Air-Radiohead.com

Carnets de voyage

The Eurasian · 615 · 266584

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "para"



j'aime pas quand on utilise les enfants. ça me fait penser aux colonies expulsées par l'armée israélienne qui brandissaient leurs gamins pour toucher notamment les femmes soldats.

J'aime pas le chantage affectif ...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Luména"
Citation de: "para"
http://img217.imageshack.us/img217/8885/img53527iz.jpg


j'aime pas quand on utilise les enfants. ça me fait penser aux colonies expulsées par l'armée israélienne qui brandissaient leurs gamins pour toucher notamment les femmes soldats.

J'aime pas le chantage affectif ...

c'est vrai c'est ignoble.
mais t'interpretes un peu vite sur la photo. elle "brandit" pas son enfant non plus. enfin on sait pas  :spamafote:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Luména"
Citation de: "para"
http://img217.imageshack.us/img217/8885/img53527iz.jpg


j'aime pas quand on utilise les enfants. ça me fait penser aux colonies expulsées par l'armée israélienne qui brandissaient leurs gamins pour toucher notamment les femmes soldats.

J'aime pas le chantage affectif ...

c'est vrai c'est ignoble.
mais t'interpretes un peu vite sur la photo. elle "brandit" pas son enfant non plus. enfin on sait pas  :spamafote:


j'suis d'accord avec Nicolas...
elle a les mains prises, faut bien que le moufflet tienne le drapeau à se place !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
C'est vrai. Elle ne l'utilise pas comme porte parole, mais comme porte drapeau  :aie:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Luména"
C'est vrai. Elle ne l'utilise pas comme porte parole, mais comme porte drapeau  :aie:


 :jap:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
il y avait un gamin de 5 ans avec un drapeau cgt à Valenciennes Samedi...
n'empeche ça m'a choqué sur le coup.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "hunting android"
il y avait un gamin de 5 ans avec un drapeau cgt à Valenciennes Samedi...
n'empeche ça m'a choqué sur le coup.


c'est clair ! si ça se trouve, lui, il sera content de signer son CPE !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
ben c'était un porte drapeau. Pas un porte parole  :aie:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Luména"
ben c'était un porte drapeau. Pas un porte parole  :aie:


Ah si ! si il y a qqch d'écrit sur le drapeau, il double sa fonction !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Luména"
Mais pas son salaire... Ah, ces cadres :D


celà dit un cgtiste qui bosse double... ça me parait douteux... ça devait être un casseur camouflé ou un flic embusqué !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
A cet âge là, il ne doit savoir que ni lire. C'est donc un flic embusqué non ?  :lol:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Luména"
A cet âge là, il ne doit savoir que ni lire. C'est donc un flic embusqué non ?  :lol:


possible... il avait de la moustache ?


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Luména"
Citation de: "para"
http://img217.imageshack.us/img217/8885/img53527iz.jpg


j'aime pas quand on utilise les enfants. ça me fait penser aux colonies expulsées par l'armée israélienne qui brandissaient leurs gamins pour toucher notamment les femmes soldats.

J'aime pas le chantage affectif ...

c'est vrai c'est ignoble.
mais t'interpretes un peu vite sur la photo. elle "brandit" pas son enfant non plus. enfin on sait pas  :spamafote:


Il ;)

Le mec s'est trimbalé avec son gosse comme ça ici ou la, il a pu franchir les barbelés sans que les militaires interviennent et il s'est retrouvé du coté "interdit" ou il a discuté un moment avec les Israeliens, tranquille..

Bon...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8610
Retour d'un sejour super rock n'roll aux Philippines :et:

J'ai passe ma derniere nuit menotte dans une cellule a Manille a negocier 4 heures ma liberation avec un flic, pendant qu'un pote faisait pareil dehors avec un 2e flic et qu'un autre etait en cavale dans la ville :dequoi: Ca s'est regle a coup de centaines de dollars US et c'est la que je me suis dit que l'experience en la matiere acquise en Indonesie m'a surement evite de bien plus grands ennuis :aie:

4 heures apres la liberation, on prend un taxi pour l'aeroport, ce con grille un feu, un agent arrive, ils s'echangent 2 mots pour prier le mec de stationner, que fait le taximan? Grosse acceleration, virage au frein a main, pleine bourre a zigzaguer dans l'artere principale de la ville tout en nous gueulant dessus qu'il n'y est pour rien :aie: Une course poursuite plus tard, tout le monde est seme, on arrive vivant a l'aeroport chai pas comment (les flic sont armes de fusil a pompes et de M16 dans les rues :glob: )...j'prefere pas y penser :lol:

Enormement de souvenirs, la je cite les 2 plus trashs, mais il y a eu pleins d'autres beaucoup plus "normaux", sachant que la frontiere de "normalite" n'est pas la meme en Asie qu'en Europe :lol:

Alors ceci dit, les Philippines c'est magnifique et je recommande si vous faites pas les voyous ca se passe tres bien hein :hehe:



Le calme avant la tempete.
Bloom, the world is bloom