Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1228969

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
y'a personne ici qui est content de son age ? moi je suis ravi, 29, ca fait plus que.... 31 avant la retraite. :hehe:
alors bon anniversaire et courage pour tes... 39 ans a tirer avant la retraite.

moi, j'aime bien mon âge...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Sinon aujourd'hui j'ai 21 ans  :glob: et ça me fout un coup de vieux...

Joyeux anniversaire mec (un peu en retard désolé) !  ;)

Pour ma part c'est 20 ans dans quelques jours et j'avoue que ça ne me réjouis pas tant que ça  :spamafote:
Je suis degouté de quitter la tranche 10-20 ans, je me dis que c'était la meilleure, je me trompe peut-être  :sarcastic:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
y'a personne ici qui est content de son age ? moi je suis ravi, 29, ca fait plus que.... 31 avant la retraite. :hehe:
alors bon anniversaire et courage pour tes... 39 ans a tirer avant la retraite.
:think: mmh... tu nous diras pour qui tu comptes voter pour pouvoir prendre ta retraite à 60 ans comme papy...

Joyeux anniversaire mec (un peu en retard désolé) !  ;)

Pour ma part c'est 20 ans dans quelques jours et j'avoue que ça ne me réjouis pas tant que ça  :spamafote:
Je suis degouté de quitter la tranche 10-20 ans, je me dis que c'était la meilleure, je me trompe peut-être  :sarcastic:
:snif: non.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Les messages que je n'aurai jamais dû lire...

Ca y'est je réangoisse...

TSP ou la peur absolue de grandir (et aussi la peur absolue des dentistes mais ça n'a rien à voir)
La la la...


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
:think: mmh... tu nous diras pour qui tu comptes voter pour pouvoir prendre ta retraite à 60 ans comme papy...
 :snif: non.

Euh.... pour francois bayrou. Mais de toute facon il passera pas alors c'est un peu ma manière a moi de voter blanc....  :glob:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Euh.... pour francois bayrou. Mais de toute facon il passera pas alors c'est un peu ma manière a moi de voter blanc....  :glob:

Voter contestataire, ou comment renforcer le pouvoir en place. (Il n'y a qu'a se souvenir de Chichi et ses 82%)
Mais dispersez vous, c'est bien :lumena:, j'ai hate qu'on annonce un Le Pen/Royal pour le second tour.(ça sera une petite revanche morale sur la deception de 2002:d)


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Voter François Bayrou, c'est voter contestataire. J'adore le concept  :aie:

Bon sinon, aujourd'hui, j'ai signé mon contrat. Et je risque d'être plus trop présente. Mais c'est pour la bonne cause, j'ai Personne à nourrir à la maison :lumena:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Voter contestataire pour moi= voter pour des candidats qui peuvent obtenir 10% de voix avec BEAUCOUP de chance.

C'était pour ne pas dire "voter pour n'importe qui"

mais comme je suis quelqu'un de tolérant... :hehe:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Bon sinon, aujourd'hui, j'ai signé mon contrat. Et je risque d'être plus trop présente. Mais c'est pour la bonne cause, j'ai Personne à nourrir à la maison :lumena:

félicitations !
tu fais surement baisser le taux de chomage et/ou d'inactivité du forum !


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
aujourd'hui, c'est le jour de ma coiffeuse préférée ( :love:)
et aussi le jour ou je me dis que ça sera une grande année (même si ça va commencer par une impasse aux exams)


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
félicitations !
tu fais surement baisser le taux de chomage et/ou d'inactivité du forum !

Je les faisais déjà baisser ... La formation continue, ça aide, paraît-il  :ange:


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
Voter contestataire, ou comment renforcer le pouvoir en place. (Il n'y a qu'a se souvenir de Chichi et ses 82%)
Mais dispersez vous, c'est bien :lumena:, j'ai hate qu'on annonce un Le Pen/Royal pour le second tour.(ça sera une petite revanche morale sur la deception de 2002:d)

 :lol: :lol: :lol: ok y'a un topic spécial sur la présidentielle....  ne t'en fais pas je voterai pas bayrou. Je suis de gauche je vous signale  :huhu: Je sais pas trop encore, surement pout chirac, s'il a la gentilesse de bien vouloir se présenteR. Parce que y'a pas a chier, c'est pas en leur parlant des droits de l'homme que sego elle va vendre des airbus aux chinois, et pas d'airbus vendus=pas de travail pour nous. Donc voter chirac c'est voter a gauche, enfin bref.
Bonne


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
c'est vrai quoi ! un chef d'état qui fait passer les droits de l'homme avant l'économie faut pas déconner ! pourquoi pas mandela aussi ! ils vont pas nous emmerder ces gros cons d'humanistes !


Salazar

  • Invité
J'aime le point de vue de Sylvain :aie:
Mais je suis assez d'accord, la realpolitik doit prédominer.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Aujourd'hui c'est mon anniversaire  :sarcastic:
ça y est, 20 ans, j'espères que la prochaine decennie sera aussi bonne voir meilleure que la précedante...