Air-Radiohead.com

new test

Invité · 13 · 4882

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

winter ballads

  • Invité
actuellement le test le plus dur que ej connaisse sur rh  :snif:
bonne chance

http://www.okcupid.com/tests/take?testid=7849869914232171427


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
OK Computer
You know 13 things about Radiohead! Hurrah!
You know quite a lot, but you could know so much more. True love lives in haunted attics, you know.


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Y a même pas les réponses.
Ca pue.


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Amnesiac
You know 25 things about Radiohead! Hurrah!
Perhaps you've seen them live. Perhaps you defended Kid A to the naysayers who wanted another OK Computer. You've watched the blips. And it's never boring. Just a few more steps along the path. That's it.
 :hehe:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Hail to the Thief
You know 26 things about Radiohead! Hurrah!
It's possible that you own some live bootlegs, even the Glastonbury DVD. You love Radiohead, but your love extends to other bands as well. That's okay. We're not going anywhere. Just as long as one of those bands isn't Coldplay.


Désolé Kzrystof, mais je suis nettement moins bon en Linux que toi

 :lol2:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Citation de: "astyl120"
Hail to the Thief
You know 26 things about Radiohead! Hurrah!
It's possible that you own some live bootlegs, even the Glastonbury DVD. You love Radiohead, but your love extends to other bands as well. That's okay. We're not going anywhere. Just as long as one of those bands isn't Coldplay.


Désolé Kzrystof, mais je suis nettement moins bon en Linux que toi

 :lol2:


 :lol:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "nicolas"
:ane:
pfffff super l'admin...j't'ai battu avec 15 :shy:

Faut dire les questions sont dures
Citer
30.    Of the so-called "Big Six", which is the best song?
1 - Big Ideas
2 - Big Ideas
3 - Big Ideas
4 - Big Ideas
:lol:  :lol:  :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne lulu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 455
OK Computer
You know 13 things about Radiohead! Hurrah!  
You know quite a lot, but you could know so much more. True love lives in haunted attics, you know.

 :snif:
ca aurait été en français j'aurais mieux compris les questions et aurais eu un score un peu plus mieux
La nuit est un coca-cola, coca-cola lune


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Citation de: "lulu"
OK Computer
You know 13 things about Radiohead! Hurrah!  
You know quite a lot, but you could know so much more. True love lives in haunted attics, you know.

 :snif:
ca aurait été en français j'aurais mieux compris les questions et aurais eu un score un peu plus mieux


 :hehe:

Plus sérieusement, c'est vrai que les question étaient loin d'être faciles , surtout en anglais...


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
J'avoue, j'ai eu de la chatte sur certaines, et moi aussi j'aurais bien aimé avoir quelques réponses, notamment celles sur REM et la réponse à la question sur Cobain et sur les références/influences classiques du sieur Jonny.

En tout cas, y'en a quelques unes qui lattent et notamment celles concernant le beau gosse de gauche (Ed) et sa coupe de tiffs genre "gominé car j'ai pas lavé mes cheveux depuis le début de la tournée" ou "jouer du je-ne-sais-pas-quoi sur Paranoid android, c'est super important".

 :lol:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "astyl120"
J'avoue, j'ai eu de la chatte sur certaines, et moi aussi j'aurais bien aimé avoir quelques réponses, notamment celles sur REM et la réponse à la question sur Cobain et sur les références/influences classiques du sieur Jonny.

En tout cas, y'en a quelques unes qui lattent et notamment celles concernant le beau gosse de gauche (Ed) et sa coupe de tiffs genre "gominé car j'ai pas lavé mes cheveux depuis le début de la tournée" ou "jouer du je-ne-sais-pas-quoi sur Paranoid android, c'est super important".

 :lol:
Les questions comme celle là sont excellentes!!! :lol2:
Citer
   Feeling better? How about another simple question. Which member of Radiohead has the best hair?
3 - Phil HAHAHAHA
:mwarf: :mwarf: :mwarf: comment c'est pas sympa!!! mais qu'est ce que c'est drole... :shy:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Amnesiac
You know 23 things about Radiohead! Hurrah!  
Perhaps you've seen them live. Perhaps you defended Kid A to the naysayers who wanted another OK Computer. You've watched the blips. And it's never boring. Just a few more steps along the path. That's it.  


j'ai pas tout compris, quand même...  :think:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée