Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2735 · 1176940

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756


Ah oui et ça ! Je m'y mets enfin et oui, c'est rigolo  :yerk:

Parfait pour les pauses café !
J'ai terminé y'a pas longtemps.
le dernier episode de la S3 est un monument !


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
J'ai terminé y'a pas longtemps.
le dernier episode de la S3 est un monument !

Tous les épisodes sont des monuments !!
Fantôme du forum.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151

Chernobyl (miniseries de 5 épisodes) Trailer

Sur HBO il y a GOT ok, mais il y a aussi une série où les enfants dansent sous les flocons des cendres du réacteur nucléaire n°4 et où tout le monde brule intensément d'un feu interieur (bon c'est vrai, il y a nettement moins de boobs et de dragons).

Bref, très bon premier épisode, j’espère que les suivants continueront sur cette ligne sans tomber dans le pathos
(P.s. En Vo les acteurs parlent le british et non le russe puisque c'est une série anglaise, je prefere ca à un accent slave bidon perso)
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
J'ai enfin rattrapé ça. J'étais hyper fan au lycée des Y a t-il un flic (surtout la Reine, longtemps ma comédie culte) mais je n'avais jamais vu la série qui avait initié tout ça.
Bah, j'ai souri plusieurs fois dans les 3 premiers épisodes mais quasiment jamais dans les 3 derniers (il n'y a que 6 épisodes de 24 minutes). Dans l'ensemble, je sens bien que, comme pour les films de Pierre Richard, y a un truc qui marche moins maintenant et que mes yeux de gosse me manquent un peu pour re-pleurer de rire dessus.
Tout de même un certain bonheur nostalgique de retrouver Franck Drebin  :D


everything in its right place !?!


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151


:huhu: :huhu: :youpi: :youpi: :youpi: Ô Joie !   :youpi: :youpi: :youpi: :huhu: :huhu:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339


:huhu: :huhu: :youpi: :youpi: :youpi: Ô Joie !   :youpi: :youpi: :youpi: :huhu: :huhu:
D'ici novembre, je serai à jour ! :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Chernobyl (miniseries de 5 épisodes) Trailer

Sur HBO il y a GOT ok, mais il y a aussi une série où les enfants dansent sous les flocons des cendres du réacteur nucléaire n°4 et où tout le monde brule intensément d'un feu interieur (bon c'est vrai, il y a nettement moins de boobs et de dragons).

Bref, très bon premier épisode, j’espère que les suivants continueront sur cette ligne sans tomber dans le pathos
(P.s. En Vo les acteurs parlent le british et non le russe puisque c'est une série anglaise, je prefere ca à un accent slave bidon perso)
meme avis que ce monsieur.
le 1er episode m'a presque donner envie de gerber tellement la radio-activité est palpable à l'écran.





Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Moi aussi, je la trouve bien meilleure que la précédente.
Je pense que tout cela naît d'une lecture des personnages complètement à coté de la plaque des spectateurs.
Dany, ça fait depuis la première saison qu'on sent une propension à sombrer qui s'accentue saison après saison.
C'est quand même un personnage qui crame ceux qui ne sont pas d'accord avec elle (y compris son frère), qui crucifie la moitié d'une ville, puis la laisse dans le chaos le plus complet, ne supporte pas la contradiction, incestueuse...
La pauvre Cersei  :mmm: faisait l'unanimité contre elle pour bien moins que ça.

Après, il reste quand même pas mal d'incohérences faciles à éviter: les soldats d'Euron qui passent de snipers ultra rapides à gros manches en un épisode par exemple, ou les choix stratégiques débiles des personnages...mais bon pour une série télé heroic fantasy, ça reste très qualitatif.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
la série a un gros soucis mais ça n'est pas nouveau... c'est le rythme.
par contre je ne comprend pas du tout le bashing...
au mieux c'est une manière de faire son deuil au pire c'est un gros caprice :)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
le bashing atteint des sommets cette semaine, et c'est exagéré évidemment.
Mais de là à qualifier les décus d'enfants gatés completement à coté de la plaque, je suis pas d'accord  :o
beaucoup de gens comme moi, s'étaient habitués depuis 9 ans à une qualité d'écriture bien superieure à ce qu'on nous a servi dernierement.
Perso, jusqu'au 4e epi, ca allait, je ne me prenais pas la tete, j'ai pris les episodes comme ils venaient. Mais ce 5e episode ... mon dieu quelle purge...

interview du cast sur le finale  :glob:
https://www.youtube.com/watch?v=EA7UQOYskas

george rr martin doit se retourner dans sa tombe son canapé