Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2739 · 1178166

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151

What We Do In The Shadows - Saison 01 (Trailer)

Ca ne réinvente pas le film éponyme de 2014 mais j'ai trouvé la série sympa et (surtout) j'ai souvent ri (et homme qui ri dit homme à moitié dans mon lit)
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


En ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4340

"Mental" de Slimane-Baptiste Berhoun

Je suis assez fan de lui  en tant qu'acteur (très pince- sans-rire), et là, il est réalisateur. Alors j'ai essayé et j'ai accroché.
 (série pour ado, mais je trouve ça original et je me demande vraiment comment ça va finir !  :content:)

C'est adapté du concept de la série Sekasin, (série finlandaise sur les maladies mentales chez les ados (et j'aimerais bien la voir aussi, maintenant))

Y a des trucs originaux et des plans qui m'ont fait dire "chouette plan". Le ton est souvent drole (meme si ça reste une cible "ado"),  mais pas toujours. Les personnages ont de vraies pathologies et ça les rattrape de temps en temps rendant la série moins légère par moment. C'est pas du tout pathos et les acteurs sont plutot bons...
bref, c'est mimi !

Trailer :
https://vimeo.com/365221753

Episodes :

https://www.france.tv/slash/mental/
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7403
Years and years, j'abandonne après 2 épisodes. Je trouve ça ultra lourd. Cette musique...  :vomi:
everything in its right place !?!


En ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4340

"Mental" de Slimane-Baptiste Berhoun

Je suis assez fan de lui  en tant qu'acteur (très pince- sans-rire), et là, il est réalisateur. Alors j'ai essayé et j'ai accroché.
 (série pour ado, mais je trouve ça original et je me demande vraiment comment ça va finir !  :content:)

C'est adapté du concept de la série Sekasin, (série finlandaise sur les maladies mentales chez les ados (et j'aimerais bien la voir aussi, maintenant))

Y a des trucs originaux et des plans qui m'ont fait dire "chouette plan". Le ton est souvent drole (meme si ça reste une cible "ado"),  mais pas toujours. Les personnages ont de vraies pathologies et ça les rattrape de temps en temps rendant la série moins légère par moment. C'est pas du tout pathos et les acteurs sont plutot bons...
bref, c'est mimi !

Trailer :
https://vimeo.com/365221753

Episodes :

https://www.france.tv/slash/mental/

Ok, c'est pas juste "mimi", c'est une vraie bonne série qui arrive à émouvoir quand il faut  et comme il faut. Le dernier épisode sort vendredi prochain.
A voir !
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7403
2 épisodes chouettes (surtout le 6) mais un ensemble moyen qui tend vers le rien.
Le dernier épisode confirme ce que je craignais pendant toute la série : un flop.
Cowboy, tu as aimé jusqu'au bout ? Même ce dernier épisode 9 ?

everything in its right place !?!


En ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
watchmen est une excellente série.
il n'y a pas grand chose à jeter. écriture parfaite, sous texte politique intéressant.
dommage que tu ne sois pas rentré dedans :)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7403
le dernier épisode, tu valides aussi ?
everything in its right place !?!


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
2 épisodes chouettes (surtout le 6) mais un ensemble moyen qui tend vers le rien.
Le dernier épisode confirme ce que je craignais pendant toute la série : un flop.
Cowboy, tu as aimé jusqu'au bout ? Même ce dernier épisode 9 ?



Jusqu'au bout, oui ! J'ai adoré.


En ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
le dernier épisode est le plus convenu et semble répondre a un cahier des charges DC
mais pas de quoi bousillé la saison :)


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Ce n’est pas tous frais ! mais je me suis régalé avec les deux partis de la série The Get Down .  :love:
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7403
Le premier épisode de la saison 1 de Succession est un pur bonheur.
Il semblerait que l'ensemble de la série vaille le coup.
La série a été élue meilleure série dramatique au Golden Globes hier soir (+ meilleur acteur).
La saison 2 vient de se terminer.
https://www.senscritique.com/serie/Succession/32576517

everything in its right place !?!


En ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4340


Alors, j'avais pas encore lu les livres, mais comme cette série existait, j'ai voulu me mettre à jour avec.

Très bon casting et acteurs/actrices, série sympa et originale , MAIS, c'est quoi cette fin ???!!
J'suis pas du tout contente du dernier épisode et sa perte brutale de réalisme pour terminer par un "happy end hippie"précipité...
Après enquête, c'est pas DU TOUT la fin du livre (car l'adaptation s'arrete avant le tome 3...Et V.Despentes a d'ailleurs quitté le projet car ça trahissait son oeuvre... j'imagine bien ! Effectivement... :/)

Bon, bah, je vais donc lire le tome 3.

J'arrête là mon marathon de films et séries, parce que  faut se remettre au boulot sérieusement. :aie:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7403

Très bon casting et acteurs/actrices, série sympa et originale , MAIS, c'est quoi cette fin ???!!

Je trouve le premier épisode surper, les 2 ou 3 suivants biens puis la série s'écroule progressivement jusqu'à effectivement ce dernier épisode totalement foireux  :warrior:
everything in its right place !?!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Je viens de finir la première saison de la série Messiah sur Netflix !! y a quand même quelques trucs sympas dedans.
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7403
Le premier épisode de la saison 1 de Succession est un pur bonheur.
Il semblerait que l'ensemble de la série vaille le coup.
La série a été élue meilleure série dramatique au Golden Globes hier soir (+ meilleur acteur).
La saison 2 vient de se terminer.
https://www.senscritique.com/serie/Succession/32576517


Terminé la saison 2 qui en appelle déjà une 3ème.
J'ai vraiment bcp aimé la saison 1, sa plongée féroce dans le monde d'un grand groupe américain, son humour noir, ses dialogues ultra percutants et ses personnages, un brin caricaturaux mais souvent jouissifs. La saison 2 surfe sur tout ce qui a été mis en place dans la saison 1 mais se révèle moins passionnante pour moi. Cela n'engage que moi car les spectateurs sont nettement plus fan de la saison 2 si je me réfère notamment à Senscritique et à des amis autour de moi. Bref, je conseille. Si le premier épisode ne vous accroche pas, abandonnez immédiatement. Et s'il vous prend direct comme moi... c'est parti  :content:
C'est une série HBO, souvent gage de qualité.
everything in its right place !?!