Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2735 · 1177319

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Bon, ok je vais commencer la saison 2. Nan, je n'aurai plus personne avec qui en parler.
Alors, vous allez voir quoi maintenant ? Je n'ai toujours pas vu THE WIRE qui serait la meilleure série de tous les temps (après Twin Peaks évidemment  :D).
J'attends Mindhunter saison 2. Mais à part ça, je ne vois rien venir. Et vous ?

Twin Peaks est hors concours, au dessus c'est le soleil  ;)

Pas envie d'essayer la serie Chernobyl (j'en parle deux pages en arrière) ?

Sinon je découvre ceci :


Years and Years - Episode 1 (Trailer)

Un premier épisode plein de promesses pour cette serie très (très) politisée qui va suivre une famille de Manchester sur 15 années.

Ca commence au présent : vagues migratoires, Brexit, montée en puissance des partis politiques radicaux, dérives technologiques, puis la série s'aventure dans une dystopie glaçante et fascinante à la fois : accaparement de nouveau territoire par la Chine, réélection de Donald Trump, robots domestiques qui font bien plus que du simple épluchage d'aubergine et un final très intense pour ce pilot.

Quand la série familial percute Black Mirror ca fait des étincelles et je suis curieux de voir comment la suite va se dérouler.
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Bon, ok je vais commencer la saison 2. Nan, je n'aurai plus personne avec qui en parler.
Alors, vous allez voir quoi maintenant ? Je n'ai toujours pas vu THE WIRE qui serait la meilleure série de tous les temps (après Twin Peaks évidemment  :D).
J'attends Mindhunter saison 2. Mais à part ça, je ne vois rien venir. Et vous ?
tu n'as pas encore vu the wire. que je t'envie...


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946

Chernobyl (miniseries de 5 épisodes) Trailer

Sur HBO il y a GOT ok, mais il y a aussi une série où les enfants dansent sous les flocons des cendres du réacteur nucléaire n°4 et où tout le monde brule intensément d'un feu interieur (bon c'est vrai, il y a nettement moins de boobs et de dragons).

Bref, très bon premier épisode, j’espère que les suivants continueront sur cette ligne sans tomber dans le pathos
(P.s. En Vo les acteurs parlent le british et non le russe puisque c'est une série anglaise, je prefere ca à un accent slave bidon perso)

Yabon
Deaf, dumb and blind


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
C’est quoi cette nouvelle saison de black mirror !
C’est complètement nul ☹️


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
C’est quoi cette nouvelle saison de black mirror !
C’est complètement nul ☹️

Je ne vais pas engager la série sous les meilleures conditions avec ton com  :fear:!  Mais j’ai hâte de mis mettre  :nico54: 
Fantôme du forum.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
le 1er de BM  :lol:
y'a deja eu des episodes moyens voire ratés, mais là ...



Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546

Vu le premier épisode de black Mirror  :grrr: ! tout n’est quand même pas a jeté dans cet épisode, cela dit on est assez loin de ce que la série nous a proposé jusqu’ici  :think: !
Fantôme du forum.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151

Good Omens - Saison 1 (Trailer)

Comédie fantastique légère.
Sympathique surtout pour son duo de grand talent (Michael Sheen/David Tennant) mais un peu trop convenue/sage et dispersée voir carrément foutraque par moment. Une série avec un tel potentiel qu'il est difficile de ne pas être déçu par le résultat quelque peu imparfait.
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Bon bah ça va être dur de faire mieux en série cette année.
C'est ultra anxiogène (comment ne pas penser à aujourd'hui, à notre sursis ?), hyper bien réalisé (clinique comme du Fincher, photographie toujours à la Fincher) et ultra pédagogique. Les acteurs sont très bons.
Tout y est. On frise la perfection. A voir ! Juste 5 épisodes et une seule saison.

everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
J'ai justement vu le premier épisode ce week end, très convaincant en effet!



Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
 
Très bonne surprise ! la saison 2 de Dark est vraiment très bonne et annonce une superbe saison 3. j’ai bien l’impression que réalisateur et scénariste savent où ils vont !




Sinon à part d’enjolivé les années 80 avec des couleurs flashy et une bonne humeur un peu lourdingue! la saison 3 de strangers things est bien parti pour être une grosse daube !



je trouve même les acteurs mauvais (ils surjouent :vomi:) c’est d’ailleurs assez pénible   d’aller au bout de chaque épisode et j’en suis qu’a l’épisode 5. 


« Modifié: mar. 9 juillet 2019, 21:09:52 par bobbie »
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401


Sinon à part d’enjolivé les années 80 avec des couleurs flashy et une bonne humeur un peu lourdingue! la saison 3 de strangers things est bien parti pour être une grosse daube !

je trouve même les acteurs mauvais (ils surjouent :vomi:) c’est d’ailleurs assez pénible   d’aller au bout de chaque épisode et j’en suis qu’a l’épisode 5. 

La saison 2 était déjà sacrément mauvaise. Donc pas de saison 3 pour moi.
Par contre, je vais tenter la saison 1 de Dark.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Le problème de Stranger things, c'est qu'on est plus dans l'hommage mais carrément dans le pastiche.
Mention spéciale au Terminator de la saison 3.
Cependant, les 2 ou 3 derniers épisodes de la saison sont impressionnants, si on met son cerveau sur pause.