Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1229225

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
bon, tu as la chance d'être proprio, tu ne rentres donc pas dans la catégorie de ce que j'ai nommé les pigeons (après tout, je le suis bien pour un an moi).
mais regarde le prix des locations même dans le 20e et dis moi sincèrement si ça les vaut...

euh, par contre, la campagne à 40 min de paris si c'est en tgv d'accord, sinon on t'a menti sur ce qu'est la campagne :D


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
bon, tu as la chance d'être proprio, tu ne rentres donc pas dans la catégorie de ce que j'ai nommé les pigeons (après tout, je le suis bien pour un an moi).
mais regarde le prix des locations même dans le 20e et dis moi sincèrement si ça les vaut...

euh, par contre, la campagne à 40 min de paris si c'est en tgv d'accord, sinon on t'a menti sur ce qu'est la campagne :D

combien tu vois d'immeubles ?

http://maps.google.com/maps?ie=UTF8&hl=fr&ll=49.077464,2.002258&spn=0.083209,0.21595&t=k&z=13&om=1


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
:glob: c'est au dessus de mantes et cergy ?
putain c'est pas trop sauvage ? il doit même y avoir des moustiques non ? :D

nan sérieux, je te charrie mais bon je veux bien accepter que tu aimes paris parce que c'est la vie qui te convient, mais de là à dire qu'à paris on est à un saut de puce de la campagne j'ai du mal...
la nature me manque beaucoup ici alors ça me blesse un peu d'entendre que les parisiens en sont à 40 minutes. :spamafote:

est-ce que tu vois la voie lactée de chez tes parents par exemple ?


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
:glob: c'est au dessus de mantes et cergy ?
putain c'est pas trop sauvage ? il doit même y avoir des moustiques non ? :D

nan sérieux, je te charrie mais bon je veux bien accepter que tu aimes paris parce que c'est la vie qui te convient, mais de là à dire qu'à paris on est à un saut de puce de la campagne j'ai du mal...
la nature me manque beaucoup ici alors ça me blesse un peu d'entendre que les parisiens en sont à 40 minutes. :spamafote:

est-ce que tu vois la voie lactée de chez tes parents par exemple ?

bourricot !

oui on voit la voie lactée !

la campagne c'est pas que la grippe aviaire et les lignées congénitales !


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
effectivement mais à proximité d'une mégalopole c'est quand même un peu aseptisé je trouve.

que veux-tu, j'aime bien quand ça sent que le crottin et qu'on se fait emmerder par ses saloperies d'aoûtats en été.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
effectivement mais à proximité d'une mégalopole c'est quand même un peu aseptisé je trouve.

que veux-tu, j'aime bien quand ça sent que le crottin et qu'on se fait emmerder par ses saloperies d'aoûtats en été.

c'est vrai qu'à 40 bornes de paris, le brame du cer est gené par les klaxons du périph...
heureusement, ils ont refait l'isolement du metro, donc ça tremble plus trop dans mon jardin quand le nuage de pollution est chassé par la brise et que je bronze.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
ok, je m'incline, c'est les parisiens qui ont la plus belle nature. c'est inattaquable et c'est de notoriété publique. :jap:
(pfouuuulala, c'est dur de faire mentir les clichés sur les parisiens)


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ok, je m'incline, c'est les parisiens qui ont la plus belle nature. c'est inattaquable et c'est de notoriété publique. :jap:
(pfouuuulala, c'est dur de faire mentir les clichés sur les parisiens)

pas besoin que ce soit LA plus belle...

et je parlais de banlieue...

Allez, rentre chez ta mère, elle t'a fait un flan... :popopo:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
 :glob:



 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pardon, je rectifie, la banlieue parisienne a une des plus belles natures. :o


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
:glob:



 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pardon, je rectifie, la banlieue parisienne a une des plus belles natures. :o
on peut savoir de quel jardin d'Eden tu t'es égaré ?

tiens papa, ça c'est cadeau... jeu de jambe...

Mon dieu qu'il ferait bon sur la terre des hommes
Si on y rencontrait cette race incongrue
Cette race importune et qui partout foisonne
La race des gens du terroir des gens du cru
Que la vie serait belle en toutes circonstances
Si vous n'aviez tiré du néant tous ces jobards
Preuve peut-être bien de votre inexistence
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
« Modifié: ven. 12 octobre 2007, 15:38:22 par Jeman »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
rappelle moi qui de nous deux se réclame d'un territoire en particulier ?


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
rappelle moi qui de nous deux se réclame d'un territoire en particulier ?

dis moi juste quel endroit est si spectaculaire par rapport à celui dont je parle et que tu juges sans connaître...
histoire que je m'y planifie un w-e  :)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
 :think: est-ce que je t'ai parlé d'un attachement à une région ? ma position, résumée, dans cette discussion stérile c'est ça :
—bien content d'arrêter de faire 3h de transports par jour
—il n'y a qu'à paris que j'ai rencontré ce phénomène
—je n'ai pas trouvé autant d'avantages à paris qu'il n'y a d'inconvénients
—je ne suis pas d'accord avec toi qui estime être à deux pas de la campagne en vivant à paris
—je persiste et signe pour dire qu'à 40 minutes de paris on ne peux pas vraiment parler de nature

et si je n'ai pas de racines dans un terroir particulier, mon amour de la nature me vient de mon vécu en dordogne, charente, gironde et lozère. des coins magnifiques qu'effectivement je t'invite à découvrir. pas besoin de t'armer d'un arc, c'est pas délivrance.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
:think: est-ce que je t'ai parlé d'un attachement à une région ? ma position, résumée, dans cette discussion stérile c'est ça :
—bien content d'arrêter de faire 3h de transports par jour
—il n'y a qu'à paris que j'ai rencontré ce phénomène
—je n'ai pas trouvé autant d'avantages à paris qu'il n'y a d'inconvénients
—je ne suis pas d'accord avec toi qui estime être à deux pas de la campagne en vivant à paris
—je persiste et signe pour dire qu'à 40 minutes de paris on ne peux pas vraiment parler de nature

et si je n'ai pas de racines dans un terroir particulier, mon amour de la nature me vient de mon vécu en dordogne, charente, gironde et lozère. des coins magnifiques qu'effectivement je t'invite à découvrir. pas besoin de t'armer d'un arc, c'est pas délivrance.

tous les premiers points sont subjectifs, donc pas discutables, mais dans pas mal de diections tu trouves une belle campagne autour de Paris, c'est indéniable... la seule dufférebnce que je verrais est l'accent...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456