Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178902

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Je vois pas hbo sombre
Mais une suite ou reboot à six feet est un hérésie totale


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Game of thrones qui a sombré au fur et à mesure des saisons, les spin off de game of thrones, and just like that, a la croisée des mondes et maintenant six feet under, il y a pas mal de signaux d’alarmes.
Ne parlons pas de true blood qui a duré 7 ans alors qu’on a du les supplier de financer la dernière saison de the leftovers….


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
c'est pas la faute de hbo si les américains ont des gouts de chiotte. ils financent ce qui marche.
netflix fait pire dans le domaine.
ya que apple tv qui finance des séries que personnes ne regarde.
Quand a game of thrones ça a sombré mais niveau budget et réal ça reste du jamais vu pour une série.
et puis dernièrement ya quand meme eu des séries cool, genre watchmen, chernobyl, mare of eastown, the night of, succession, the deuce, euphoria, the outsiders, the white lotus etc...


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Vu les 2 premiers épisodes de Get Back, ça m'a relancé dans les Beatles que je me suis remis à écouter. On en oublie parfois ses classiques, à tort !
Je partage l'opinion de Cris sur les quelques longueurs du doc mais globalement c'est assez extraordinaire d'être avec eux lors des sessions d'enregistrement.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
tres sympa oats en effet
pour info c'est le studio du réal qui a fait entre autre district 9


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
rah la serie de blanche gardin, j'ai pas sur mes sources habituelles  :julian33:

Alan Ball (qui n’a plus rien fait de bien depuis) prépare une suite à Six Feet Under. Sacrilège.
Quelle tristesse de voir HBO sombrer depuis qu’ils sont devenus archi populaires avec game of thrones.
C’était l’une des rares séries à avoir une fin parfaite et qui peut être revue comme on peut relire un très bon livre. Marre du recyclage.
WHAT

Apres les sopranos, ils rebootent SFU...
j'espere que ca sera à chier


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
Blanche Gardin étant infiniment plus douée que moi pour se foutre de la gueule des perdus, et Louis CK infiniment plus convaincant pour engueuler ceux qui ne réagissent pas à temps pour les ramener à la raison, je vous conseille de regarder ça.

La meilleure version de moi-même

Il y a quelques longueurs dans la forme, mais c'est quand même très chouette cette série  :content:
Et le problème de fond y est très bien abordé.

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
j'ai commencé. j'aime bien forcément, car j'aime beaucoup blanche gardin.
la forme, c'est bien ce que j'attendais, le meme principe de base que "Louie" (chef d'oeuvre dans le genre). Le fond j'espere que ca va se developper plus et qu'on sorte un peu de son trou de balle  :o


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Blanche Gardin étant infiniment plus douée que moi pour se foutre de la gueule des perdus, et Louis CK infiniment plus convaincant pour engueuler ceux qui ne réagissent pas à temps pour les ramener à la raison, je vous conseille de regarder ça.

La meilleure version de moi-même

2 premiers épisodes ultra laborieux pour moi. Pas très motivé à voir la suite. Y a un vrai virage, une surprise, ensuite ?
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4345
2 premiers épisodes ultra laborieux pour moi. Pas très motivé à voir la suite. Y a un vrai virage, une surprise, ensuite ?

Honnêtement, j'ai trouvé la forme un peu pénible, ça m'a crispé par endroit, mais je maintiens que le fond est cool.
Par contre, non, il n'y pas de virage net par la suite.
« Modifié: jeu. 23 décembre 2021, 11:30:40 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Honnêtement, j'ai trouvé la forme un peu pénible, ça m'a crispé par endroit, mais je maintiens que le fond est cool.
Par contre, non, il n'y pas de virage net par la suite.
oui. j'ai inversé le fond et la forme dans mon com précédent.
J'ai continué un peu.. c'est malaisant, et c'est fait pour évidemment. Mais elle est tellement antipathique, et y'a pas d'humour, donc j'me force un peu là  :(


Sinon DOPESICK  :wow: :wow: (j'en ai vu la moitié)
attention,tout rapprochement avec la situation actuelle serait totalement fortuite !!  :shy:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106