Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1228817

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
panaché ! ah ben...

à 15 ans j'étais au rhum et à la vodka  :aie:



moi à 15 ans, j'me tapais plein d'meufs... :spamafote: chacun ses choix !


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
moi à 15 ans, j'me tapais plein d'meufs... :spamafote: chacun ses choix !
A 15 ans, Jeman se tapait plein d'meufs. Il etait le roi de sa classe de 4e. Le style il l'avait: demarche chaloupee, Nike vissees aux pieds, petits crachats desinvoltes et regards mechants. La star, c'etait lui.
(...)
Il entra en seconde a 17 ans, confiant malgre l'acnee envahissante, opte pour un changement de style: Jeans large-T-shirts "stailie"-Timberland aux pieds. Ca marche, le petit caid calme les "pepes" de 1es et n'est pas loin de conclure avec Melanie, une blonde gothique de Terminal L.
(...)
C'est la que la descente aux enfers debuta...


Jeman, une vie volee. Edition Air-Radiohead 2007

 :whosonline:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
panaché ! ah ben...

à 15 ans j'étais au rhum et à la vodka  :aie:



Rhum, vodka, joints, codéine + meufs

Qui dit mieux ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
A 15 ans, Jeman se tapait plein d'meufs. Il etait le roi de sa classe de 4e. Le style il l'avait: demarche chaloupee, Nike vissees aux pieds, petits crachats desinvoltes et regards mechants. La star, c'etait lui.
(...)
Il entra en seconde a 17 ans, confiant malgre l'acnee envahissante, opte pour un changement de style: Jeans large-T-shirts "stailie"-Timberland aux pieds. Ca marche, le petit caid calme les "pepes" de 1es et n'est pas loin de conclure avec Melanie, une blonde gothique de Terminal L.
(...)
C'est la que la descente aux enfers debuta...


Jeman, une vie volee. Edition Air-Radiohead 2007

 :whosonline:

Quelle salope cette Mélanie.  :o
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
A 15 ans, Jeman se tapait plein d'meufs. Il etait le roi de sa classe de 4e. Le style il l'avait: demarche chaloupee, Nike vissees aux pieds, petits crachats desinvoltes et regards mechants. La star, c'etait lui.
(...)
Il entra en seconde a 17 ans, confiant malgre l'acnee envahissante, opte pour un changement de style: Jeans large-T-shirts "stailie"-Timberland aux pieds. Ca marche, le petit caid calme les "pepes" de 1es et n'est pas loin de conclure avec Melanie, une blonde gothique de Terminal L.
(...)
C'est la que la descente aux enfers debuta...


Jeman, une vie volee. Edition Air-Radiohead 2007

 :whosonline:

C'est pas loin d'être l'exact opposé, bravo Eur@...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
C'est pas loin d'être l'exact opposé, bravo Eur@...

Tais toi, t'as pas le droit de contester ta biographie non-officielle! :o

Junky!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Tais toi, t'as pas le droit de contester ta biographie non-officielle! :o

Junky!

Ce n'est que diffamation pour me faire chuter dans l'estime populaire en cette période électorale !


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Bon suite a une plainte l'interesse, le tribunal a inflige une amende de 3 posts et une obligation de reecriture de Jeman, d'une vie volee :o

A 15 ans, Jeman se tapait plein d'meufs. Le surdoue de la classe de 1e est aime de tous. C'est une veritable hysterie qui s'empare de la foule a chacune de ses appartions. Il lui suffit de suggerer un prenom feminin pour qu'aussitot toutes les Melanie, les Chloe ou autres Vanessa se precipitent et se crepent le chignon pour s'arracher une nuit avec "Le Petit Prince".
(...)
A 17 ans il reussit le prestigieux concours d'entree de l'X. Sa vie se profile deja pleine de reussite, d'engagement et de belles filles, mais Jeman a autre chose en tete. Lui c'est de tuning dont il reve. Toutes ces voitures customisees avec des flammes, les gros caissons de basses qui font sauter la Peugeot 405 et son aileron couvrant entierement le coffre. Son heros comme il dit "est un Jacky".
(...)
C'est la que la descente aux enfers debuta...


Jeman, une vie tunee, Edition Air-Radiohead 2007
Bloom, the world is bloom


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
a 15 ans jme prennais pleins de rateaux  :(
j'ai pas tellement vieilli en fait  :think:


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
pffff... mes quinze ans, je préfère éviter d'y penser...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Bon suite a une plainte l'interesse, le tribunal a inflige une amende de 3 posts et une obligation de reecriture de Jeman, d'une vie volee :o

A 15 ans, Jeman se tapait plein d'meufs. Le surdoue de la classe de 1e est aime de tous. C'est une veritable hysterie qui s'empare de la foule a chacune de ses appartions. Il lui suffit de suggerer un prenom feminin pour qu'aussitot toutes les Melanie, les Chloe ou autres Vanessa se precipitent et se crepent le chignon pour s'arracher une nuit avec "Le Petit Prince".
(...)
A 17 ans il reussit le prestigieux concours d'entree de l'X. Sa vie se profile deja pleine de reussite, d'engagement et de belles filles, mais Jeman a autre chose en tete. Lui c'est de tuning dont il reve. Toutes ces voitures customisees avec des flammes, les gros caissons de basses qui font sauter la Peugeot 405 et son aileron couvrant entierement le coffre. Son heros comme il dit "est un Jacky".
(...)
C'est la que la descente aux enfers debuta...


Jeman, une vie tunee, Edition Air-Radiohead 2007

On va s'arrêter là, j'ai l'impression d'être mort... :rip:



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
a 15 ans jme prennais pleins de rateaux  :(
j'ai pas tellement vieilli en fait  :think:
:think: Tiens demain j'fais ta biographie...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Rhum, vodka, joints, codéine + meufs

Qui dit mieux ?
moi ! la même chose mais tout seul dans ma chambre et sans les meufs.  :ohwell:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676