Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1228298

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ben ouais qu'est-ce que tu crois !? Pour une fois qu'on a un prétexte pour flooder   :blbl:

même pas vrai...




Bon d'accord j'avoue... :yerk:
La la la...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
A une époque, j'aurais pu dépasser les 9000 avant noël.
Mais là, ça ne va pas être possible  :yerk:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
A une époque, j'aurais pu dépasser les 9000 avant noël.
Mais là, ça ne va pas être possible  :yerk:

A une époque, j'étais devant toi...

Avant qu'une modératrice ne supprime certains topics...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
ah non, un modérateur si tu veux, mais je n'ai rien à voir avec ça. :glob:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
moi non plus.

sinon aujourd'hui c'est le jour ou j'ai démissioné du mac do.
j'aurais tenu 10 jours quand même.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
moi non plus.

sinon aujourd'hui c'est le jour ou j'ai démissioné du mac do.
j'aurais tenu 10 jours quand même.
good for you \o/


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
sinon aujourd'hui c'est le jour ou j'ai démissioné du mac do.
j'aurais tenu 10 jours quand même.
:wow: nan...
et le piano ?... :(


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
moi non plus.

sinon aujourd'hui c'est le jour ou j'ai démissioné du mac do.
j'aurais tenu 10 jours quand même.

C'était eux ou toi...
quand c'est une question de survie, les choix ( et les demissions)  sont toujours raisonnables... :spamafote:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
moi non plus.

sinon aujourd'hui c'est le jour ou j'ai démissioné du mac do.
j'aurais tenu 10 jours quand même.

c'est donc si horrible que ça ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
:wow: nan...
et le piano ?... :(

bah il vaut pas que j'accepte un manque de respect constant.

c'est pas le boulot chiant et intense qui me rebute...mais les raclures de merde de l'humanité qui constituaient "mon équipe".


Salazar

  • Invité

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
c'est pas le boulot chiant et intense qui me rebute...mais les raclures de merde de l'humanité qui constituaient "mon équipe".

Ils étaient chiants au point de te mettre des bâtons dans les roues pendant le service ou alors c'était juste des boulets? Moi, les boulets je trouve ça touchant.  :lol: Par contre, les vraies raclures, je préfère les fuir... parce que sinon c'est nocif pour la santé. Et la violence, si elle soulage à court terme, ne résoud rien au long terme. Je te souhaite de trouver un job plus serein avec des collègues potables.  :jap:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
bah c'était du genre à me bousculer en soufflant, à me demander de faire systématiquement les taches dégradantes avec un ton méprisant, à m'engueuler quand je demande un renseignement alors que je suis en FORMATION.
bref je me casse...je vais pas me laisser me rabaisser par des pauvres nanas qui sont obligés de bosser au mac do parce que leur mec fan de tunning les as foutu en cloque à 18 ans.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Citer
bah c'était du genre à me bousculer en soufflant, à me demander de faire systématiquement les taches dégradantes avec un ton méprisant, à m'engueuler quand je demande un renseignement alors que je suis en FORMATION.
bref je me casse...je vais pas me laisser me rabaisser par des pauvres nanas qui sont obligés de bosser au mac do parce que leur mec fan de tunning les as foutu en cloque à 18 ans.

J'aime le tuning et ma copine est enceinte et a 18 ans...  :think:




JE DECONNE!!!  :mwarf: (ok, personne n'a ri, et tout le monde veut VRAIMENT me buter là)

Eh ben, tout au long de mes ptits jobs depuis mes 17 ans, j'ai jamais vraiment eu des salauds comme collègues. Des gros boulets à la limite, des égoïstes rarement, mais pas des misanthropes qui m'avaient pris pour tête de turc. Peut-être que leurs sales caractères s'expliquent par le fait qu'ils MANGENT trop de mc do... (je suis un anticradonald engagé) (non mais d'habitude j'ai de meilleurs arguments que ça hein).


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
bah c'était du genre à me bousculer en soufflant, à me demander de faire systématiquement les taches dégradantes avec un ton méprisant, à m'engueuler quand je demande un renseignement alors que je suis en FORMATION.
bref je me casse...je vais pas me laisser me rabaisser par des pauvres nanas qui sont obligés de bosser au mac do parce que leur mec fan de tunning les as foutu en cloque à 18 ans.

encore une fois Hunting, y'en a qui bosse là pour bouffer, tout simplement, ou pour avoir de la thune qu'ils n'auront pas ailleurs...

EDIT : si j'étais toi, je ne mentionnerais pas ces 10 jours... ça fait plus looser que gros dur...
« Modifié: ven. 26 octobre 2007, 09:03:18 par Jeman »