Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178310

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
c'est totalement overhypé.
quelques beaux plans mais ça ne vole pas haut.



En ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Bien que j'ai trouvé ça naze, j'ai regardé Squid Game jusqu'au bout. Ça doit être mon côté SM qui m'a fait tenir. Je crois que tu arrives à anticiper environ tout ce qui va se passer dans chaque scène...

Sinon je me suis fait Mr.Robot en un mois et j'ai terminé hier soir et c'est quand même une énorme claque cette série dediou!!!
Tout n'y est pas parfait, mais on est pas loin de la perfection quand même. Faut juste bien s'accrocher pendant la deuxième saison parce qu'on y comprend plus rien du tout. Mais les choses se résolvent ensuite progressivement à partir de la 3.

Kidou, si tu te l'aies pas faite en entier, je te recommande vivement de le faire!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404

Sinon je me suis fait Mr.Robot en un mois et j'ai terminé hier soir et c'est quand même une énorme claque cette série dediou!!!
Tout n'y est pas parfait, mais on est pas loin de la perfection quand même. Faut juste bien s'accrocher pendant la deuxième saison parce qu'on y comprend plus rien du tout. Mais les choses se résolvent ensuite progressivement à partir de la 3.

Kidou, si tu te l'aies pas faite en entier, je te recommande vivement de le faire!

Argh j'avais abandonné après 4 épisodes. Il y avait qq choses d'assez fascinant, un acteur qu'on ne connaissait pas alors qui était scotchant, mais j'ai vite senti (sans doute à tord) que ça allait progressivement se casser la gueule. Je n'ai plus trop les raisons en tête. Dur dur de se remotiver mais pourquoi pas. J'essaie d'éviter au maximum les séries. Je reporte depuis des années Les Soprano, cela reste ma priorité.
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
H24 de Nathalie Masduraud et Valérie Urrea
 "Inspirée de faits réels, une série manifeste qui rend compte des violences faites aux femmes au quotidien. Sur une idée originale de Nathalie Masduraud et Valérie Urrea, 24 films courts audacieux, d’après les textes de 24 autrices européennes, interprétés par 24 actrices d’exception. Une diversité de voix et de talents, dans une collection forte et engagée."

https://www.arte.tv/fr/videos/RC-021432/h24/

C'est vachement bien.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Quelqu'un a t-il en stock et en vostfr la série OUR BOYS ? (merci)
C'est une série HBO israélienne.
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Quelqu'un a t-il en stock et en vostfr la série OUR BOYS ? (merci)
C'est une série HBO israélienne.

Trouvé.

Si quelqu'un a la série "Orelsan : Montre jamais ça à personne", je suis preneur...  :hehe:
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Pour la série orelsan tu peux prendre un essai gratuit prime d’un mois il me semble…


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341


"La maison de la rue en pente" de Y.Morigaki. (6 ép. de 1h)

Ben, c'est magnifique, c'est dur et ça a réussi à me faire pleurer plusieurs fois.

Ça met en lumière un des pires tabous sociaux et justement ça fait du bien d'entendre un  discours empathique là dessus (et c'est d'ailleurs assez fou que ça vienne du Japon, pays où les apparences sont si importantes).

Il s'agit du procès d'une mère pour infanticide.
L'héroine est sélectionnée pour être jurée et, peu à peu, va comprendre la coupable et se demander si, elle même, ne pourrait pas devenir un "monstre" ou même, si elle n'en est pas déjà un avec sa propre fille.
D'ailleurs, à partir de quand  est-on maltraitant ? Qui est vraiment responsable ?
C'est tout l'enjeu de la série et c'est très bien écrit.

Je conseille fortement et ça peut se voir ici pendant quelques mois :
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-021502/la-maison-de-la-rue-en-pente/




« Modifié: sam. 13 novembre 2021, 16:12:44 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Si quelqu'un a la série "Orelsan : Montre jamais ça à personne", je suis preneur...  :hehe:

PM moi si tu le cherches encore


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
A-DO-RÉ (MI)



Vu en une fois !
Je me souviens encore quand l’un des membres du groupe s’était inscrit sur le Forum radiohead « Ne pas avaler » et nous présenté leur titre Saint-Valentin  :bricokit:
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Vu en une fois !
Je me souviens encore quand l’un des membres du groupe s’était inscrit sur le Forum radiohead « Ne pas avaler » et nous présenté leur titre Saint-Valentin  :bricokit:

Naaaan ??? Qui ça ???
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Tu viens d’NPA bobbie?
Surement orel, on voit dans le reportage qu’il s’occupe de la promo web en spammant des invits myspace notamment.
Il postait sur jeuxvideos.com jusqu’à 2010 aussi.

Moi je suis en plein milieu du reportage sur les beatles de Peter Jackson, qui est juste fou.(vous voulez entendre mc cartney improviser au piano et plaquer petit a petit les accords de ce qui allait devenir let it be? C’est maintenant possible)
J’en parlerai plus longuement quand j’aurai fini.
« Modifié: ven. 26 novembre 2021, 17:57:48 par hunting android »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404

Moi je suis en plein milieu du reportage sur les beatles de Peter Jackson, qui est juste fou.(vous voulez entendre mc cartney improviser au piano et plaquer petit a petit les accords de ce qui allait devenir let it be? C’est maintenant possible)
J’en parlerai plus longuement quand j’aurai fini.
Oh chouette, je vais regarder ça.
everything in its right place !?!


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388

Moi je suis en plein milieu du reportage sur les beatles de Peter Jackson, qui est juste fou.(vous voulez entendre mc cartney improviser au piano et plaquer petit a petit les accords de ce qui allait devenir let it be? C’est maintenant possible)
J’en parlerai plus longuement quand j’aurai fini.

Ou halluciner sur McCartney qui compose à la volée ce qui deviendra Get Back, devant un Harrison qui baille aux corneilles. En tant que fanatique des Beatles c'est du miel ce docu. Episode 2, tout de suite !