Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1228258

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
à 15 ans, je n'étais pas encore tout à fait au courant que le grunge c'était dépassé, j'avais donc des cheveux longs, des jeans déchirés et des t shirts de groupes, j'étais super maigrichon, et je me la petais sur ma guitare à 2 balles qui ne s'accordait pas.
Mais je ne me faisais pas de meufs.
donc par défaut, je compensais en trainant avec les amis de ma grande soeur dans des pseudos squatt hippies ou j'ai fumé mes premiers joints, et pris mes premières cuites en jouant à des jeux de baston sur playstation.
Suite à une bête embrouille liée à une pédale de disto, je me suis brouillé avec ces losers, j'ai arreté d'écouter Nofx, et je me suis coupé les cheveux.
« Modifié: mar. 30 janvier 2007, 18:07:52 par hunting android »


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
à 15 ans, je n'étais pas encore tout à fait au courant que le grunge c'était dépassé, j'avais donc des cheveux longs, des jeans déchirés et des t shirts de groupes, j'étais super maigrichon, et je me la petais sur ma guitare à 2 balles qui ne s'accordait pas.
Mais je ne me faisais pas de meufs.
donc par défaut, je compensais en trainant avec les amis de ma grande soeur dans des pseudos squatt hippies ou j'ai fumé mes premiers joints, et pris mes premières cuites en jouant à des jeux de baston sur playstation.
Suite à une bête embrouille liée à une pédale de disto, je me suis brouillé avec ses losers, j'ai arreté d'écouter Nofx, et je me suis coupé les cheveux.


ça ferait un pur thème pour Ca se discute !


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
.... A croire que cest le profil type du forum
on dirait mot pour mot le mien ....  :snif:
mis a part les squats hippies et les cheveux
moi aussi je suis resté bloqué sur nirvana a mon entree en seconde ... toute une epoque
c'est quoi cette histoire de pédale de disto ?  :hum:
« Modifié: mar. 30 janvier 2007, 18:42:02 par Empty »


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
à 15 ans, je n'étais pas encore tout à fait au courant que le grunge c'était dépassé, j'avais donc des cheveux longs, des jeans déchirés et des t shirts de groupes, j'étais super maigrichon, et je me la petais sur ma guitare à 2 balles qui ne s'accordait pas.


comme sur la photo où t'avais le t-shirt de muse ?  :hehe:


Salazar

  • Invité
Aujourd'hui c'est le début d'un pari stupide avec moi-même : 4 mois sans ordi sauf force majeure.

Après 40jours/40 nuits, voilà 120jours/120nuits.
 :glob:

Que vais je faire de mon temps libre ?

Boooooosser :o

A bientôt alors :lol:

5 Jours... :he:
Avec une excuse (ouais je me sens obligé de me justifier) : ma fac engage des économies draconiennes donc plus de photocop et une partie de mon boulot devra être consulté sur internet...
Voilà. J'étais plein de bonne volonté malgré les tentations d'hunting ("Mais reviens sur le forum, Lumena a posté des photos d'elle nue !", "Eura a fait son coming out"...)

Sinon moi aussi j'avais le look clochard (private joke).
Blue', on ne dit pas de mal du T-shirt Muse ( à prononcer en français) qui est devenu une mascotte du cours d'EPS en première. :powa:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
moi ! la même chose mais tout seul dans ma chambre et sans les meufs.  :ohwell:

+1 ...
j'avais aussi une coupe de cheveux indescriptible et j'écoutais du rap ...  :spamafote:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
+1 ...
j'avais aussi une coupe de cheveux indescriptible et j'écoutais du rap ...  :spamafote:


nan ....................................... ....................................... ........


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
5 Jours... :he:
Avec une excuse (ouais je me sens obligé de me justifier) : ma fac engage des économies draconiennes donc plus de photocop et une partie de mon boulot devra être consulté sur internet...
Voilà. J'étais plein de bonne volonté malgré les tentations d'hunting ("Mais reviens sur le forum, Lumena a posté des photos d'elle nue !", "Eura a fait son coming out"...)
Sinon moi aussi j'avais le look clochard (private joke).
Blue', on ne dit pas de mal du T-shirt Muse ( à prononcer en français) qui est devenu une mascotte du cours d'EPS en première. :powa:

Excusez moi mais je reviens là dessus pcq ça m'a bien fait rire  :lol:
T'es royal Hunting  :sarcastic:



Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
pareil ...
je cherche, mais je me souviens plus  :glob: C'était y a prèsque 12 ans pour moi en même temps  :aie:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
devrait faire un topic
'qu'avons nous fait de nos 15 ans'
 :lol:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Peut-être que je faisais des photos de nue  :lol:
Alors c'etait toi sur le calendrier des dieux du stade ?!!!!
 :aie:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
aujourd'hui c'est le jour où on va s'engueuler avec les fumeurs égoïstes.