Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2735 · 1176975

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Petit topic pour parler des idioties qu'on regarde pendant 10 ans et qu'on revoie 10 fois sur m6 par la suite...

alors quelles sont les séries qui vous ont le plus marqué?

Alors moi ma série culte c'est buffy  :D
Les persos évoluent bien au fil des saisons mais surtout c'est le coté humour décalé que j'adore...c'est vraiment une série qui ne se prend pas au sérieux et ça la rend géniale je trouve...

En ce moment ya nip tuck qui me plait beaucoup aussi...
Une série avec des scènes de sexe, de chirurgie bien gore, et surtout qui aborde des thèmes completement immoraux, ça change!!
et c'est tant mieux...


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
Citation de: "hunting android"

En ce moment ya nip tuck qui me plait beaucoup aussi...
Une série avec des scènes de sexe, de chirurgie bien gore, et surtout qui aborde des thèmes completement immoraux, ça change!!
et c'est tant mieux...


Parait que ça me plairait ça... j'ai vu qu'un bout d'episode et j'ai pas accroché des masses... :spamafote:


Salazar

  • Invité
Nipt/tuck est pas mal c'est vrai. Cette série est très cynique et ça me plait =)

Mais il ne bat pas Stargate :love:
Sinon tout les vendredi sur canal jimmy : Dead like me
ça raconte le quotidien d'une bande de 5 faucheurs d'âmes :jap:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
moi y a 24 (je mets plus a jour le topic, ca interesse pas grand monde :'()

j'ai aussi the shield comme serie que je regarde (en fait j'ai commencé a regarde la 2eme saison sur canal sans connaitre trop, j'ai vite arrete pour tout telecharger et regarder depuis le debut). vraiment bon !!!

y a aussi Oz qui est pas mal comme serie. en vo ca donne excellement bien. dans les themes immoraux ca donne bien aussi ;)

j'ai regardé pour la premiere fois MI-5 hier soir en VO sur canal jimmy. on m'en avait dit du bien (quand ca passait sur canal mais que je l'avais pas), ca a été confirmé. avec du bon humour anglais en prime. a telecharger je pense.

je suis alias aussi mais ca commence a me saouler. c'est plus haletant comme ca eu pu l'etre. faut voir ce que ca peut donner prochainement.

Xfiles aussi je regarde un peu. ca me fait rire des fois les caricatures ;)


sinon vos series, VO ou VF ? (VO a donf pour moi, ca fait bosser quand on regarde la tele :D)


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Salut Hunting!! :hello:

...ok ça c'est fait ensuite :think: ah ouais le sujet...


ben génération X-files powa!!! A la re-vision ça passe beaucoup moins bien :lol: les dernières saisons c'etait du n'importe quoi chui même pas sur d'avoir regardé celle sans Mulder tellement c'était dénaturé. Faut savoir mettre un terme à temps.

Durant ces dernières années y a bien eu du Stargate mais finalment au bout de quelques saisons j'ai laché...lassitude, répetition des intrigues les replicateurs c'etait excellent quand même faut bien avouer :oui:

Et là en ce moment le best c'est "Twenty four" :lol: 24 quoi! Même si faut bien dire que la 4e saison est aussi répetitive...ce qui relancerait tout ça serait la mort de Jack (il apparait assez fébril en plus sur cette saison) alors là!!! :oui:  :oui:  :oui: ...mais bon chui pas scénariste...
Bloom, the world is bloom


Salazar

  • Invité
Citer
Durant ces dernières années y a bien eu du Stargate mais finalment au bout de quelques saisons j'ai laché...lassitude, répetition des intrigues les replicateurs c'etait excellent quand même faut bien avouer


attend que la saison 8 arrive; tu vas y avoir droit à du réplicateur...non je ne ferais pas de spoiler :lumena:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "Nouf"
moi y a 24 (je mets plus a jour le topic, ca interesse pas grand monde :'()
Ouais mais c'est dur d'en parler sans faire de spoiler :spamafote: et puis on va pas tous au même rythme, je vais attaquer le 7 prochainement après avoir visionné quelques animes...c'est que ça prend du temps tout ça...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
je supporte pas les série tv je trouve ça vraiment à chier, surtout stargate et allias, buffy, dark angel et cie ... ah oui et julie lescaut, louis la brocante, les coordiers juges et flics, tout ça je suis allergique aussi  :glob:

y a un truc que j'aimais bien quand j'étais gamin c'est code quantum, ça devait être la seule série (avec mac Gyver :D   ) que je regardais.

maintenant j'ai plus de tv, la question se pose plus et le monde est tout de suite plus beau  :jap:


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
alors, nip tuck j'adhère moyen. moi le côté thème immoral ça me botte pas tant que ça, ça me soule un peu en fait

sinon, j'aime bien dead like me, je trouve ça assez marrant, un peu décalé, un peu humour noir, sympa

et sinon, MI5 j'ai aussi regardé pour la première fois hier soir et on a bien aimé
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Citation de: "bluebird"
je supporte pas les série tv je trouve ça vraiment à chier, surtout stargate et allias, buffy, dark angel et cie ... ah oui et julie lescaut, louis la brocante, les coordiers juges et flics, tout ça je suis allergique aussi  :glob:

y a un truc que j'aimais bien quand j'étais gamin c'est code quantum, ça devait être la seule série (avec mac Gyver :D   ) que je regardais.

maintenant j'ai plus de tv, la question se pose plus et le monde est tout de suite plus beau  :jap:
Ah ouais Code quantum EXACT!!! c'était excellent ça! Et Mac Gyver c'est tellement evident :)

...et sinon t'es pas obligé d'avoir une TV pour regarder des séries :hehe:

D'ailleurs, pour répondre à Nouf, VO définitivement!!! Comme les films ou les animes en fait...
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
bon bah moi en ce moment, je regarde/downloade :
Desperate Housewives : comedie intelligente, avec quelques intrigues, tres sympa, et accrocheur. je decouvre, j'en suis au 5e episode.
24 : :spamafote:

les autres series que je regarde regulierement, et dont j'attend la suite avec impatience   :boing2:
The Sopranos : histoires de mafieux dans le new-jersey. Vraiment excllente serie. J'viens de finir la S5
The Shield : une tuerie cette serie.
Six feet under : :love:

et jme fais quelques star trek de temps en temps (Voyager, Enterprise)

VO obligatoire.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "bluebird"
je supporte pas les série tv je trouve ça vraiment à chier, surtout stargate et allias, buffy, dark angel et cie ... ah oui et julie lescaut, louis la brocante, les coordiers juges et flics, tout ça je suis allergique aussi  :glob:

y a un truc que j'aimais bien quand j'étais gamin c'est code quantum, ça devait être la seule série (avec mac Gyver :D   ) que je regardais.

maintenant j'ai plus de tv, la question se pose plus et le monde est tout de suite plus beau  :jap:



pas mieux :jap:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
En ce qui concerne 24, j'avais vraiment accroché lors de la première saison mais je dois avouer que j'ai vite décroché lors de la deuxième...
LE concept était interessant, mais je crois qu'une fois l'effet de surprise passé, c'est déja nettement moins passionant...et puis kim qui passe les 12 premières heures  à se faire poursuivre dans les ruelles sombres/enlever/menacer de mort(rayer la mention inutile); c'est lourd :o

Sinon coté comédie, ya friends evidemment qui m'arrachait quand même régulièrement quelques sourires...
Et puis evidemment south park... :yerk:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
y a eu i might be wrong dans Oz

(sur une scene de meurtre :D)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
merde comment ai-je pû oublier la meilleure sitcom (voire série) du monde ???



par contre, je deconseille fortement si vous comprenez pas un mot d'anglais, parce que cette serie en vf c'est le truc le plus horrible que j'ai jamais vu.