Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2735 · 1177955

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339


"Il était une seconde fois" de G.Nicloux.

Ben, pas mal ! (la fin ne me semblait pas possible à écrire, mais si ! La fin est très bien!)
Voyage dans le temps,métaphysique, psychanalyse du deuil, thriller, romantisme. Y a de quoi y trouver son compte.

Dispo là jusqu'au 21/02 (et je crois avoir compris que c'était une série dispo sur netflix...): https://www.arte.tv/fr/videos/075753-001-A/il-etait-une-seconde-fois-1-4/
« Modifié: sam. 29 janvier 2022, 18:01:51 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
oui. j'ai inversé le fond et la forme dans mon com précédent.
J'ai continué un peu.. c'est malaisant, et c'est fait pour évidemment. Mais elle est tellement antipathique, et y'a pas d'humour, donc j'me force un peu là  :(


J'ai vu hier. Et j'ai détesté. Réellement. Rien ne va, le fond et la forme. Donc tu n'es pas seul.
La la la...


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
J’ai regarder la série Ozark c’est pas si mal que ça au final. Il y a même 2 titres entiers de radiohead plus l’acteur Charlie Tahan qui a parfois de fortes ressemblances  avec Johnny  Greenwood je trouve.
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
J’ai trouvé la saison 1 complètement à chier :spamafote:


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Je n’ai rien aimé dans la saison 1, j’ai juste continuer je crois, parce qu’il y avait un titre du dernier album de radiohead :aie: , mais ensuite je trouve que la série prend quand même un peu plus d’ampleur! ce n’est pas non plus une série de ouf c’est sûr, mais je trouve qu’il y a quelque petit truc pas si mal surtout dans la partie une de la saison 4
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Ok, je me suis effectivement arrêté au milieu de la saison 1 je regarderai peut être la suite si je m’ennuie assez pour ça.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
Pour du Netflix c’est dans le haut du panier. C’est dire le niveau actuelle de cette plateforme


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Pour du Netflix c’est dans le haut du panier. C’est dire le niveau actuelle de cette plateforme

Il y a quelques productions netflix de qualité, le jeu de la dame, mindhunter, bojack horseman,orange is the new black ou house of cards durant les premières saison, the oa, maniac…


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
mind hunter cancel, the oa cancel
combien de the oa pour 1000 saison de casa de papel ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Oui après faut sélectionner avec soin ce qu’on regarde. C’est pas le hbo de la grande époque c’est sur mais il y a quelques programmes qui sont de qualité..
J’ai publié de citer dark aussi, dont la saison 1 est un solide 9/10.
Ou better caul saul.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
mind hunter cancel, the oa cancel
combien de the oa pour 1000 saison de casa de papel ?

Mindhunter est absolument pas cancel. David Fincher voulait faire son film et d'autres trucs. C'est "on hold".
The OA par contre  :( tristesse infinie.
La la la...


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Je viens de commencer la série Euphoria  :love: :love: en à peine 4 épisodes je suis sous le charme. Cette série s’annonce incroyable. Pour le coup là on est très loin de 13 Reasons Why que j’ai laissés de côté.
Fantôme du forum.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
C’est pas un peu trop pour ado Bobbie ?
Je sais que la réal a l’air folle en tout cas


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
C’est pas un peu trop pour ado Bobbie ?
Je sais que la réal a l’air folle en tout cas

C’est une série sur les ados mais rien n’empêche de s’y intéresser.
Je trouve ça très réussi personnellement même si on peut légitimement se poser la question de la pertinence de la glamourisation des comportements auto destructeurs.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
C’est pas un peu trop pour ado Bobbie ?
Je sais que la réal a l’air folle en tout cas

Alors pour moi c’est une série ou il y a effectivement des histoires d’ado,  mais au-delà je pense que ça peut donner une image assez réelle aux parents qui ont des enfants qui arrive à l’âge de l’adolescence afin d’être plus prudent et plus pédagogue avec leur ado et peut être même encore avant et là je pense vraiment à toutes les dérives que propose internet sur les plus jeunes ! la compétition, les diverses comparaisons, etc.. le plus gros problèmes c'est les fréquentations et les parents qui abandonne 


Je suis père moi-même et à une certaine époque j’ai réellement été obligé de lutter contre certaines choses qu’impose la réalité des ados de notre époque. Pour cela énormément de dialogue, d’amour, de compréhension, etc..  ! maintenant c’est du passé et je suis très content que cette période soit terminée.

Pour moi cette série, du moins la saison 1 que je viens de terminer est vraiment réussie.
Fantôme du forum.