Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1181240

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2892
C'est sur Disney + uniquement ou y a-t-il des moyens détournés de voir le docu sur les Beatles?..........  :hehe:


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Naaaan ??? Qui ça ???

C’était Aurélien et un autre membre du groupe, mais je ne me souviens plus de son nom ! ils n’avaient pas posté beaucoup, ils nous ont simplement demandé ce que l’on pensait de leur titre.

Ça m’avait plu à l’époque :D. Je n’imaginais pas qu’ils allaient faire un tel buzz :content:.


Tu viens d’NPA bobbie?
Surement orel, on voit dans le reportage qu’il s’occupe de la promo web en spammant des invits myspace notamment.
Il postait sur jeuxvideos.com jusqu’à 2010 aussi.



Oui Hunting, j’ai commencé sur le forum de l’autre Aurélien de "NE pas Avaler" en 2003, il me semble.
Air Radiohead défait tout ce que l’on peut connaître en longévité d’un forum :content:
Fantôme du forum.


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Je veux aussi voir le doc sur les Beatles  :nico54:

Pour le doc sur Orelsan, j'ai bien aimé le petit côté Strip-Tease musical (l'émission belge hein). Les derniers épisodes m'ont moins accroché. Il y a une espèce de normalisation du bonhomme qui se met en place. Son dernier album j'accroche pas sauf exceptions, l'utilisation du vocoder à outrance c'est  :vomi:


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2382
C’est devenu mainstream. C’est aussi ça le truc


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Perso, je rentre à fond dans ce genre de titre : https://www.youtube.com/watch?v=Iydn9GRIZks
everything in its right place !?!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Perso, je rentre à fond dans ce genre de titre : https://www.youtube.com/watch?v=Iydn9GRIZks

À part l’odeur et l’essence, c’est le titre ou j’ai le plus flashé !

Vu les 3 saisons business family sur Netflix avec Gerard Darmon et Jonathan Cohen ! je m’attendais à un truc très très moyen ! mais j’ai beaucoup aimé  :jap:
Fantôme du forum.


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Note à tous ceux qui souhaitent voir le docu des Beatles mais qui n'ont pas d'accès à Disney+ , je viens de le voir sur un site de streaming.
https://www.cinecomplet.info/series/documentaire-s/9792-the-beatles--get-back/1-saison.html

Et c'est tout bonnement fantastique. J'ai du mal à penser à autre chose depuis que je l'ai terminé.
Si vous êtes fan, c'est tout simplement immanquable.



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
J’en ai vu deux sur trois pour l’instant. J’aime beaucoup les sessions studio, la naissance des morceaux, la confirmation que Yoko était vraiment un morpion… Je me fait bien chier avec les pistes de sous-titres superposées par contre, on sent bien que Jackson n’en avait rien à carrer des non-anglophones. Et peut-être que du coup ça ne m’aide pas à saisir certaines subtilités, mais je me demande souvent pourquoi il a gardé certaines discussions qui me paraissent totalement inintéressantes.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Une nouvelle saison de rick et morty et un épisode spécial devrait sortir très prochainement  en attendant un petit rappel.
https://www.youtube.com/watch?v=ofVK0QY5CLY&ab_channel=AdultSwimFrance
Fantôme du forum.


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15118
Toujours pas vu ma saison 5 mais j’avais déjà trouvé la 4 très moyenne après une saison 3 géniale.
J’ai un peu peur sue ce show suive le chemin de community….


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Blanche Gardin étant infiniment plus douée que moi pour se foutre de la gueule des perdus, et Louis CK infiniment plus convaincant pour engueuler ceux qui ne réagissent pas à temps pour les ramener à la raison, je vous conseille de regarder ça.

La meilleure version de moi-même


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Blanche Gardin étant infiniment plus douée que moi pour se foutre de la gueule des perdus,


Carrément  :lol: :lol:!! je pense que si tu étais à la tête d’un état la population aurait diminué au moins de ¾ depuis très longtemps :shy: !!
Fantôme du forum.



En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15118
Alan Ball (qui n’a plus rien fait de bien depuis) prépare une suite à Six Feet Under. Sacrilège.
Quelle tristesse de voir HBO sombrer depuis qu’ils sont devenus archi populaires avec game of thrones.
C’était l’une des rares séries à avoir une fin parfaite et qui peut être revue comme on peut relire un très bon livre. Marre du recyclage.
« Modifié: lun. 13 décembre 2021, 14:26:44 par hunting android »


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Je pense que c'est sa soeur qui réalise à sa place: Trude... :lol: