je pense que sauvegarder notre patrimoine est un vrai projet.
Et tant mieux si de grosses entreprises mettent la main à la poche (et pour certaines renoncent à leur déduction d’impôt)
C'est certainement pour une question d'image, mais ne rien faire serait tout aussi choquant (et critiqué).
+ 1
Je ne pense vraiment pas qu'il faille jouer au jeu des comparaisons (de l'argent pour Notre Dame, c'est de l'argent en moins pour les pauvres). A ce petit jeu là, on perdra tout.
Et perso, je n'ai pas besoin d'un spectacle émotionnel pour être très sincèrement touché en voyant Notre Dame brûler.
everything in its right place !?!