Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2735 · 1176869

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Citation de: "TSP"

Drazic  :love:

C'était très bon ça!! J'ai jamais vu la fin mais j'ai adoré le début avec Steve, Costa, Kat etc...

Et pis moi j'adorais surtout "les années collèges"  :powa:


Ouais ben justement c'est quand il est arrivé le Drazic que ça sentait la choucroute pour la série...

Mais sinon "les années collèges" avec les Zit Remedy ça c'est bon!!!  :amen:

http://lesanneescollege.free.fr/


oui!!!!! On va faire un fan club!!! c'ets bizarre, mon preferé à l'apoque, c'était Wheels... :snif:
La la la...


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Citation de: "TSP"

Drazic  :love:

C'était très bon ça!! J'ai jamais vu la fin mais j'ai adoré le début avec Steve, Costa, Kat etc...

Et pis moi j'adorais surtout "les années collèges"  :powa:


Ouais ben justement c'est quand il est arrivé le Drazic que ça sentait la choucroute pour la série...

Mais sinon "les années collèges" avec les Zit Remedy ça c'est bon!!!  :amen:

http://lesanneescollege.free.fr/


yeah...
derek tu sais que tu es un tres joli garcon...


au fait vous remarquerez que la voix en francais de joey est assuree par Elie Seimoun ...
eh oui il etait adepte des grosses series à l'epoque...(voir Vivement Lundi)

sinon en france on a eu droit qu'à une partie de cette serie car il y a eu une premiere serie dans laquelle apparaissaient certains persos des annees colleges qui se passait à l'ecole primaire...
cette "saga" est un carton au canada...


edit: oups j'avais pas tout lu dans le site c'etait deja marqué...
bonsoir vesoul


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
Bon, benh je vais faire encore tâche, mais j'ai kiffé à bloc sur CARNIVALE, maladroitement traduit par "La Caravane de l'étrange".

ça passe sur Jimmy le dimanche soir et sur HBO aux Stazini.

L'ambiance qui y règne est assez troublante, limite glauque par moments; assez lynchien (mais en nettement moins chtarbé) dans l'esprit. Faut dire le sujet s'y prête assez avec le rapport Bien/Mal et le contexte de crise économique de l'époque.

C'est en tout cas un excellent hommage à Freaks de Tod Browning, un film bouleversant des années 30 (l'époque de la série après les ravages de la crise de 1929) et qui a inspiré justement Elephantman de Lynch.

Le directeur photo de la série est pas un aveugle, c'est une image exceptionnelle et comme je me suis fait l'intégrale de la saison 1 en HDTV    :love:  (merci bittorrent).

Je vais me commencer la saison 2, en ayant quelques craintes sur le dénouement, mais on est surpris et tenu en haleine tout le long de la saison 1.
Deaf, dumb and blind


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Citation de: "astyl120"
Bon, benh je vais faire encore tâche, mais j'ai kiffé à bloc sur CARNIVALE, maladroitement traduit par "La Caravane de l'étrange".

pourquoi ?
faut pas te sentir marginal parce que personne ne l'a cité ;)

en tout cas, ça a l'air original vu ta description. J'vais essayer de recup les 1ers episodes pour voir...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "nicolas"
Citation de: "astyl120"
Bon, benh je vais faire encore tâche, mais j'ai kiffé à bloc sur CARNIVALE, maladroitement traduit par "La Caravane de l'étrange".

pourquoi ?
faut pas te sentir marginal parce que personne ne l'a cité ;)

en tout cas, ça a l'air original vu ta description. J'vais essayer de recup les 1ers episodes pour voir...
Idem.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
je suis chez moi j'ai rallumé la tv hier soir, et ptain j'ai vu qu'ils remettent un coup de bachelor cette année  :glob:

elle tire vers le fond cette émission, par contre lui je sais pas ce qu'il va tirer vu la belle brochette de thons  :aie:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "bluebird"
je suis chez moi j'ai rallumé la tv hier soir, et ptain j'ai vu qu'ils remettent un coup de bachelor cette année  :glob:

elle tire vers le fond cette émission, par contre lui je sais pas ce qu'il va tirer vu la belle brochette de thons  :aie:


rho quand meme il y en a des pas mal du tout...par contre elles sont tres tres connes...


en fait on est des blaireaux d'avoir mate cette merde
bonsoir vesoul


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ah bah je sais pas j'ai vu que la fin j'ai pas pu apprécier leur capacité intellectuelle
y a peut être des redif  :miam:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "bluebird"
ah bah je sais pas j'ai vu que la fin j'ai pas pu apprécier leur capacité intellectuelle
y a peut être des redif  :miam:


oui surement...
RDV sur www.m6.fr
bonsoir vesoul


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
Citation de: "nicolas"

faut pas te sentir marginal parce que personne ne l'a cité ;)

en tout cas, ça a l'air original vu ta description. J'vais essayer de recup les 1ers episodes pour voir...


nan, je complexe pas, simplement c'est  pas "mainstream".

Je me suis fini la saison 1 et elle tient en haleine de bout en bout même si on sent que les auteurs lèvent un peu le pied pour annoncer la saison 2.

Le thème sous jacent de l'histoire est en fait le rapport entre le bien et le mal et y'a de l'intrigue tout au long du truc.

Pour avoir une idée de l'atmosphère, rendez-vous ICI

et si vous voulez faire chauffer la bande passante, c'est plutôt PAR ICI mais en VO et surtout en HDTV.

Y'a une version french sur la mulasse.

On peut toujouras aussi voir ce que l'on peut faire pour mettre à dispo le 1er épisode dans la version voulue (French, VOSTFR hdtv).
 ;)
Deaf, dumb and blind


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
ah ben tiens merci pour le lien, je connaissais pas ce site


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
Citation de: "nicolas"
ah ben tiens merci pour le lien, je connaissais pas ce site


De rien, pourtant on aurait pu deviner...  ;)

A vos bookmarks !
Deaf, dumb and blind


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "nicolas"
Citation de: "astyl120"
Bon, benh je vais faire encore tâche, mais j'ai kiffé à bloc sur CARNIVALE, maladroitement traduit par "La Caravane de l'étrange".

pourquoi ?
faut pas te sentir marginal parce que personne ne l'a cité ;)

en tout cas, ça a l'air original vu ta description. J'vais essayer de recup les 1ers episodes pour voir...
Idem.


ça fait 10 piges qu'il faut que la matte ectte série, rien que le nom m'intrigue :yerk:
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "TSP"
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "nicolas"
Citation de: "astyl120"
Bon, benh je vais faire encore tâche, mais j'ai kiffé à bloc sur CARNIVALE, maladroitement traduit par "La Caravane de l'étrange".

pourquoi ?
faut pas te sentir marginal parce que personne ne l'a cité ;)

en tout cas, ça a l'air original vu ta description. J'vais essayer de recup les 1ers episodes pour voir...
Idem.


ça fait 10 piges qu'il faut que la matte ectte série, rien que le nom m'intrigue :yerk:
Bon bah voilà j'ai pris les 13 premiers...y en a combien Astyl?
Bloom, the world is bloom


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
Citation de: "The Eurasian"
Bon bah voilà j'ai pris les 13 premiers...y en a combien Astyl?


 :hehe:

12 pour la première saison.

Il y en aurait plus d'une 20aine pour la seconde saison et seulement 8 releasés en HDTV (et ss titrés en français).

Le site officiel :

http://www.hbo.com/carnivale/

Enjoy.
Deaf, dumb and blind