Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1235953

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Rien que le nom des diplômes me donne mal à la tête...j'imagine même pas les études...
Moi aujourd'hui aussi on me remet un diplôme (enfin un vrai beau papier, parce que les notes je les ai déja eu)! Ca faisait 1 an et demi qu'ils devaient nous faire cette foutu "cérémonie"...bref je vais pouvoir encadrer "Bts audiovisuel option image"...je sais je sais la classe  :sunglasses:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Rien que le nom des diplômes me donne mal à la tête...j'imagine même pas les études...
Moi aujourd'hui aussi on me remet un diplôme (enfin un vrai beau papier, parce que les notes je les ai déja eu)! Ca faisait 1 an et demi qu'ils devaient nous faire cette foutu "cérémonie"...bref je vais pouvoir encadrer "Bts audiovisuel option image"...je sais je sais la classe  :sunglasses:

Bts audiovisuel option image ....
Et euh c'est bien ce truc ? ...
Parce que moi je cherche je cherche mais au final, je pensais avoir des certitudes pour mon avenir "professionel" mais je n'en ai aucune ....
 :spamafote:


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Bts audiovisuel option image ....
Et euh c'est bien ce truc ? ...
Parce que moi je cherche je cherche mais au final, je pensais avoir des certitudes pour mon avenir "professionel" mais je n'en ai aucune ....
 :spamafote:

si ça peut te "rassurer", j'ai fini mes études et je bosse, et je n'ai pas non plus de certitude quant à mon avenir professionnel... c'est pour ça que les formations professionnelles existent :D
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
si ça peut te "rassurer", j'ai fini mes études et je bosse, et je n'ai pas non plus de certitude quant à mon avenir professionnel... c'est pour ça que les formations professionnelles existent :D

J'aurais même dit les formations continues  :D


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Bts audiovisuel option image ....
Et euh c'est bien ce truc ? ...
Parce que moi je cherche je cherche mais au final, je pensais avoir des certitudes pour mon avenir "professionel" mais je n'en ai aucune ....
 :spamafote:

Beh...disons que deja ça dépend ou tu le fais, ensuite si t'es bon en science (ce que je ne suis absolument pas...et que j'ai rattrapé par les cours sur le cinéma et les analyses de film ), et aussi d'un tas de facteurs aléatoires...parce qu'après le Bts...90% des gens galèrent pas mal, à devoir taffer bénévolement pour se faire connaitre par exemple ou courir après les tournages...et aussi toutes ces conneries de règlementation autour des intermittents du spectacle...bref c'est pas ce qu'il faut choisir pour un avenir stable  :spamafote:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
C'est pas un très bon coup...
Sorry...

Avec tout ce qu'on me dit .. je commence a me demander ce qu'est un bon coup ...
pour l'instant je nen vois aucun ..


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ma soeur a grandement apprécié son année a palerme faite de fetes et d'alcool, du coup l'année suivant elle est partie a séville (hors erasmus, c'est juste un an maxi), apres ça dépend pas mal ou tu vas.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je précise que c'était une joke quand même.... :hum:
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Je précise que c'était une joke quand même.... :hum:

quoi ? tu t'es jamais fait Erasme ?
P'tite joueuse !


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je ne suis pas encore découragée des vivants  :lumena:
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Je ne suis pas encore découragée des vivants  :lumena:

 :lol:

amitieuse alors...

Vous vivez chez vos parents ?  :sunglasses: