Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178355

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Je trouve que le réseau est un bon choix et ajoute pas mal de tension. L’idée que tu peux te faire repérer à des km c’est plus intéressant que des zones remplies de spore. La série est moins violente que le jeu mais je pense aussi que c’est un bon choix car quand elle sera présente elle aura alors plus d’impact.
Hâte de voir l’épisode 3 qui apparement et celui qui s’éloigne en le plus du jeu.
J’arrive à être intéressé malgré le fait de déjà  tout savoir. C’est bon signe ☺️


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Je viens de voir les 2 premiers épisodes. C'est du vu et revu, non ?...
everything in its right place !?!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Les deux premiers épisodes sont complètement dingues, l'ambiance est parfaite. 10/10 ben moi je n'ai jamais vu ça :content:
Fantôme du forum.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Oui le début est assez classique. L’enjeu ala children of men et les revelation de morsure c’est classique
Mais l’intérêt est ailleurs et puis c’est de qualité. Écriture / réal


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Mix de Walking dead, La route, Les fils de l'homme (Children of men), n'importe quel film de Romero, etc.
Mise en scène classique, scénario classique (pour le moment). Tout ça à la sauce Covid.
Il va falloir bcp plus que ça pour susciter mon intérêt.
everything in its right place !?!



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je viens de voir les 2 premiers épisodes. C'est du vu et revu, non ?...

Ça commence comme du vu et du revu, ça a vocation à partir sur d’autres chemins par la suite.
Après oui, children of men ou La route sont de grosses influences pour le jeu (et donc probablement la série).

Hormis ce coté relativement sans surprise de cette introduction, je trouve qu’il y a déjà plein de partis pris qui laissent deviner de belles choses à venir, notamment cette scène du baiser très marquante à mon sens.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Ça commence comme du vu et du revu, ça a vocation à partir sur d’autres chemins par la suite.
Après oui, children of men ou La route sont de grosses influences pour le jeu (et donc probablement la série).

Hormis ce coté relativement sans surprise de cette introduction, je trouve qu’il y a déjà plein de partis pris qui laissent deviner de belles choses à venir, notamment cette scène du baiser très marquante à mon sens.
Je sens le "produit" trop stéréotypé à mon goût. De forte chance que je m'arrête là.
everything in its right place !?!



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Si ça peut te motiver, la série sera « complète » à la fin des 9 épisodes.
Si saison 2 il y a, ça sera basé sur le 2 ème jeu, qui est une suite qui se passe plusieurs années après, et raconte autre chose.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
J’ai du mal à imaginer une saison 2 de 9 épisodes tellement il se passe des trucs dans la suite


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Il y aurait une certaine logique à ce que ça soit divisé en deux petites saisons, et ça laisserait un peu de temps à la partie 3 (apparemment en développement) pour arriver.
Par contre, s’ils finissent la série avant le jeu à la game of thrones, je vais être colère.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Génial la relecture du chapitre Bill dans The last of us.
De loin le meilleur épisode pour l’instant, tout en s’éloignant à 1000 lieux du script original (sans le trahir).


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Oui même si cet épisode réveil tout les idiots qui hurlent au wokisme et qu’on les force à voir des homos.
J’ai eu plusieurs fois envie de casser mon téléphone hier à voir toute ces conneries


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Oui même si cet épisode réveil tout les idiots qui hurlent au wokisme et qu’on les force à voir des homos.
J’ai eu plusieurs fois envie de casser mon téléphone hier à voir toute ces conneries

C’est à cause de ça que j’ai fermé mon twitter après 2 ou 3 mois d’utilisation intensive pendant les élections.
On a l’impression que le monde se divise en deux catégories: les fachos et ceux qui veulent organiser des autodafés de romans harry potter.
Mais en vrai, on les réunirait tous, ça ne remplirait pas un stade.

Et autant les préparer à la saison 2 parce que ça va saigner :naf:
« Modifié: mar. 31 janvier 2023, 12:01:16 par hunting android »