Air-Radiohead.com

les séries télé

hunting android · 2740 · 1180959

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15118
Pas faux, les rebondissements se sentent à 15 kilomètres.
Mais je crois qu'il faut apprécier la série pour ce qu'elle est, un immense hommage au cinéma des années 80 (avec ce que ça comporte de positif et de négatif).


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2892
Ouais la mise en scène est top quand même dans ST, et les acteurs vraiment bons (David Harbour est excellent!). Même si, après 4 épisodes pour le moment, je suis moins emballé que la première saison. J'espère que les 5 suivants vont corriger le tir!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Ouais la mise en scène est top quand même dans ST, et les acteurs vraiment bons (David Harbour est excellent!). Même si, après 4 épisodes pour le moment, je suis moins emballé que la première saison. J'espère que les 5 suivants vont corriger le tir!

Ne regarde pas l'épisode 7! Un enfer comparativement à la qualité des autres épisodes.


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Super content que Rick & Morty vous plaisent!
PS: concernant cette série, je fais clairement partie de la team vo.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15118
Ne regarde pas l'épisode 7! Un enfer comparativement à la qualité des autres épisodes.

Cet épisode est avant tout là pour marquer une pause ""bienvenue"" entre le 6 et le 8  :D


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je viens de terminer Stranger Things, saison 2. Déception dans l'ensemble même si j'ai été dedans à chaque fois que ce petit génie d'acteur était à l'écran (pas du tout sur tout ce qui tourne autour d'Eleven).

everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15118
Eleven est très accessoire dans la saison 2. D'ailleurs on se demande en quoi sa projection dans l'upside down à la fin de la saison 1 a servi.
Pour moi aussi c'est une petite déception, même si ça reste totalement honorable.

J'ai commencé Ozark, le premier épisode donne envie de continuer.  :content:(et il se conclue avec la meilleure chanson d' A moon shaped pool en plus  ;))


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2892
Fini Stranger Things 2 hier soir!

Première moitié de la saison décevante, seconde moitié hyper prenante!
Oui kidou, Dustin est excellent. Mention spéciale à Will aussi, impressionnant par moments.

Vraiment attachante cette série.  :content:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Mention spéciale à Will aussi, impressionnant par moments.

Oui, je me demande comment ils font pour le faire autant chialer, le rendre si expressif dans la douleur. Le môme sort de ses tripes ce que Gilles Lellouche et Frédéric Diefenthal ne sauront jamais sortir de leur vie  :lol:
everything in its right place !?!



Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Découverte d’une mini série française de 6 épisodes que j’ai trouvé très bonne (en tous cas j’étais bien immergé dans l’histoire), c’est passé sur Arte et ça s’appelle "Transfert"  .

le sujet de cette mini série trouverait largement ça place dans "black mirror" .

En gros dans un futur proche, les humains peuvent  transférer leurs esprits dans le corps d’une personne décédée. Du coup bien sûr tout devient incontrôlable  !! Les bandits échange de corps pour ne plus être rétractable, les vieux et riches enchères afin  de trouver un nouveau et beau corps, trafic d’être vivant, etc. j’ai trouvé cette série parfaite. 


https://www.arte.tv/fr/videos/RC-015177/transferts/
Fantôme du forum.


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Découverte d’une mini série française de 6 épisodes que j’ai trouvé très bonne (en tous cas j’étais bien immergé dans l’histoire), c’est passé sur Arte et ça s’appelle "Transfert"  .

le sujet de cette mini série trouverait largement ça place dans "black mirror" .

En gros dans un futur proche, les humains peuvent  transférer leurs esprits dans le corps d’une personne décédée. Du coup bien sûr tout devient incontrôlable  !! Les bandits échange de corps pour ne plus être rétractable, les vieux et riches enchères afin  de trouver un nouveau et beau corps, trafic d’être vivant, etc. j’ai trouvé cette série parfaite. 


https://www.arte.tv/fr/videos/RC-015177/transferts/

Oui, le scénario était plutôt très bien, et le cynisme de l'espèce humaine bien retranscrit avec la séquence du père qui tue son fils pour récupérer son corps... Quelques décennies pour voir tout ça en live  :fear:




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15118
La saison 4 de Bojack Horseman est magnifique. :love:

Je dévore également Handmaid's Tales, série qui mérite amplement les louanges et les récompenses récoltés.
Elisabeth Moss et Ann Dowd (vu dans The leftovers) sont incroyables.
Le  récit est cohérent et passionnant (notamment les épisodes 6 et 7) et la mise en scène sublime.
C'est aussi particulièrement glaçant notamment dans les premiers épisodes, parfois difficilement soutenables.
Mais n'hésitez pas à vous y plonger, vous ne le regretterez pas!  ;)