Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2735 · 1176934

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Je vais sûrement attaquer Kidding (les 10 épisodes de la saison 1 sont dispos).
Sans spoiler, y en a qui ont vu ?


J'ai vu les deux premiers et je compte bien continuer.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
j'en suis à mi-saison, j'ai quelque peu décroché.

je vais entamer Narcos : Mexico



Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
Vu making a murderer saison 2. C'est vraiment vraiment incroyable
J'ai du enchaîner 6 épisodes hier.
Ne passez pas à côté


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Malgré les épisodes 8 et 9 plus faibles, je trouve cette première saison de Kidding assez chouette car, et cela fait du bien, originale, sortant souvent des clous des succès actuels des séries. On sent la touche Gondry assez souvent derrière. C'est très mélancolique et Carrey porte bien le "délire" en sortant bien plus les larmes que les masques comiques.
everything in its right place !?!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Je viens de me faire Maniac en un weekend de grosse fatigue et de petite crève et j'ai trouvé ça absolument génial! Pour faire court, j'ai trouvé ça "post-Gondry". Ou peut-être encore comme un mélange de Punch-drunk Love, La Science des rêves, un peu d'Inception, pis un peu de Dr.Folamour pendant qu'on y est.
Bref, merci d'en avoir parlé!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Je viens de me faire Maniac en un weekend de grosse fatigue et de petite crève et j'ai trouvé ça absolument génial! Pour faire court, j'ai trouvé ça "post-Gondry". Ou peut-être encore comme un mélange de Punch-drunk Love, La Science des rêves, un peu d'Inception, pis un peu de Dr.Folamour pendant qu'on y est.
Bref, merci d'en avoir parlé!
Zut, j'ai abandonné au 4ème épisode. Sentiment de vide. Pourquoi pas l'allusion à Gondry. Je n'aime pas du tout Inception donc pourquoi pas. Par contre Dr. Folamour... merde là  ;)

On ne me parle que du Bureau des légendes en ce moment. Du mal à me motiver. Si bon que ça ?
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Vu le premier épisode, très mauvaise production à la française à mon sens le bureau des légendes.

Par contre, j'ai bien apprécié la saison 3 de 10% (épisodes 3 et 4 moyens, le reste était chouette) et Plan Coeur sur netflix.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Bon ben j'ai adoré Kidding. J'aurais aimé qu'il n'y ait qu'une saison et que ça se termine bien plus trash et cynique, mais il me tarde quand même de retrouver tous ces personnages. En espérant qu'ils ne vont pas tout détruire avec leur industrie de merde.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Bon ben j'ai adoré Kidding. J'aurais aimé qu'il n'y ait qu'une saison et que ça se termine bien plus trash et cynique, mais il me tarde quand même de retrouver tous ces personnages. En espérant qu'ils ne vont pas tout détruire avec leur industrie de merde.

Ah j'adore aussi pour le moment !

J'en suis à l'épisode 6  :content:
J'adore l'ambiance.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Zut, j'ai abandonné au 4ème épisode. Sentiment de vide. Pourquoi pas l'allusion à Gondry. Je n'aime pas du tout Inception donc pourquoi pas. Par contre Dr. Folamour... merde là  ;)

On ne me parle que du Bureau des légendes en ce moment. Du mal à me motiver. Si bon que ça ?
la meilleure serie fr de ces 10 dernieres années, hands down. homeland à la francaise.


J'ai fini péniblement House of cards. catastrophique.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
J'ai fini péniblement House of cards.

On est deux

catastrophique.

Encore pire que la précédente, cette sixième et derniere saison ne mérite meme pas un visionnage en faisant le repassage
Vraiment dommage pour une série qui etait passionnante à ses débuts  :/



Très bonne série, qui évoque tout autant six feet under pour son coté drama familiale (en milieu funéraire) que les films de maison hantés (sans que l'on sache bien souvent faire le tri entre situation réelle et rêve/imagination.

(l'affiche ayant disparue, la série dont on parle est : The Haunting of Hill House)

Effectivement
L’esthétisme, les petits details dans l'image, les acteurs enfants, le développement des personnages, l'episode 6 (trois longs plans séquences), tout ca est bien fichu.
Et cette distribution qui à été faite avec soin pour nous présenter une famille cohérente (durant le premier épisode j'ai mis quelque temps à identifier chaque personnage).
Elle aurait pu comporter un (voir deux) épisode de moins mais c'est un des seul reproche que je puisse faire à cette série
C'est pas la révolution mais c'est une très bonne surprise pour moi.
Merci Hunting  :content:

Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Bon ben j'ai adoré Kidding. J'aurais aimé qu'il n'y ait qu'une saison et que ça se termine bien plus trash et cynique, mais il me tarde quand même de retrouver tous ces personnages. En espérant qu'ils ne vont pas tout détruire avec leur industrie de merde.

Ayé !
Je l'ai fini et j'ai adoré aussi.
Cette série m'a fait vraiment du bien.
J'espère qu'il n'y aura que 2 saisons, car c'est pas le genre de série qui mérite de s'étirer en longueur...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Rhooo, je viens d’apprendre qu’un épisode interactif de Black Mirror est dispo ce 28 décembre   :love: :love: :nico54: :nico54: :nico54:
Fantôme du forum.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339


C'est pas mal !
J'ai regardé ça d'une traite et j'ai pas vu le temps passer.
Il parait qu'il y aura une saison 2, mais si ça s'arrête là, ça me va aussi... je verrai.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546


Énormes épisodes !! D’un point de vue moral, les choix sont vraiment très compliqués à prendre, je m’en suis refusé certain et je pense avoir bien fait.    :mouais: :mouais: :fear:
Fantôme du forum.