Air-Radiohead.com

Carnets de voyage

The Eurasian · 615 · 254379

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Alors voila lorque j ai voulu charger ma batterie, je me suis trouve face a ca :lol:


Ici une curiosite, assez marrante en fait...le compteur a gauche indique le temps restant (en seconde evidemment lol) avant que le feu pieton chqnge de couleur. Il n y en a pas a tout les feux mais on en trouve.


Voila donc le visage de Singapour, ou plutot le quartier ou je me trouvais, en centre ville mais pas exactement, l equivalent d un quartier Opera si on considere que le centre est a Notre Dame




Il y a pas mal de tours ici, pas tres jolies en fait...j en ai pas pris en photos, ca sera pour plus tard. Vous remarquerez que c est assez boise, que les rues sont tres larges et en general sont en sens unique

Ca, ca m a fait rire...Chin huat...chinois...ok je sors


La c est dans l avion, cote pile la manette nintendo (y a R et L) au dessus) et controle TV/musique


Cote face telephone, j me souviens plus des prix.


Curiosite a l hotel, j avais besoin de repasser quelques vetements moi meme et on m a apporte ca...


...pas de vapeur...j avoue j ai flippe pour mes vetements mais ca s est bien passe

Alors la c est un batiment dont je ne me rappelle plus le nom et pour cause, nous (jeunes francais du coin) l avons rebaptise : Gotham city :lol: a vous de juger


...ouais y a des palmiers au fond...exotisme powa!

Voila Changi aeroport (Singapour), j ai pas pris de photo en arrivant a Cengkareng (aeroport indonesien pardon), une prochaine fois...




J ai des photos de la moquette aussi...pour montrer que c est nickel...mais on va passer...

Voila voila...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
ah oui et dans l avion (Sinpore airline) on a un ecran individuel sinon ca serait un peu chiant :lol:

Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
ah ouais vous remarquerez que sous le Chin huat y un tableau de score de bowling...beh j en ai fait un et les prix sont dingues : 4 dollars SG la partie, soit moins de 2 euros :lol: et pareil pour le billard 2 dollars SG la partie, moins de 1 euros :lol2: on a beaucoup joue durant la nuit... :shy:

Bon et derniere chose, les anglais sont les seuls a avoir compris que jouer l apres midi permettait aux matchs d etre diffuse en direct en prime time en Asie...ca c est cool, j ai pu regarder Chelsea-Fulham en direct!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "Kzrystof"
Citation de: "nicolas"
cool  :glob:

genre tu renverses une poubelle en ville, on te brise les reins

tu m'etonnes que les rues sont propres

je me sentirais pas bien dans un pays comme ca
genre les stazunis mais multiplié par 2 ou 3


Ca déconne pas sur l'environnement... SG, s'pas le Qg de GreenPeace ?
Il devrait faire un tour sur Jakarta, l ecologie on en reparlera :lol: ...en plus la clim dans tous les batiments c est pas trop ecolo comme truc! :o
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
eur@ arrete le flood
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
C'est normal qu'il fasse du flood, il est dans un pays à tsunamis  :hehe:


Salazar

  • Invité

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
t'es grave nabis
merci pour le reportage photo Eura.
pour l'instant on voit pas trop à quoi ressemble les autochtones  :hehe:


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
j'espère que t'auras le temps de raconter encore plein de trucs, parce queje crois pas que j'iras à un endroit où l'humidité dépasse les 70% (tu comprends, mes cheveux, tout ça  :sarcastic: )


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
Citation de: "nicolas"
t'es grave nabis
merci pour le reportage photo Eura.
pour l'instant on voit pas trop à quoi ressemble les autochtones  :hehe:


c'etait pour rire
ah le rigolo tu connais pas toi
 :hehe:
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
c'est qui le rigolo ? C'est un pote à Mr 7ème Degré ?  :hehe:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "rag doll"
j'espère que t'auras le temps de raconter encore plein de trucs, parce queje crois pas que j'iras à un endroit où l'humidité dépasse les 70% (tu comprends, mes cheveux, tout ça  :sarcastic: )


ben oui ca fait friser hein?
deja quand il a plu deux jours avant tu sors pas...
bonsoir vesoul


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
Citation de: "Luména"
c'est qui le rigolo ? C'est un pote à Mr 7ème Degré ?  :hehe:

non mais toi ce qui est drôle tu dois connaitre
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Hum...les autochtones...tu dois surement parler des choses qui font office d etre humain dans le coin :think: :hehe: je prends la commande :lol:

Bon a SG c est a peu pres 70-80% de chinois et le reste partage entre malaisiens et indiens...et quelques europeens. Ca sera pour la prochaine fois. Ce qui est bizarre c est que les singapouriens (et -ennes) ont tous un point commun : ils sont laids :snif: serieux...j ai pas du aller aux bons endroits :spamafote:

En Indonesie, c est de l indonesien :lol: ...et de l indonesienne :miam:  :yeeh:

En fin d aprem j ai eu droit a un differe de Nantes-OM sur TV5 (satellite donc). Le commentateur des matchs c est...Didier Roustan!!! C etait trop cool! :powa:  :yerk:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Citation de: "Luména"
C'est normal qu'il fasse du flood, il est dans un pays à tsunamis  :hehe:

:vaka:
Wow