Air-Radiohead.com

L'electro sur scène

hunting android · 4 · 3789

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Je travaille en ce moment sur un projet rock/electro, je travaille avec fruity loops mais j'aimerai savoir comment utiliser des boucles sur scène, sans que ça soitr trop onéreux niveau matos...
La solution la plus simple que je vois c'est d'utiliser un cd mais ça ne laisse droit à aucune impro niveau structure...

il existe d'autres solutions?


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Citation de: "hunting android"
Je travaille en ce moment sur un projet rock/electro, je travaille avec fruity loops mais j'aimerai savoir comment utiliser des boucles sur scène, sans que ça soitr trop onéreux niveau matos...
La solution la plus simple que je vois c'est d'utiliser un cd mais ça ne laisse droit à aucune impro niveau structure...

il existe d'autres solutions?

Ben écoute oui mais c'est toujours pareil... le prix.
Tu as des synthés qui envoient des rythmiques, des boucles, des sons, des batteries electroniques qui peuvent faire pareil, des samplers comme le font Akai, Roland ou Yamaha ou encore des disques durs, des portables... des solutions, il y en a... reste à savoir ce que tu peux te permettre...
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
pourquoi tu t'emmerdes...?
prend ton pc avec toi...
si c'est un portable c'est mieux...
bonsoir vesoul


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
oui effectivement la solution de l'ordi me parait la moins onéreuse car je suis déja équipé(portable et non portable)

Mais je passe par quel logiciel pour la scène?je ne continue pas d'utiliser fruity loops?
désolé si mes questions paraissent un peu connes mais je débute vraiment...