Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1178453

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
cette saison 2 est vraiment réussie :)
c'est vraiment atypique et la réalisation est superbe.
<3


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Les 2 derniers épisodes ont quelques longueurs mais c'est tellement original que je pardonne.
everything in its right place !?!


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Kidding alors? y'a 2 épisodes dispos

J'en suis à l'épisode 3, Jim Carrey est, encore une fois, incroyable de justesse. L'univers de Mr Pickles est vraiment bien réalisé par Gondry.
Mais j'ai un souci avec la facon dont la série appuie sur son theme principal
Je la suivrai jusqu'au bout avant de me faire un réel avis.



TERREUR 404

Série de 8 courtes fictions de 6 à 13 minutes, à regarder tardivement avec la lumière éteinte.
Bien réalisé c'est un peu dommage que le format empeche la série de développer son propos, mais c'est sympathique.
L'épisode "Ma première morte" m'a bien foutu les jetons.

C'est gratuit et dispo là  (pour les quatres premiers, un nouvel épisode les jeudis à 18h) : https://www.youtube.com/playlist?list=PLzh7Xt_6O1l7eGs1W3qJnRMSi03ShTmYD
(ou, si vous savez vous géolocaliser au quebec, dispo en totalité ici : https://ici.tou.tv/terreur-404)
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Incroyable, j'ai trouvé ça encore mieux et plus captivant que Mind Hunter.
Hunting, fonce, tu vas bcp aimer !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404

Maniac

La (très) lente mise en place dans les premiers épisodes et les chemins de traverse parfois abscons du scenario vont faire décrocher les plus réalisto-rigides.

Capable du meilleur comme du pire avec un casting cinq étoiles dont l'excellente Emma Stone qui porte le show à bout de bras (Justin Theroux et Sally Field très bon seconds couteaux) ainsi qu'un univers rétro-futuriste interressant, ce voyage onirique est loin d'etre parfait mais merite que l'on y jette un oeil.

Bref : Le genre de série qu'il est nécessaire de voir dans son intégralité pour pouvoir se faire un avis comme il convient, certain la trouveront étonnante alors que d'autres seront fortement frustrés (quant à moi c'est fifty-fifty).

J'en suis au 4ème épisode. Un peu perdu, du mal à entrer dedans. Je ne sais pas si je vais qq part là  :hum:
everything in its right place !?!


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
J'en suis au 4ème épisode. Un peu perdu, du mal à entrer dedans. Je ne sais pas si je vais qq part là  :hum:

Disons qu'à force de vouloir perdre le spectateur la série se perd elle meme dans ses propres délires, une histoire qui aurait pu être brillante tant le potentiel de la série est palpable (d'où une partie de ma frustration, le reste etant le personnage Owen Milgrim et la fin).
(et tu n'as pas encore vu Jonah Hill en aigle, à ce moment là j'ai du aller me rouler dans l'herbe du jardin pour me calmer)

Et sinon, tu l'as fini Mrs Maisel ? (la phrase du quiproquo  :chut: )
Vu en début d'année j'avais trouvé la série plutot sympathique et les qualités que tu lui attribuais etaient les mêmes pour moi.
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Disons qu'à force de vouloir perdre le spectateur la série se perd elle meme dans ses propres délires, une histoire qui aurait pu être brillante tant le potentiel de la série est palpable (d'où une partie de ma frustration, le reste etant le personnage Owen Milgrim et la fin).
Oui, j'ai un sentiment de too much qui tue le délire au final. J'ai abandonné  :mmm:

Et sinon, tu l'as fini Mrs Maisel ? (la phrase du quiproquo  :chut: )
Vu en début d'année j'avais trouvé la série plutot sympathique et les qualités que tu lui attribuais etaient les mêmes pour moi.
Non, j'ai abandonné à la fin de l'épisode 3 ( :mmm:bis). C'est très bien chorégraphié mais ça ne me captive pas.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106


Très bonne série, qui évoque tout autant six feet under pour son coté drama familiale (en milieu funéraire) que les films de maison hantés (sans que l'on sache bien souvent faire le tri entre situation réelle et rêve/imagination.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
dés que je vois six feet under je sais que je dois y jeter un oeil:)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
On est quand même quelques étages en dessous, mais toi qui a aimé SFU ou The leftovers, ça devrait te plaire je pense.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
normal normal six feet est ma série number one ever
donc j'accepte ses inférieurs
merci pour la reco :)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Cette série anglaise devrait plaire à bcp de gens ici "selon moi".
Énorme carton au Royaume-Uni et une très bonne presse en France m'ont motivé à me lancer dans ces 6 épisodes censés être bien meilleurs qu'Homeland.
Alors oui, je n'ai pas décroché, y a ce petit truc qui fait qu'on veut aller au bout et c'est déjà pas mal. Il y a qq séquences très fortes avec bonne montée d'adrénaline (dès le premier épisode) MAIS j'ai qq problèmes avec ce "show"...
1. LA MUSIQUE !!! Son omniprésence est encore + abrutissante que dans La casa de papel (que j'avais déjà vite abandonné à cause de ça). Ici tout est sur-marqué par la musique. Je ne peux m'empêcher de penser que c'est une vraie marque de faiblesse. Maintenant, cela donne à la série un côté testostérone qui n'est pas à 100% inintéressant.
2. L'ACTEUR PRINCIPAL : je pense qu'il est très mal dirigé car il passe du très bon au très mauvais toute la série. Dans les séquences les + tendues, il est très bon et dans les temps morts il joue comme un robot que sa fonction ne suffit pas à justifier ("yes m'dame"... vous comprendrez si vous la voyez).
3. LA RESOLUTION : bah là, je ne peux rien dire sans spoiler  ;)

Malgré cela, je pense encore une fois que ça peut plaire à bcp d'entre vous et y a qqchose qui marche tout de même assez bien.

everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Maniac

La (très) lente mise en place dans les premiers épisodes et les chemins de traverse parfois abscons du scenario vont faire décrocher les plus réalisto-rigides.

Capable du meilleur comme du pire avec un casting cinq étoiles dont l'excellente Emma Stone qui porte le show à bout de bras (Justin Theroux et Sally Field très bon seconds couteaux) ainsi qu'un univers rétro-futuriste interressant, ce voyage onirique est loin d'etre parfait mais merite que l'on y jette un oeil.

Bref : Le genre de série qu'il est nécessaire de voir dans son intégralité pour pouvoir se faire un avis comme il convient, certain la trouveront étonnante alors que d'autres seront fortement frustrés (quant à moi c'est fifty-fifty).
J'ai adoré.
L'impression que chaque épisode est une aventure différente. Les acteurs sont tops, ambiance sonore superbe.
J'ai eu des moments de doutes, y'a éventuellement un ou 2 episodes de trop, mais l'ensemble est cohérent.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Je vais sûrement attaquer Kidding (les 10 épisodes de la saison 1 sont dispos).
Sans spoiler, y en a qui ont vu ?
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
Je vais sûrement attaquer Kidding (les 10 épisodes de la saison 1 sont dispos).
Sans spoiler, y en a qui ont vu ?

La seule série que je me suis notée sur ma watch list.
J'espère que c'est bien !  :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."