Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1229105

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Un ptit beurre des touyouuuussssssss

dixit ce forum .. jsais plus qui


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
euh, y a quelque chose aujourd'hui, mais quoi déjà... :yerk:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
... le jour où j'arrête de me taper 3h de transports par jour ! :boing:
'sont malades ces parisiens...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
... le jour où j'arrête de me taper 3h de transports par jour ! :boing:
'sont malades ces parisiens...

avec 3h de transports dans paris, tu fais 5 fois le tour...
Ils sont cons ces provinciaux !


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
10 minutes de marche à pied.
10 minutes de rer (4 minutes d'attente).
changement (4 minutes).
30 minutes de rer.
15 minutes de bus (15 minutes d'attente).

18 km. :aie2:

rebelotte le soir.

"ouaiiiiiis mais attend, t'as TOUT à Paris aussiiiiiiiiiii" :blonde:

oui. j'ai découvert le cinématographe (enfin celui à 9,50€), les boutiques haägen dasz (enfin celles à 5€ la boule), les concerts (je connaissais pas, c'est marrant ça des gens qui jouent des instruments de musique devant d'autres gens, y a pas ça en province), les appartements (enfin quand tu arrives à en avoir un sans qu'on te demande que la caution parentale gagne 7 fois le montant du loyer. véridique.), les concierges (vachement pratique, elles te donnent ton COURRIER ! :mwarf: en province on a que des facteurs, ça craint).
bref.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
10 minutes de marche à pied.
10 minutes de rer (4 minutes d'attente).
changement (4 minutes).
30 minutes de rer.
15 minutes de bus (15 minutes d'attente).

18 km. :aie2:

rebelotte le soir.

"ouaiiiiiis mais attend, t'as TOUT à Paris aussiiiiiiiiiii" :blonde:

oui. j'ai découvert le cinématographe (enfin celui à 9,50€), les boutiques haägen dasz (enfin celles à 5€ la boule), les concerts (je connaissais pas, c'est marrant ça des gens qui jouent des instruments de musique devant d'autres gens, y a pas ça en province), les appartements (enfin quand tu arrives à en avoir un sans qu'on te demande que la caution parentale gagne 7 fois le montant du loyer. véridique.), les concierges (vachement pratique, elles te donnent ton COURRIER ! :mwarf: en province on a que des facteurs, ça craint).
bref.


attends, j'vais essayer de pleurer ton départ... wait for it... nan, j'y arrive pas...

allez, ciao !

EDIT : si t'as rien eu de mieux à faire à Paris que de bouffer une haagen dasz devant Transformers à l'UGC des Halles, tu fais bien de retourner à Petzouill-les-flots :sunglasses:
« Modifié: ven. 12 octobre 2007, 11:47:55 par Jeman »


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
10 minutes de marche à pied.
10 minutes de rer (4 minutes d'attente).
changement (4 minutes).
30 minutes de rer.
15 minutes de bus (15 minutes d'attente).

18 km. :aie2:

rebelotte le soir.

"ouaiiiiiis mais attend, t'as TOUT à Paris aussiiiiiiiiiii" :blonde:

oui. j'ai découvert le cinématographe (enfin celui à 9,50€), les boutiques haägen dasz (enfin celles à 5€ la boule), les concerts (je connaissais pas, c'est marrant ça des gens qui jouent des instruments de musique devant d'autres gens, y a pas ça en province), les appartements (enfin quand tu arrives à en avoir un sans qu'on te demande que la caution parentale gagne 7 fois le montant du loyer. véridique.), les concierges (vachement pratique, elles te donnent ton COURRIER ! :mwarf: en province on a que des facteurs, ça craint).
bref.

"Welcome to the real world", Morpheus :sunglasses:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
attends, j'vais essayer de pleurer ton départ... wait for it... nan, j'y arrive pas...

allez, ciao !

EDIT : si t'as rien eu de mieux à faire à Paris que de bouffer une haagen dasz devant Transformers à l'UGC des Halles, tu fais bien de retourner à Petzouill-les-flots :sunglasses:
ah mais je pars pas rassure toi. sèche tes larmes. :)
ce qui est marrant avec les parisiens, c'est qu'ils ont tellement peur d'être pris pour des pigeons à payer le m2 deux ou trois fois plus cher qu'ailleurs, qu'ils crient partout que leur ville est fantastique (et se fâchent tout rouge quand on leur dit le contraire). jusqu'à ce qu'ils se barrent en banlieue parce qu'il n'y a plus que karl lagerfeld ou paris hilton qui puisse se payer leur appart.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ah mais je pars pas rassure toi. sèche tes larmes. :)
ce qui est marrant avec les parisiens, c'est qu'ils ont tellement peur d'être pris pour des pigeons à payer le m2 deux ou trois fois plus cher qu'ailleurs, qu'ils crient partout que leur ville est fantastique (et se fâchent tout rouge quand on leur dit le contraire). jusqu'à ce qu'ils se barrent en banlieue parce qu'il n'y a plus que karl lagerfeld ou paris hilton qui puisse se payer leur appart.

ben écoute, j'suis proprio à Paris, le fait que Paris est une ville fantastique n'a rien à voir avec le prix au mètre carré... pour preuve la chiantitude des quartiers les plus huppés...
et pour retourner tes propos, ce qui me fait rire moi, c'est les provinciaux qui disent que les parigots sont tous pressés, stressés, que tout est cher et blablabla...
je sors quasiment toues les semaines au théatre pour pas un rond, j'ai pas besoin de faire 5h de route pour trouver un bon restau pas cher, en 40min, je suis chez mes parents à la campagne...

bref, j'aime ma vie, et ma ville...