Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178212

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Merci pour vos retours. Je vais tenter après avoir terminé peacemaker ☺️


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Pour en revenir à Euphoria, la série franchit un cap avec la saison 2.
C’est toujours un peu tape à l’oeil mais il y a des épisodes de fou (l’épisode 5 et 7 :wow:)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Pas fan de la mise en scène au début puis, au bout de 3 épisodes, j'ai dépassé ça et j'ai trouvé ça très bien, glaçant, révoltant.
De quoi presque rejoindre les antivax tant ces milieux de gros groupes pharma peuvent être pourris.  :warrior: :vomi:


Et pour ceux qui ne veulent pas voir la série (une seule saison de 8 épisodes), ils peuvent se contenter d'en lire la conclusion dans Le Monde :
Crise des opiacés : la justice américaine valide le plan de faillite du laboratoire Purdue
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/09/02/crise-des-opiaces-la-justice-americaine-valide-le-plan-de-faillite-du-laboratoire-purdue_6093062_3210.html
« Modifié: jeu. 10 mars 2022, 20:46:42 par nicolas »
everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
J’ai commencé euphorie et je kiff
Superbe réal et super ost


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Yep! Fini la saison 2 qui se termine un peu de façon précipitée avec un ou deux cliffs concons.
Ça ne retire rien à la qualité des autres épisodes néanmoins.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Je n’ai pas encore commencé la saison 2 c’est pour bientôt , pour le moment je termine la saison 5 de Gomorra qui est largement mieux que la saison précédente.

Je crois que j’ai déjà vu Dopesik dans la première saison on voit pas le lobbying à l’œuvre ? c’est écœurant. petit spoil de la saison deux  ( une guerre éclate dans l’Europe de l’Est et les intérêts des labos sont mis à mal ,des politiciens se saisisse rapidement de l’affaire et entame des négociations très difficiles, mais qui au final s’avère concluent. Les maladies réapparaissent après avoir disparu et les affaires reprennent. :popopo: :shy: 
Fantôme du forum.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Pas fan de la mise en scène au début puis, au bout de 3 épisodes, j'ai dépassé ça et j'ai trouvé ça très bien, glaçant, révoltant.
De quoi presque rejoindre les antivax tant ces milieux de gros groupes pharma peuvent être pourris.  :warrior: :vomi:


Et pour ceux qui ne veulent pas voir la série (une seule saison de 8 épisodes), ils peuvent se contenter d'en lire la conclusion dans Le Monde :
Crise des opiacés : la justice américaine valide le plan de faillite du laboratoire Purdue
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/09/02/crise-des-opiaces-la-justice-americaine-valide-le-plan-de-faillite-du-laboratoire-purdue_6093062_3210.html
excellente serie d'utilité publique.
Michael Keaton est encore excellent
c'est dur de prouver à quel point un labo peut être malhonnête et influent.


(edit: sorry trompé de bouton, j'ai fais "modifier" au lieu de "citer")


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Merci pour Euphoria les copaings!  :jap: :jap: :jap:
Ça binge sévère!


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
J'ai regardé Landscapers, mini-série HBO sur un fait divers anglais d'un meurtre familial par un couple un peu asocial et bizarre. Je sais pas si on en a parlé ici mais ça vaut le coup d'oeil pour le jeux d'acteur du couple. 4 épisodes de 45 min.



Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Encore merci pour Euphoria que je recommande vivement!
La réal est juste incroyable. Kidou, tu devrais vraiment regarder si c'est pas déjà fait.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
J'ai un peu peur de la série tape à l'oeil et j'essaie tant que possible de résister aux séries. Mais ok je vais tenter !
Il y a la série Severance qui serait très bonne (le pitch est pas mal).
everything in its right place !?!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Encore merci pour Euphoria que je recommande vivement!
La réal est juste incroyable. Kidou, tu devrais vraiment regarder si c'est pas déjà fait.

oui cette série est énorme j’adore la mise en scène, la musique, les jeux de lumière etc.. et les deux derniers épisodes de la saison deux sont dément      :love: :love: :love:
Fantôme du forum.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341


"Drôle" de Fanny Herrero.

C'est un petit soleil, cette série.
Je ne connais pas grand chose au stand-up et j'ai eu des doutes en regardant le 1er épisode. Puis, je me suis attachée à tous les personnages et j'ai souhaité qu'il ne leur arrive que des bonnes choses.
Maintenant, j'ai ultra hâte que la saison 2 soit en ligne ! :content:

https://youtu.be/cDd5zjCMw7w
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Oui, Drôle, on a lancé ça comme ça un soir...et pis on a eu envie de regarder le deuxième épisode direct...le troisième...etc etc...avec au départ un sentiment légèrement honteux d'accrocher à cette série de ma part (me demandez pas pourquoi! Peut-être parce que série "cliché" sur Paris, la jeunesse?...) mais au final, j'assume : j'ai beaucoup aimé. Supers acteurs (mention spéciale à Apolline!!) et belle réalisation  ;)