Air-Radiohead.com

Solal (du nouveau)

chrisse · 23 · 12377

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne donid

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 80
                    ok, c cool   thx

des amies ont les cours dans ce batiment, je vais essayé de les motiver de venir vous voir aussi..                    


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
                    Voici l affiche de notre concert. C est vraiment bien si tu peux venir avec tes amies. Le concert est organise par une association d etudiants et il est important qu il y ait du monde. Le but est d avoir une soiree comme celle la tous les mois. D une part ca permet a deux groupes (dont les musiciens sont etudiants) de jouer dans un endroit vraiment sympa, et d autre part le benefice (prix d entree: 5 chf) va servir a un programme de bourses pour etudiants.

En plus les boissons sont moins cheres que dans les bars...

                   


Hors ligne Jill

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 99
                    Salut Chrisse !

J'ai écouté "le dernier leurre" et "toujours derrière toi".
J'ai beaucoup aimé ! Bravo pour la voix, elle se détache bien et elle est compréhensible.
J'adore le refrain du dernier leurre !

Jill


http://perso.club-internet.fr/jillprod' target='_blank'>http://perso.club-internet.fr/jillprod                    


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
                    merci Jill.

C est drole ce que tu dis pour la voix, car normalement il y a des gens qui se plaignent de ce que la voix ne soit pas assez comprehensible (bon en concert c est toujours pire, mais meme sur les versions que tu as entendues).

D un cote ca me fait chier qu on ne comprenne pas les paroles, mais d un autre cote, je pense que c est le cote melodique de la voix qu il faut faire passer. Si tu ecoutes Radiohead ou Kent (groupe suedois) ou meme Noir desir quelquefois, ce n est pas toujours facile de comprendre ce qui est chante, et presque tout le monde s en fout.

En tout cas merci, car ca me fait plaisir que des gens comprennent ce que je chante!                    


Hors ligne donid

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 80
                   
Citer
Voici l affiche de notre concert. C est vraiment bien si tu peux venir avec tes amies. Le concert est organise par une association d etudiants et il est important qu il y ait du monde. Le but est d avoir une soiree comme celle la tous les mois. D une part ca permet a deux groupes (dont les musiciens sont etudiants) de jouer dans un endroit vraiment sympa, et d autre part le benefice (prix d entree: 5 chf) va servir a un programme de bourses pour etudiants.

En plus les boissons sont moins cheres que dans les bars...


je vais essayer de venir et de motiver des gens ... pas facile pour un jour de la semaine !                    


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
                    Alors tu as pu venir?
C etait vraiment sympa pour nous comme concert. J aime beaucoup le lieu, ce n est pas trop grand, mais il y avait quand meme plus de 130 entrees. C est beaucoup plus que ce que nous attendions. La scene est sympa aussi. Le retour sur scene n etait pas excellent, mais ca allait.

J en profite pour vous dire que nous avons un nouveau forum, un phpbb, beaucoup plus sympa. Il y aura encore quelques changements esthetiques, mais il est deja fonctionnel. http://solalmusique.free.fr/forum' target='_blank'>http://solalmusique.free.fr/forum                    


Hors ligne donid

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 80
                    non, désolé  :spamafote: , j'étais sans voiture cette semaine la, et en + des potes de mtx n'étaient pas trop chaud pour y aller.

si vous refaite un concert dans la région, je vais tout faire pour venir.

Je suis content pour vous que ça bien marcher.                    


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
Juste pour dire que le site a change. Il y a aussi une nouvelle demo depuis tous ces messages, mais elle est deja presque vieille... Nous sommes en train de travailler sur des chansons plus rythmees qui sortent assez bien pour l instant. Nous esperons pouvoir enregistrer une bonne demo et nous ne la ferons pas sortir avant d etre vraiment contents. L ancienne a ete baclee au niveau des prises de son. Ca aurait ete sympa d avoir plus de deux prises pour la voix...