Air-Radiohead.com

Aujourd'hui, c'est ...

Lum · 3246 · 1228841

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
mouais...
et dans quinze ans de lunettes 15 heures sur 24 vous rêverez d'une opération... surtout si vous avez une forme de visage peu compatible avec le port de vraiment belles lunettes

et puis le trip intello, laissez tomber... un intello ça peut être mignon mais a priori c'est pas ce qui se fait de plus excitant...

toi, t'es une pote !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
mais dans mon souvenir, il y a pas un risque dans ce genre d'opération?


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
mouais...
et dans quinze ans de lunettes 15 heures sur 24 vous rêverez d'une opération... surtout si vous avez une forme de visage peu compatible avec le port de vraiment belles lunettes

Je ne suis pas du tout d'accord MAIS ALORS PAS DU TOUT! Je porte des lunettes depuis que j'ai 3 ans (j'en ai 24 aujourd'hui) et je les porte constamment (ultra bigleuse) et JAMAIS je renoncerai à m'acheter chaque année mes deux objets de fashionista que ce sont mes paires de lunettes. Pour moi, ça a une valeur d'objet de mode, je signe, je persiste, je maintiens. Et quand je n'ai pas envie de les porter, je porte des lentilles (qui peuvent aussi servir d'accessoire pour changer la couleur des yeux, chose que je ne fais pas, je précise, puisque les lentilles me permettent de voir la réel couleur de mes yeux...bref...)

Après je ne peux rien dire quant à ton visage Novo, mais il est quand même assez rare qu'un visage ne s'accorde pas avec de zolies lunettes...Pareil pour Jéman....
La la la...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je crois que Novo parlait de son Nem.
Après je crois qu'on peut aussi ne pas aimer la forme des lunettes qui nous va, parce que tout simplement pas dans notre style ...


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Je crois que Novo parlait de son Nem.

 :jap:

(mais bon, heureusement que je dois pas porter de lunettes, parce que rien que pour trouver des lunettes de soleil qui me vont, c'est galère, si je devais en trouver qui me vont assez bien pour pouvoir les mettre toute la journée sans rougir de honte et ben... j'en trouverais pas...)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Aujourd'hui, c'était visite de contrôle après l'opération.
Je suis assez satisfaite mais pas pleinement satisfaite de ma vue. Je vois bien, mais c'est pas net.
Et l'ophtalmo est du coup assez satisfait mais pas pleinement satisfait non plus car j'ai 10/10 mais j'ai encore des résidus de myopie et d'astigmatisme ... car normalement mon acuité est de 12/10, voire 16/10 (Je vais vraiment devenir pilote de chasse :lol:).

Rdv est pris pour janvier pour la suite des évènements, notamment une réop :lumena:
« Modifié: mar. 12 décembre 2006, 10:29:41 par Lum »


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Aujourd'hui, c'était visite de contrôle après l'opération.
Je suis assez satisfaite mais pas pleinement satisfaite de ma vue. Je vois bien, mais c'est pas net.
Et l'ophtalmo est du coup assez satisfait mais pas pleinement satisfait non plus car j'ai 10/10 mais j'ai encore des résidus de myopie et d'astigmatisme ... car normalement mon acuité est de 12/10, voire 16/10 (Je vais vraiment devenir pilote de chasse :lol:).

Rdv est pris pour janvier pour la suite des évènements, notamment une réop :lumena:

et du coup, tu reconnais plus Personne ?


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Il se coupe les cheveux tout seul. Maintenant il a les cheveux courts. y-a-t-il une raison de cause à effet ? Mystère  :naf:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ah ben avec les cheveux courts non ça ne devrait pas trop influencer sur la vue.

(je suis pas le seul à m'autocouper les cheveux !!! )


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
ah ben avec les cheveux courts non ça ne devrait pas trop influencer sur la vue.

(je suis pas le seul à m'autocouper les cheveux !!! )

Non tu n'es pas le seul  :hehe: je viens de le faire ... avec un ciseau pourri en plus  :think:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Non tu n'es pas le seul  :hehe: je viens de le faire ... avec un ciseau pourri en plus  :think:

La photo !
La photo !
La photo !
La photo !
La photo !
La photo !
La photo !
La photo !


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
La photo !
La photo !
La photo !
La photo !
La photo !
La photo !
La photo !
La photo !

oo mais non c'est juste l'espèce de frange que j'ai et quelques mèches  :think:
Pourquoi pas la photo de Blue hein !