Air-Radiohead.com

Carnets de voyage

The Eurasian · 615 · 256019

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "The Eurasian"
J me pose la? :think: ...po compris...:spamafote:


ben tu fais pas très occidental... quand même... enfin tu vois quoi ?  :jap:
:wow:

Raciiiiste! :o

 :lol: beh ici chui considere comme un blanc...et quand ils (elles :D ) se rendent compte du metissage et de la langue alors la c est jackpot :miam: meme si la j aurai surement a vous expliquer quelques conflits interaciaux...mais plus tard :jap:

...ca se voit pas tant que ca quand meme :think:


naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! qu'est-ce que tu vas chercher là !  :drwatson:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Ah boooon je prefere... :hehe:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "The Eurasian"
Ah boooon je prefere... :hehe:


faut te débrider, je plaisantais


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
oui, d'ailleurs, je me posais la question ... quelles sont les origines de tes parents ou grands-parents ?  :hehe:
Tu parles un peu la langue de je-sais-pas-où ?  :lumena:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Luména"
oui, d'ailleurs, je me posais la question ... quelles sont les origines de tes parents ou grands-parents ?  :hehe:
Tu parles un peu la langue de je-sais-pas-où ?  :lumena:


Citation de: "eur@"
Les francais forcement c est en francais  , les autres soit francais quand ils connaissent un peu (la secretaire a quelques bases), soit un peu anglais, soit dans mon cas en malais (ou indonesien)


Tu pourrais suivre !!!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ben justement c'est suite à cette question. j'avais comme un certain malaise à situer ses origines ...  :hop:


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
Citation de: "The Eurasian"
Ben justement, demain je vais 2 jours au centre de Sumatra...ce qui m embete la c est que j ai pas de medicaments preventifs contre le paludisme, alors les produits anti-moustiques ont interet a etre efficace :spamafote:


putain t'es grave la,
m'enfin si tu preferes sentir le citron toute la journée pour faire fuir ces sales bestioles..


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
De retour sur Jakarta et apres avoir trie il reste encore 42 photos a vous montrer...j aurais vraiment aime vous les presenter en disant que c etait genial mais ce sejour "sur le terrain" fait prendre conscience de beaucoup de difficulte de mise en place de notre projet...et c est dur car notre action doit aider la population et les autorites sur le long terme et la, je me demande si du court ou moyen terme ne serait pas suffisant tellement ils sont desorganises...et pauvres...enfin bon j laisse tomber le boulot ici...

J ai trop de choses a raconter je sais meme pas par ou commencer :lol: on va se contenter des photos parce que je finirai jamais sinon...

Donc la chui parti avec un ingenieur sur Sumatra, a Padang. Il n y a eu "que" des secousses, pas de morts. Donc on a fait un gros tour de voiture pour visiter le coin...trooooop crevant et super flippant, les gens conduisent comme des dingues! Accueillis par les autorites, photographe qui nous a suivi toute la journee pour mettre nos gueules dans les journaux. A peine arrive, deja une star :ange:

Alors sinon pour te repondre Lumena, mes grand parents maternels sont chinois, fuite des cocos, diaspora machin chose, hop direction Indonesie et voila :yerk: :eura: c est pour ca que les indonesiens commencent par me parler en english...je leur ressemble pas du tout :spamafote:

Maintenant seance photo! :oui:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


Voila un peu de paysage, de verdure tout ca...les 2 bonhommes en bas faisaient partie de nos "nounous"...faut que j aille manger, je continue apres... :shy:
Bloom, the world is bloom



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
D abord voila ce dont je parlais l autre jour, une femme et un enfant sur le bord de la route, pour cette histoire de limite de personne par voiture



...prise a l arrache :lol:

Speciale dedicace a Nico!


Une brouette...ouais la on est sur une autre planete...



Un court de tennis perdu en pleine campagne...tourisme powa!



A gauche la carte, a droite...le moyen age...

Vue aerienne de Padang




Bord de route...commercant d un autre temps


Remarquez le bonhomme sur bequilles a droite...il est loin d etre une exception...





Bon y a une diffusion differee de Chelsea-Liverpool...j y vais, j connais pas le score!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Voila des photos de cartes postales :









La vue de ma chambre d hotel...de loin:



...de pres...



L attraction du coin, une horloge...



...a y regarder de plus pres, vous trouvez pas qu il y a quelque chose qui cloche? (huhuhu...cloche/horloge :ange: ). Construite par des hollandais...incroyable et genial :lol:



Et apres, on rigole beaucoup moins...meme s il faut avouer que ca donne de belles photos...













Voila j vais pas tout mettre non plus :lol: mais en gros ca donne une idee du coin, meme si aucune image ne permet de veritablement sentir le truc : odeurs, temperature, visages, sourires, enfants...le voyage quoi :lol:

...et une derniere pour la forme, sur le chemin, des animaux sauvages, la j ai reussi a choper un singe



C est tout pour Padang et ses environs (4-6 heures de voiture dans la journee quand meme...et pas de l autoroute!) sur Sumatra ouest. :)
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "The Eurasian"





c'est vrai que t'es pas typé asiat en fait...  :think:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "Jeman"
Citation de: "The Eurasian"





c'est vrai que t'es pas typé asiat en fait...  :think:
...c est nul :glob:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "The Eurasian"





ca une carte postale ???

un asiat' avec un motoculteur?
bonsoir vesoul